Salut a tous !
Quand penser vous de la demo ?
Pour commencer je trouve le pilotage trop dur a metriser ! c'est tres instable top lent a pas du tout precis ! pourquoi ne pas avoir simplifier les commandes ? ont a pas l'intention de passer la vraie licence de pilotage d'hélicoptères ! ![]()
En tout cas faut pas avoir le mal de l'air
En ce que concerne le zoom de viser ,il ne pas etre reglable ont ne peut pas le maintenir a la distance souhaiter , c'est soie gros zoom et en plus dur a stabiliser ou rien du tout !
Voilà pour mes premières impressions , pour le reste j'ai pas grand chose dire sauf qu'ont est bien dans un jeu d'hélicoptères mais au pilotage mal équilibré
ps : Pour seux qui ce souviennent de thunder hawk sur PS2 c'est quand même plus sympas et plus agréable a joué ..
Oui j'ai testé la démo hier et je trouve ça moyen aussi.
Je sais pas, je vais le télécharger cette nuit, la dernière je téléchargé les nouveaux truc du PS+.
Mais ce jeu ça ce voit qu'il va être bof hein, c'est d'ailleurs domage.
perso, j'ai aimer quelques passages, mais en general, le jeux en lui meme et plus que moyen, que ce soit graphiquement, ou au niveau du gameplay, c'est trop arcade, trop bugé, trop moche;.....................................etc
malheureusement, c'est le seul jeux du genre, donc a petit prix oui, mais pas plus de 20 e.
mehe46, TU SAOULES !
Sinon pour la démo, je trouve que ce n'est pas vraiment un jeu pour s'amuser, mais un simulateur(hélas la manette ne convient pas).
Merci pour vos réactions ![]()
pour mon 1er jeux d'helico ,je ne suis pas déçu
maniabilité tres tres bonne , demande seulement 1 temps d' adaptation en mode réaliste sinon pour les plus nul , ya 1 mode arcade mais vous perdait en liberté de maneouvre cad pas de looping ou de tonneau
graphiquement c'est tres correct et tres fluide donc tres bien , niveau sonore ça passe bien mais j'ai remarqué quelque bug de son surtout au cokpite (cokpite sublime d'ailleur je vous conseille )
et niveau gameplay ça a l'air interressant car vous devez exploité toute l'artillerie du apache , missile guide , missile normaux au niveau du pilote et niveau cannonier vous mitraillé biensur mai aussi guidé vous meme manuellement les missile hellfire
niveau vue vous avez au choix une vue externe , 2 vue cockpite (cel du pilote et cel du cannonier ) et une vue au nez . en plus en bonus tirer un missile hellfire et maintené la touche pour avoir le point de vue du missile
en gros c'est un jeu que je conseille a tous ceux qui aime les jeux de vehicule aérien , les non initié avec le mode entrainement typé arcade mais aussi aux initié avec son moderealiste qui rend le jeu beaucoup + SIMU et qui vous fera refaire plusieur fois les mission de la demo rien que pour perfectionné son pilotage ( un peu comme dans gran turismo , on rejou et rejou rien que pour maitrisé et faire de bo virage) ET rien que pour ça CE JEUX vaut le coup de s'y essayé et de lui laissé le temp de se laissé maitrisé [profité la demo est gratuite]
Ce jeu est une tuerie (en mode réaliste bien sûr) et en plus il ne coutera que 30 € !!!
![]()
on voit ceux qui sont dégoutés du jeu parce qu'ils n'arrivent pas à piloter un hélico, on voit les pro de l'arcade ultra simplifiée, on est pas dans just cause 2, mais dans une simu d'hélicoptère faut pas vous attendre à enchainer des looping
Et on voit ceux qui ont des dizaines d'heures d'entrainement sur FSX avec un Joystick et qui n'attendait qu'un bon jeu d'hélico sur PS3 !!!
Comment ça je me fais de la pub ? ![]()
Le jeu n'est pas très impressionnant, que ce soit graphiquement que pour la mise en scène. Les décors sont plats, peu fournis, les explosions moyennes. c'est à peine correct.
La jouabilité est difficile, et demande un temps d'adaptation. On est sur des oeufs, c'est technique, bon pourquoi pas mais agréable à jouer... pas sûr. En tout cas ça manque clairement de panache, on passe son temps à stabiliser l'hélico suffisamment pour pouvoir viser juste.
Côté son, le lancé de missile et mitraillette manque de force, de même que les bruitage de tirs qu'on se prend sur la coque, mais les ordres et commentaires sont pas mal.
Les missions ont des intérêts plutôt commun, difficile d'y retourné une fois fini.
Ca sent la note entre 11 et 14.
Pour ceux et celles qui aurait envie de s'essayer en douceur au pilotage d'hélicoptère sans trop se ruiner je vous conseille vivement Battlefield 2 sur PC qui se trouve à 10-20€ maintenant et ou le pilotage des hélicoptère est plutôt sympathique (mi-arcade mi-simu) et permet de bien se familiariser avec ces machines même en ne jouant qu'avec le combo clavier/souris ! ![]()
Simu d'hélicoptère , pffff ...... laisser moi rire ![]()
Simulateur de quoi ..? tu me dira ta pas besoin de connaitre la direction du vent , puisque tu doit sans arret te battre avec les joystick de la manette juste pour essayé de le maintenir a peut près droit .. de plus si pour toi un simulateur ce cantonne uniquement a du pilotage sans tenir compte des autres parametres qui influe sur le comportement de ton helico ( metéo , pression atmosphérique , altitudes , la force du vent, l'air chaud , l'air froid , ect..ect...) c'est qu'il est bien drôle ton simulateur ... non?
Je ne suis pas du tout degouter car je ne vais pas m'acheter ce jeu tout simplement parce que si le pilotage me convient pas dans un jeu de pilotage ya pas a tortillé ..:(
J'ai deja U l'occasion de joué a des jeux qui propose le pilotage d'hélicoptères et franchement j'ai vite pris le coup de main , sauf que là et je suis entièrement désolé mais je trouve le pilotage entièrement merdique et je pése mes mots ,je suis de ce qui n'ont pas besoin s'eternisé pour savoir de suite si c'est jouable ou pas ,
Je veut pas etre méchant, mais sans déconner ,c'est ça ta simu ..? ![]()
Après vous avez le droit d'aimer mais dire que ce jeu est une simulation ,, perso je trouve ça un peut gonflé ..
en tout cas , plus vers 14 que 11 .......
moi je dit entre 14 et 16 si les mission sont bien et varié
graphisme :bon comme tout les jeux arien , cad decors bo de loin moche de pres, modelisation des helico tres bonne , framerate tres fluide ....
jouabilité : tres bonne qui convient a tous ( soit arcade soit simu)
sénario : bof comme tous jeux de guerre
son : bonne
duré de vie : inconnu et c'est qui fera penché la note le haut ou vers un peu + bas
ça me fait penser a hawx version helicoptere. Sur ce que j'ai teste, plutot marrant, bien que tres tir au pigeon (en même temps j'etais pas en mode realiste, donc avec les munitions illimitée
). 9a ne sera probablement pas le jeu du siecle mais ça peut etre sympathique.
PS : Juste un dernier mot pour dire que dans la demo j'ai obtenu la note " PARFAIT " pour avoir réussi le didacticiel sans anecroches ... sa prouve que mon pilotage est tres aprécié dans le jeu , mais je n'ai absolument pris aucun plaisirs , le pilotage ma vraiment agacer
Sur ce bon jeux a tous ![]()
LOUTFAST as-tu essayé le pilotage en mode "réaliste" après l'avoir débloquer ?!?
Si ce n'est pas le cas je t'encourage vraiment à testé ! ![]()
en gros LOUTFAST si t'arrive pas a maitrisé un jeu dans les 5 premiere , le jeu est nul........................
go joué aux jeu ultra arcade ,
apache air assault est un jeu qui propose une maniabilité qui tend vers la SIMULATION adapté a notre petit dualshok 3 qui détient si peu de touche et 2 petit joystick .....
donc oui apache air assault est une simu d'hélico de combat ......le 1er sur PS3 et peut etre le dernier... :~(
metriser
![]()
Bon lightjuhuty ,je te conseil de faire gaf a ta façon de m'accroché , d'accord gamin ? reste cool ...
Tu t'emballe trop vite , je te conseil vivement de bien relir ce que j'ai dit ,, ça t'évitera de dire des conneries a mon sujet .. ok ?
Déja je te rappel une chose j'ai dit que je n'avait pas besoin de "m'éternisé " quand est ce que j'ai dit qu'il me fallait 5 minutes ? trouve moi la phrase stp ?
Tu a déja piloté de vraies hélico de l'armée americaine ? l'apache en particulier ?
Explique moi ce que c'est qu'une simulation?
Je te donne un exemple et lis bien comme il faut stp ...
Je prend l'exemple d'un jeu de voitures , je conduis tout les jours des voitures , alors quand je joue a un jeu de voitures j'essaye de faire une comparaison entre les sensations que j'eprouve dans la realité et celle que j'eprouve dans le jeu , si je trouve que la conduite dans le jeu est realiste je peut dire avec l'experience que j'ai dans la realité qu'il sagit d'une simulation de conduite ! d'accord ou pas d'accord ?
En plus j'ai dit dans mon dernier post que j'ai obtenu la note "PARFAIT" sa veut dire que je me debrouille bien , je ne sais pas ce que tu a obtenu comme note mais si pour toi avec un "PARFAIT" c'est pas de la metrise , je sais pas ce qu'il faut faire.
J'attend tes explications d'expert pilote d'hélicoptéres ![]()