CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles images d'Assassin's creed!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:08:04
  • le_bidet profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 07:28:28 avertir modérateur
* La première venait aussi de la version 360. Tu te rappelles?

il est pas la le probleme pfff fait pas comme si tu n´avait aps compris...

acdan
acdan
Niveau 13
06 octobre 2006 à 08:38:56

bon, la veritable question c´est de savoir si c´est beau ou pas, pour des jeux nex-gen, perso je suis un peu deçu, je m´attendais a mieux, mais peut-etre que c´est ça! la nex-gen? pour l´instant les jeux qui m´impressionnent le plus sont sur 360, et je suis aussi deçut de MGS4 qui graph et seulement graph est du meme niveau que assassin...... , maintenant, pour les pro M qui disaient que ce jeu etait moche et qui dise, maintenant que c´est sur 360 que c´est beau alors la! vous faite vraiment pitie!! mais attention au pro-s de ne pas tomber dans ce meme genre, car au final c´est deux consoles se valent, apres on peu parler de prix ; mais chacun achette ce qui veut!

lesveines
lesveines
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:45:37

C´est vrai qu´actuellement je ne suis pas non plus rééllement bluffé par les jeux next gen (si ce n´est GOW peut être et je préfère attendre la sortie pour me prononcer) mais laissons un peu de temps au développeurs pour dompter les bêtes et on verra dans quelques mois.

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
06 octobre 2006 à 08:59:17

Eranitome] Posté le 13 août 2006 à 23:16:25 Je vois rien de fabuleux

a ce boulet fanboy xbox mouton d´eranitome qui le trouvé pas beau maintenant il se br**le decu tellement c´est beau!!!

une belle preuve des mouton de microsot qui denigre tous ce qui est pas sur leur machine la sa devient grave on a franchi un new cap avec miterrrrrrrrrrr éranitommmmmmmmeeeeeeeee :rire:

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
06 octobre 2006 à 09:01:47

le_bidet
Posté le 14 août 2006 à 01:04:15
Il est bien joli, ce petit jeu Xbox 360.

Et là tout les moutons pro sony qui commencaient à flipper en disant " meme pas vrai c´est une exclu de Sony "
:rire:

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
06 octobre 2006 à 09:04:57

D´ailleurs certains sont encore dég par cette nouvelle :

"A signaler tout de même que la version xbox 360 devrait posséder une meilleure IA, dixit la productrice elle-même. "
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018421.htm

:sarcastic:

HellOnHearth
HellOnHearth
Niveau 4
06 octobre 2006 à 09:08:04

Shenmue 3 ou es-tu? jte trouve plu je l´avais chez moi le shenme 3! mais il a disparu a mon reveil ?!

player13
player13
Niveau 10
06 octobre 2006 à 09:12:46

il tourne en ce moment dans ma Xbox 1080, désolé...

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
06 octobre 2006 à 09:58:30

non plutot sur ma dreamcast 2 et pas sur la xbox sans ame que j´ai mais bon c pas de ma faute si leur jeu n´on pas d´ame!!

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
06 octobre 2006 à 13:59:09

La version 360 est incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAW! Vivement sa sortie!

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:20:13

Vous me faites trop rire les proM!!
Mais bon c´est vrai que sa doit faire bizar de voir arriver des bon jeux,apres 1an d´attente...il etait vraiment temps!!

Le plus marrant c´est que, comme l´on demontré certain ils crachent sur des screens PS3,et maintenant il venere le MEME sur 360.. :honte:

Ils sont tout mouillé, depuis l´annonce plus que douteuse sur l´IA de la version 360 :rire2:

Force est de constater qu´a defaut d´avoir sorti une console à la hauteur de la ps3,MS a tjs son compte en banque bien rempli et n´hesite pas à utiliser ses $$$,pour convaincre certain devs et leurs fanboys..

Parce que croire que le tri-cor offre plus de capacité que le cell c´est de la pur mauvaise fois,je dirai meme de l´ineptie!!

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
06 octobre 2006 à 15:18:45

Et apres certains gars de Ms traite les autres de mouton qui sont les memes qui ont sortie les commentaires tout pourris sur assasin´s creed a l´epoque

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
06 octobre 2006 à 15:37:58

D4rkeYes Posté le 06 octobre 2006 à 15:18:45 Et apres certains gars de Ms traite les autres de mouton qui sont les memes qui ont sortie les commentaires tout pourris sur assasin´s creed a l´epoque

si je me souviens bien , je crois avoir vu personne chier sur assassin creed comme tu le dis .
le seul truc qui a été dis c est qu il sortirais surement sur 360 aussi et ca s est avéré vrai .qui plus est en superior version

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
06 octobre 2006 à 15:59:23

Pour info le jeu a débuté sur 360 et non sur ps3. Ce qui explique l´avancement de la version 360...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:04:47

"Parce que croire que le tri-cor offre plus de capacité que le cell c´est de la pur mauvaise fois,je dirai meme de l´ineptie!! "

non mais le plus drole dans cette annonce meilleur d´ia,c´est que la productrice met en avant l´aspect du multi-threading la ou le cell est maitre et la,la credibilite s´effondre dans son interview mais bon comme tu dis c´est juste du marketing,ce genre de truc tu l´entends que evidement dans un salon reserve a microsoft mais sinon partout ailleurs tu entends que la PS3 plus puissante(surtout en ce qui concerne le cell)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:05:56
  • DARK_BILL profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 15:37:58 avertir modérateur
* D4rkeYes Posté le 06 octobre 2006 à 15:18:45 Et apres certains gars de Ms traite les autres de mouton qui sont les memes qui ont sortie les commentaires tout pourris sur assasin´s creed a l´epoque

si je me souviens bien , je crois avoir vu personne chier sur assassin creed comme tu le dis .

met des lunettes :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-591864-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-386919-3-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-386885-1-0-51-0-0.htm

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
06 octobre 2006 à 16:06:52

comment vs savez quelles images correspondent a quelle version?

pis le truc de l´IA j´y crois pas trop..j´ai du mal a comprendre comment elle peut etre differente d´un support a l´autre... qu´il y est des trucs en plus, que ce soit plus beau ca je veux bien... mais pr l´IA je vois pas trop comment....

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
06 octobre 2006 à 16:08:40

Il faut pas l´avoir mauvaise...Au vu des images la version 360 semble meilleur. Sans parler des points techniques évoquait par le studio...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:12:48

non mais moi ce jeu je ne le trouve pas hyper "beau visuellement" ,c´est du oblivion avec un peu plus de persos affiches a l´ecran.

ps:les premiers screens que ubi avait lache pour la version ps3 etaient photoshopes a donf

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:13:13
  1. kirikooo profil
  2. Posté le 06 octobre 2006 à 16:08:40 avertir modérateur
  3. Il faut pas l´avoir mauvaise...Au vu des images la version 360 semble meilleur

fait nous un comparatif pour voir tu prend quels images :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2