CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment Bayonetta explose GOWIII...

Aledar
Aledar
Niveau 89
31 octobre 2010 à 20:12:00

ben ouais tougech ce n'est que mon avis :noel:
et puis je ne parlais que de l'ambiance , ou des cinématiques avec luka et tout ...

Aledar
Aledar
Niveau 89
31 octobre 2010 à 20:13:42

faut pas se mentir le passage sur l'autoroute n'est pas terrible , idem dans l'avion , ça casse un peu tout le passage dans la vieille ville .
ce n'est que mon avis :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
31 octobre 2010 à 20:13:55

demahon, le principe des combos de Boyonetta n'est pas d'avoir un nombre définis et préenregistrés de combos, mais de les créer soit même, avec différent types d'éfficacité selon la manière de jouer de chaque joueurs.

Le nombres de combos différents est donc faramineux, et ça, ça plait à un tas de joueurs hardcore.

Après, tout le background peut ne pas plaire c'est certain.

D'autant plus que la plupart des gens ne semblent pas avoir compris que Bayonetta était au second degré durant tout le jeu. C'est à la limite du parodique.
Comme un certain Viewtiful Joe en son temps.

C'est juste que comme c'est moins explicite, les gens prennent ça au sérieux...

tougech
tougech
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:14:15

demahon > sauf que dans gow tu en utilise maximum 6 ou 7 pendant tout le jeu :lol:
Le gameplay de gow est certe efficace et simple a prendre en main dès le debut mais ya pas beaucoup de possibilité, on en fait vite le tour (et après le replay value :malade: )

En passant dans bayo les musique sont excellente, ya pas que de la pop dans l'ost, faut dire tu n'as fait que le debut du jeu en rattant les meilleurs passages faut pas s'etonner après

Cuchara
Cuchara
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:14:32

Ah ok Gears of War et Vanquish :hap:

Attention je suis un gros fan de Gears of War jeune homme, bon j'ai pas encore testé Vanquish mais j'ai dl la démo, mais à part le système de couverture je ne vois pas vraiment de points communs, mais ce sont 2 très bons jeux quand même.

demahon77
demahon77
Niveau 9
31 octobre 2010 à 20:16:12
  • aledar Voir le profil de aledar

* Posté le 31 octobre 2010 à 20:12:00 Avertir un administrateur
* ben ouais tougech ce n'est que mon avis :noel:
et puis je ne parlais que de l'ambiance , ou des cinématiques avec luka et tout ...
* Lien permanent

c'est aussi mon avis ce jeu est une bouse infame :malade:

roolala : pourquoi parler de casual? quand je parle de simplicité je parle pas d'un jeu facile :hum: mais d'un BTA(on parle de bta ici) ou il y a X combos mais que chaque combos est utilisé, alors que dans bayo a part pour flamber tu utiliseras jamais tous les combos :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:16:40
  1. aledar Voir le profil de aledar
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 20:12:00 Avertir un administrateur
  3. ben ouais tougech ce n'est que mon avis :noel:

Barf c'est du niveau de dmc, faut prendre ca au second degré. Et puis ont s'en fout des cinématiques dans un BTA :noel:
Le passage sur l'autoroute etait fun je trouve, un peu de diversité ca fait pas de mal

Roolala
Roolala
Niveau 9
31 octobre 2010 à 20:17:47
  1. Cuchara Voir le profil de Cuchara
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 20:14:32 Avertir un administrateur
  3. Ah ok Gears of War et Vanquish :hap:

Attention je suis un gros fan de Gears of War jeune homme, bon j'ai pas encore testé Vanquish mais j'ai dl la démo, mais à part le système de couverture je ne vois pas vraiment de points communs, mais ce sont 2 très bons jeux quand même.

Là on peut pas vraiment parler de combos :noel:
Je n'ai fais que la démo de Vanquish donc je vais pas me prononcer :hap:
Même si je pense que le gameplay de Vanquish est plus sympas que Gear, dans le sens qu'il offre plus de possibilité :hap:

Mais Gear c'est un peu le GOW du TPS, c'est tellement bourrin, sanglant et jouissif que s'en est :bave:

fxt[
fxt[
Niveau 9
31 octobre 2010 à 20:18:03

bayonnetta est une bouse est pourtant j'aime bien ce style de jeux je mexplique bayo est trop confus les graph sur ps3 sont moyens et le design general du jeux fait trop fashion jap alors que gow3 est plus classique mais mieux maitrisée

tougech
tougech
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:18:12

demahon > ya pas de combot précis dans bayonetta, c'est toi qui les créer, donc en gros meme si tu sait pas jouer tu trouve toujours de nouveau combo

demahon77
demahon77
Niveau 9
31 octobre 2010 à 20:18:13

ok pour le nombre de combo qui est ENORME mais combien en cour de jeu utiliseront TOUS les combos? très peu, ou comme vous dites les core gamers fan du jeu.

itachi-03
itachi-03
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:19:24

Vous êtes tous des tordus du slip ici :( A la base : la série God Of War ne devait pas être un beat'them all mais un jeux d'action aventure avec de la mise en scène époustouflante :ok: Pour preuve allez regarder le macking of du premier God Of War et vous verrer le véritable concept du jeux donc :ok: Stop les trolls du style bande de kevin de merde :(

Roolala
Roolala
Niveau 9
31 octobre 2010 à 20:19:34
  1. fxt[ Voir le profil de fxt[
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 20:18:03 Avertir un administrateur
  3. bayonnetta est une bouse est pourtant j'aime bien ce style de jeux je mexplique bayo est trop confus les graph sur ps3 sont moyens et le design general du jeux fait trop fashion jap alors que gow3 est plus classique mais mieux maitrisée

Gameplay confus? Ouai ça peut être vite fait le bordel, mais c'est à ce moment qu'on voit les gamers et les noob :noel: :cool:

demahon77
demahon77
Niveau 9
31 octobre 2010 à 20:19:50
  • tougech Voir le profil de tougech

* Posté le 31 octobre 2010 à 20:18:12 Avertir un administrateur
* demahon > ya pas de combot précis dans bayonetta, c'est toi qui les créer, donc en gros meme si tu sait pas jouer tu trouve toujours de nouveau combo
* Lien permanent

ok je savais pas. :-)

Roolala
Roolala
Niveau 9
31 octobre 2010 à 20:20:29
  1. itachi-03 Voir le profil de itachi-03
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 20:19:24 Avertir un administrateur
  3. Vous êtes tous des tordus du slip ici :( A la base : la série God Of War ne devait pas être un beat'them all mais un jeux d'action aventure avec de la mise en scène époustouflante :ok: Pour preuve allez regarder le macking of du premier God Of War et vous verrer le véritable concept du jeux donc :ok: Stop les trolls du style bande de kevin de merde :(

Et la série est devenu... un BTA :noel:

itachi-03
itachi-03
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:21:37

Oui : tu sais pourquoi ? car pour certain testeur un beat'them all est un jeux ou on affronte plusieurs ennemis d'un coup :honte:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
31 octobre 2010 à 20:21:38

demahon77
Posté le 31 octobre 2010 à 20:16:12

roolala : pourquoi parler de casual? quand je parle de simplicité je parle pas d'un jeu facile mais d'un BTA(on parle de bta ici) ou il y a X combos mais que chaque combos est utilisé, alors que dans bayo a part pour flamber tu utiliseras jamais tous les combos

Je viens justement de t'expliquer via un mini pavé qu'il n'y avait pas de combos préenregistrés dans Bayonetta, c'est toi qui fais ton gameplay à ta sauce, y'a pas de marche à suivre dans les combos comme dans GoW III par exemple, c'est vraiment ultra libre.

C'est de la création, tu joue à ta façon, tu fais tes combos, tu change de façon de jouer selon le type d'ennemis.

Donc il n'y a aucun combo inutiles, vu qu'il n'y a pas de combo si tu n'en imagine pas.

itachi-03
itachi-03
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:22:11

C'est en partie un beat'them all mais le concept de base disait que c'en était pas un

demahon77
demahon77
Niveau 9
31 octobre 2010 à 20:23:09

sadako :desole: je vient de voir ton pavé.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
31 octobre 2010 à 20:23:09

Sauf que le concept de base à changer, et il s'agit d'un BTA, avec des phases d'aventure par moment, certes, mais c'est avant tout un BTA, c'est même le coeur du jeu...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2