CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image jeu sur ps3

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
23 avril 2005 à 22:38:57

J´ai vu une photo sur un site parlant de gta vice city ect... il y a egalement une photo de gta-4, le remplacant de san andreas, serieux c est pas des conneries, il est bien specifie sur le site que cette photo a besoin d´etre verifiée, mais si elle est vrai.... aie aie aie aie aie, j´aimerais bien mettre une photo sur le forum mais je sais pas comment faire, qlq un peut me dire ? ??

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:47:52

Pour nous montrer les photos tu mets tout simplement le lien de la photo dans le post :)

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:50:28

gta4 n existera jamais, c est gta5 qui verra le jour sur next gen, gta4 c etai gta san andreas tout simplement :ok: ( innutile de me contredire, plein de personnes ont affirmé le contraire comme toi et finalement sont revenus me dire " ah ouai ouai finalement t avais raison")

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:51:24

Gta 4 n´est pas gta sa,gta 4 sortira bien sur ps3

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:54:49

et 1 de plus qui a tort ! lol

masaeiris
masaeiris
Niveau 5
23 avril 2005 à 22:55:15

il ny ya plus de gta avec chiffre gta london 19** , gta vice city , gta liberty city , gta san andreas donc ca sera surment gta ********

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
23 avril 2005 à 22:58:37

ok CapitaineHadock, combien veux-tu parier???? Il existe un site qui parle de ce gta qui sort en Octobre 2006, annonce par Rockstar eux-meme, alors je pense que je vais croire ce que dis Rockstar tu m en veux pas ? ?? Voila l adresse du site parlant de GTA-4 ( colone de gauche), ainsi qu´une 1ere photo http://gtaexpert.roxorgamers.com voila CapitaineHadock

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
23 avril 2005 à 23:00:12

C´est bien connu, dans les histoire de Tintin, Hadock parle toujours avant de reflechir.... :lol:

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:05:24

ok, bon je la ferme mille milliard de mille sabord, tout de maniere on en parlera pas de sito de ce gta ! ! saperlipopette ! ! En plus si il se deroule en Europe ! Tonnerre de Brest ! manquerez pu qu ils y reproduisent le château de Moulinsart prés de liége ! :rire:

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
23 avril 2005 à 23:09:40

C´est que tu es a fond dans les Tintin toi... Mille milliard de mille sabord lol, bref, tu n´etais pas censé etre au courrant, moi-meme et pourtant je me tiens toujours au courrant des prochaines sortie, je viens de l´apprendre, environ 3 semaine...

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:12:25

nan même pas c est juste que quand j´ étais gosse jlisai tout les tintin et tous les asterix, alors voila quoi les expressions sont restés par toutatis !

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
24 avril 2005 à 05:12:42

mdr t´es un comique toi Extrem, l´image dont tu parle est classé dans Images FAKE

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
24 avril 2005 à 08:15:19

c la version PC de GTASA

boss_sanandreas
boss_sanandreas
Niveau 4
24 avril 2005 à 11:31:57

yora pa de gta 4, gta vice city été une ´´petite extenssion de gtaIII, é gta sa é gta4, dc sur ps3, yora gta5! ( je te souti1 CapitaineHadock!!)!!

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
24 avril 2005 à 12:22:55

A tous ceux qui me contredisent... Je vous donne un rdv en Octobre 2006, comme je l´ai dit sur un message precedent, c´est Rockstar lui meme qui l´a annoncé, a present vous cryez ce que vous voulez...

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
24 avril 2005 à 12:26:07

Pour toi wiza-gab, regarde a nouveau sur le site mais clique sur " infos" dans la rubrique " gta-4" et tu verra par toi-meme que cette image " viendrait" du jeu, mais elle est en verification, en effet c´est fake, mais elle est quand meme en verification....

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:03:39

boss_sanandreas > >> j aimerai bien te croire mais le lien qui a été posté au dessus démontre justement le contraire :(

boss_sanandreas
boss_sanandreas
Niveau 4
24 avril 2005 à 13:07:28

mé c pa officièlle, koi ke

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:43:02

boss_sanandreas t pas un vrai boss de gta
le prochain gta s appelera gta4
sources sures

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:26:48

Je confirme GTA 4 n´est pas San Andreas, parole d´expert :
GTA Vice City à été concu APRES San Andreas ( personne ne le sait), mais quand ils ont commencé à créer le dernier né de Rockstar, ils n´avaient plus de sous, donc, ils ont décidés d´en créer un nouveau pour se faire de nouveau de l´argent, et comme prévut, plus d´1 million de dollars sont rentré et ont permis aux dévelloppeurs de finir GTA SA :ok: J´a lu ca dans un site je sais plus lequel. Donc, GTA San Andreas est la suite de GTA 3, et Vice City n´a rien à voir avec les autres. Mon site sur GTA 4 : http://www.gta-4.fr.fm

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable