CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est triste...

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:20:15

ce jeux et traité comme un film fot penser a sa aussi

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2006 à 18:22:09

c´est la politique de sony d´allècher par des cinématique en te faisant croire à dut ingame...pour te faire acheter la console en croyant que c´est une bombe c´est la firme qui est pourrie..

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:23:05

Mais on dirai vous oublié vite les connerie que Sony dit, Ya un paquet de topic qui traite du fait que les cinematique refleteront le jeu en in-game en ce qui est des graphisme et ça on peut pas le nié, et dites pas que vous etes pas déçu en voyant les nouvelle images!!

xtdr
xtdr
Niveau 9
03 octobre 2006 à 18:24:02

et oui sony et leur petit video comme sur ps2 il vous ont refaite le cou du ps2 mes bon reste que cest un petit peux mieux que sur playstation2

lol_man
lol_man
Niveau 65
03 octobre 2006 à 18:25:19

"Yo_Is_Back Posté le 03 octobre 2006 à 18:01:35 oui ok ben alors pourquoi des "cinematiques" en temps reél sont largement plus belles que les phase in game, jsuis désolé mais quand tu joue a MGS3, tu voi pas la différence entre les phase in game et les "cinématiques"!!
"

Nan mais désidément n´importe quoi... :honte:

je sais pas si t´es au courrant mais MGS3 est un jeu fini... MGS4 il lui reste 1 an de devellopement... alors tu comprand qu´on ne compare pas un jeu sortit avec un jeu qui a encort un an de developement...

et maintenent je parle au crééateure de ce topic qui est d´une stupiditer afligeante.... tu montres les images les plus laides de mgs regarde... je vais te montré des images potables...

http://www.play3-live.com/diapo.php?id=10&cat=jeux&image=ps3_metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots_1158892543.jpg

http://www.play3-live.com/diapo.php?id=10&cat=jeux&image=ps3_metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots_1158892516.jpg

http://www.play3-live.com/diapo.php?id=10&cat=jeux&image=ps3_metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots_1158892597.jpg

http://www.play3-live.com/diapo.php?id=10&cat=jeux&image=ps3_metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots_1158892478.jpg

http://www.play3-live.com/diapo.php?id=10&cat=jeux&image=ps3_metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots_1158892247.jpg

http://www.play3-live.com/diapo.php?id=10&cat=jeux&image=ps3_metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots_1158892394.jpg

tu es un imbéssile le dévellopement a été tourner vers le sénario et les textures principales (persos)...

et le reste du devellopement vas porté sur les textures secondaires (mur... annimation etc...) et sur le terrain jouable.... tu as jammais remarquer que Mr KOJIMA faisait ses devollopement comme ça... :honte:

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:25:29

pour moi il reste une différence...Les 1ere images auraient pu tres bien être du ingame...Il suffit de voir les videos de GEARS OF WAR pour comprendre a quoi ressemble un jeu next gen! Pas seulement en terme de graphisme mais aussi d´animation biensur. MGS4 propose une animation old gen (robot). C´est un peu la marque de fabrique certain dirant :D

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:32:09

lol_man dit: et le reste du devellopement vas porté sur les textures secondaires (mur... annimation etc...) et sur le terrain jouable.... tu as jammais remarquer que Mr KOJIMA faisait ses devollopement comme ça... :honte:

Tu as kojima dans tes contacts pour savoir ça! :)

Tu fabules. Le jeu ne devrait pas avoir une grosse difference au final. Si le visuel du jeu n´était pas a la hauteur des attentes de kojima il ne l´aurait certainement pas montrer au tgs de peur de décevoir...Meme si c´est le cas aujourd´hui

Moonwalker2
Moonwalker2
Niveau 4
03 octobre 2006 à 18:34:02

Désolé mais dans le trailer la seule chose qui déçoit ce sont bien les animations qui sont encore à faire . En ce qui concerne les graphismes il n´y a pas eu de déception .

lol_man
lol_man
Niveau 65
03 octobre 2006 à 18:35:51

Si KOJIMA a dut le montré car sony a fais une prétion sur lui... et je sais qu´il fait ses dévellopement comme ça car il nous fais le coup a chaque fois preumières images textures ersos géniale....textures murales animations...a chier.. mais résulta finale....

un chef d´oeuvre! :oui:

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
03 octobre 2006 à 18:38:53

"quand tu joue a MGS3, tu voi pas la différence entre les phase in game et les "cinématiques"!!"

C´est parce que dans MGS, il n´y a pas de in game, que des cinématiques.

:)

Bon, ok, c´était juste pour fâcher tout le monde ! Je rigole : MGS est un très bon jeu (même si je l´aime pas !) .

Becker2
Becker2
Niveau 9
03 octobre 2006 à 18:43:45

Hé allé ! une carotte de plus .....
Faut se rendre a l´evidence , sony a toujoujours pris les gents pour de cons !
J´me rapelle la premiere video de Metal gear sur PS3 ou on voyais une vue FPS avec plein de papiers qui volait et la poussiere et tout ..... j´me suis dit si la PS3 fait çà , je le prend tout de suite......et bein nan........ !

Verden
Verden
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:48:28

J´ai jamais vu autant de merde débité dans un topic.

Je sais pas si la merde est dans le topic ou dans les yeux de certains, mais ou voyez vous une différence graphique??

Les graphismes sont les mêmes, sauf que nous avons d´un côté une cut-scene (autrement dit une scene completement scriptée et préparée, qui ne gère rien d´autre que ce qui à été prévu) et de l´autre une scène de jeu. C´est pénible!

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:50:09

oui le 1ere trailer avait des decors sublime j´atais le 1er a reservé la console car le prix était justifié mais maitenant que l´on voit que le ps3 ne fait pas des jeux next gen je garde mon argent pour le pack WII60! Il me reste plus que la wii pour le combo parfait!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 18:53:55

la grosse différence entre les ancien screens et les actuels, c´est surtout qu´ils ont enlevé le filtre vert qui était omniprésent sur tous les anciens screens...les textures sont plus à nues, mais pas de quoi fouetter un chat, snake est quasiment resté le meme, et les décord, y a encore un ans pour les améliorer...

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:17:44

Sont moches les textures!!!!!!!jaune pisse !a vec un moteur graphique style counter strike un peu boosté....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2