ATTENTION !! !
On est bien d´accord : Le dvd apportera des exelents jeux. Ne pas mélanger tout..
Shinji_Kaji Posté le 03 octobre 2006 à 00:28:19
tu voulais parler des jeux immenses genre gta oblivion qui ne sont pas decoupé en " secteurs ?
pour ce genre la oui je crois que le dvd est insuffisant
Je rejoint l´avis de Graninn112 (Même si on s´éloigne du sujet là
) >
Je veut pas que l´avenire sois centré a 110% sur le online...
Le online apporte une certaine nouvelle vie ou experience ludiques. Mais des jeux fabriqué seulement dans une objective "ONLINE", ca craint.. Surtout sur les consoles.
M´enfin.
Korben >
Oui c´est de ca que je parlé.
Shinji_Kaji biensur que ce support va apporté bien des choses.
notament les contenus sécurisé via HDCP et une plus grande souplesse pour les programmeurs ils se casseront moins la tete a mettre leurs jeux dessus.
on va prendre un exemple ´je veux pa créer de conlicts)
mais prenons resistance sur ps3 qui pese 22 Go qui a l´heure actuel est le plus beau jeux qui va sortir au line up.
et prenons GOW qui pese 7Go.
entre ses 2 jeux il y´a 15 GO d´écart en faveur de resistence.
si tu compares le coté graphique que soit disant le blu ray devait avoir un avantage sur le DVD ce n´est pour le moment pas le cas.
biensur ce sont des jeux différents on pourra mieux comparer avec les meme jeux sur différent format.
mais pour le moment le blu ray n´a tjrs pa l´avantge dans le domaine des JV par contre pour les films il enterre le DVD haut la main.
et en ce qui conerce le on-line si justement l´avenir est dans cette voie.
les seul personne qui le nie sont celle qui ne joue pas en on line parce qu´il n´y a rien de mieux qu´affronter un humain
Le BR, c´est bien, j´adopte.. Mais.. C´est TROP TOT ! Cette technologie ne sera pas exploitée avant 2010 ! Soyez réalistes messieurs. Je suis pour ces support de haute capacité, mais pondre un jeu de 20 Go, ce n´est pas pour les années à venir, le DVD a encore de LONGUES années devant lui..
Sony anticipe, c´est bien, mais d´ici à ce que les jeux de grosses capacités seront sur le marché, TOUTE la concurrence aurra son format HD..
Bref.. Microsoft fabrique, conçoit des jeux alors que Sony faisait encore des magnétoscopes, il y a de la maitrise derrière et du personnel qualifié, donc moralité, si Microsoft juge que le Dvd a encore sa place, c´est qu´il faut se faire une raison.
pkoi tu dis ca ? c est genial je trouve
je prends toujour mes jeux en fonction du on line car je sais que je l achète pas pour 10 ou 15 h de jeu mais pour bien +.
pour les jeux de sport ,voiture et fps y a rien de tel que de jouer contre de vrai joueurs , car l histoire c est pas le principal . pour les autres c est un autre prob
oui c´est genial c´est pour ca que je dit que c´ets juste une autre alternative , un plus quoi mais la partie solo c´est la plus importante ,c´ets la ou l´artiste s´exprimera etc ´ets ca l´avenir du jeuxvideos pour moi , deja qu´aujhourdhiuoi c´est pas encore fameux , bon pour les jeux de sport , baston ,je les mets de coté
Sony anticipe, c´est bien, mais d´ici à ce que les jeux de grosses capacités seront sur le marché, TOUTE la concurrence aurra son format HD..
Bref.. Microsoft fabrique, conçoit des jeux alors que Sony faisait encore des magnétoscopes, il y a de la maitrise derrière et du personnel qualifié, donc moralité, si Microsoft juge que le Dvd a encore sa place, c´est qu´il faut se faire une raison.
et sony fabriqauit les composants , le hadware^^
nan mais c´ets trop tot de dire aussi que le dvd a encore de longues années devant le lui pour le jeuxvideos .
comme je l´ai dit on exploite ce qu´on a , on a du br , on l´exploite (enfin les dev) , du dvd on l´exploite
dans ce cas la oui tu as raison
mais bon moi je vois midi a ma porte lol
puisque les seuls genre que j aime ce sont les jeux de bagnoles sport fps et combat aériens le tout en live .avec des exeptions ( resident evil , shenmue
)
donc le dvd suffit pour mon style de jeu .
je suis le joueur style " occidental " je veux juste m eclater un coup sans trop reflechir lol .
infamous-83 >
Ben tu sais Resistance (Je sais si tu suis les étape de dev ect..) utilise dans technologie que GOW n´utilise pas. Different concepte (Different moteur tu vas me dire > Oui).
Mais bon c´est un premier jeu, une sorte d´experience. Tu verra, il y´auras une grande difference (Bien que l´univers sois different) entre Ratchet Ps3 (Qui utilisera le moteur de Resitence) et Resistence !
Correction >
concernant le on-line il n´y qu´a citer les MMORPG qui débraquent sur console notament HUXLEY un MMOFPS, ensuite un MMORPG sur l´univers marvel, et enfin ALL POINT BULLETIN un gta-like mais MMO.
apres sa reste au développeurs d´intégrer une histoire qui tienne la route mais l´avenir est biuen vers le on-line.
a votre avis pourquoi tous les constructeurs de consoles s´y mettent ?? ???
grannin112 > Erreur en matière de Hardware pour Sony mais c´est un autre sujet ^^.
Je ne suis pas d´accord sur ton raisonnement "On a la capacité, on exploite", AUCUNS jeux à l´heure actuelle n´exploite un Dvd à 100%.
Quand ils arriveront à une telle performance, on pourra causer format HD.
![]()
infamous-83 Posté le 03 octobre 2006 à 00:42:27 concernant le on-line il n´y qu´a citer les MMORPG qui débraquent sur console notament HUXLEY un MMOFPS, ensuite un MMORPG sur l´univers marvel, et enfin ALL POINT BULLETIN un gta-like mais MMO.
apres sa reste au développeurs d´intégrer une histoire qui tienne la route mais l´avenir est biuen vers le on-line.
a votre avis pourquoi tous les constructeurs de consoles s´y mettent ?? ?? ?
moi je dirai que ce sont les joueurs eux memes qui von creer leur propre histoire ca serai cool
C-Eastwood +1 enfin qui a compris.
quand tout a l´huere je vous montré les tailles des jeux tel que TDU oblivion etc....
on dirait que personne n´a vu que le DVD n´était pas rempli.
(en ce qui concerne les tailles je les ai prises sur un site qui donne les backups des jeux 360 je sais c´est pas bien mais la on a la taille au Ko prés
)
C-Eastwood >
A la vitesse que les jeux adopte la HS (Norme que semble avoir pris l´ensemble des constructeurs mise a part Nintendo), je pense le DVD va etre défonce surement dans cette génération^^
C´est mon avis évidament.
Decidement... je suis fatigué :D
Bon je vous dire a demain !
Bonne nuit a tous. C´était trés agréable de discuté avec cette ambiance !! ! Tellement rare...
Aller Goog Night All !!
RAaaaaaaH Nouvelle corection
![]()
Decidement... je suis fatigué :D
-----------
MDR je confirme un bon suppo et au lit ![]()
C-Eastwood
tu as pas l´impression qu´on exploite le dvd parceque justement les jeux sont fait en fonction des es capacité , celle du dvd mais on l´exploite deja tres bien le dvd .
dire que le br ne sera exploitéé pas avant 2010 c´est dire qu´il est inutile pour cette generation , or deja ce que lebrapporte n´ets pas suffisant enterme de debit etc.. ca reste encore tres faible avec les consoles next gen .
les jeux 360 compressé font combien ? 4,5,6,7,8,9 go , pas compressé ca donne combien alors ?
il est surment pas encore utile avant un bout de temps pour le grand public en ce concerne le cinema