CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de gout?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:29:19

Tu peux pas apprendre à faire 3 post en 1 :question:

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:30:09

_Ryu_Hayabusa_ :d) et en plus tu fais exprès de rien comprendre... Si t´arrêtais un peu ton délire permanent de pro-sony, pro-ms, pro-nintendo, tu serais peut-être un peu moins naze, mais là franchement tu dépasse l´entendement.

Mieux, selon lui il faut etre tolerent envers les c*ns qui sont de mauvaise foi...

:d) exactement, même ton avis il faut le toléré, et pourtant...

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 11:34:15

deja tu te contredi totalement en me contredisant et en prenant apres le parti du "il faut accepter les avis des autres"

Puis relie toi, en resumant ton log paragraphe de connerie, tu dis juste que ceux qui ont posté en faveur de ce topic et de l´idée qui en decoule sont des pro Xbox...

désolé mais ce topic denonce la mauvaise foi de certains pro sony et ose dire qu´il n´y a aucune mauvaise foi de leur part

Quand a ton idée du fait qu´on generalise... ca c´est dans ta tete de persecuté, personne n´a generalisé ici, désolé si tu te sens tout de meme ciblé

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:35:43

:fou:

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:40:08

Quand a ton idée du fait qu´on generalise... ca c´est dans ta tete de persecuté, personne n´a generalisé ici, désolé si tu te sens tout de meme ciblé

:d) mais de quoi je serais persécuté ?? Sérieux ça me fait halluciné ces mots. Rageux, persécutés, frustrés. Putain réveillez vous, on parle de jeux vidéos là, pas de votre vie !
C´est fascinant de vous lire quand même, le niveau d´imprégnation des marque dans vos esprits est phénoménal.
Tu dénonce la stupidité des pro-sony mais t´es un des pires pro-box du forum, et me dit pas le contraire, monsieur Sonymytho.

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:41:25

_Ryu_Hayabusa_ :d) au fait t´emmerde pas à répondre c´était mon dernier post sur ce topic, continuez à bien vous battre, moi votre croisade elle m´emmerde de plus en plus.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 11:46:33

Personne n´a generalisé mais tu te sens quand meme agressé, c´est ca se sentir persecuté mon vieux :hum:
:-) je repond si je veux tu sais

maos t´as raison part en baissant la tete, il valait mieu pour oi :ok:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:47:20

_Ryu_Hayabusa_ :rire:

dead :mort:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 11:58:15

:rire: le coup du "pas la peine de repondre je te lis plus" suivi du "desole j´ai quand meme lu" MDR :rire:

t´as meme pas compris que ma derniere phrase te provoquait pour te voir revenir tout boudeur avec ton "désolé je fais un dernier post" ! :rire:

demande de bann

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:59:09

je suis allé voir un vendeur ce matin, et il m´a dit que tout ce retard dans la sortie de la PS3 cachait quelque chose de pas clair du tout selon lui. Les développeurs et la direction se seraient rendu compte que leur machine n´était pas au point du tout en terme de fiabilité et pour la mettre sur le marché ils étaient obligés de faire des concessions au point de vue de la performance de la machine. Donc je sais pas si c´est vrai, mais ça parait plausible en tout cas, et si cela se confirmait, attendez-vous à avoir le plus gros bide en matière de jeux-video qui mettrait certainement à mon avis la fin de l´ère Son dans le monde des jeux-videos.

C´est bien beau de promettre des performances hors-normes mais si la machine ne tient pas le coup après ça sert un peu à rien :hum: :honte:

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:00:26

demande de bann

:d) cool, mon premier ban ! Merci mec, au moins t´auras servis à quelque chose aujourd´hui :ok:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 12:16:09

Crazy_pea :d) Le nombre de PS3 sortant d´usine defectueuse ne fait que renforcer cette idée, entre les cell ui sont mal imprimé ce qui oblige les PS3 a ne tourner que sur 7SPE, le dernier etant latant pour ne pas gener les Cell defectueux;
et le lecteur br qui soufrre d´une lentille difficile a maitriser et a construire, elle s´annonce bien mal en effet

On est meme pas sur que les promesse de stock pour les etats unis et le japon soient tenu... connaissant Sony :hum:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:20:21

:ok: donc il faut prendre cette information très au sérieux? :ouch:

Je sens qu´on va bien rire en Mars (Octobre?) 2007 :rire:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 octobre 2006 à 12:30:39

"shalashaska42 ce qui te plait dans un jeux toi c´est qu´il soit exclu et obligatoirement Sony
T´es du genre a trouver un jeux genial en pensant qu´il sort sur PS3 puis a le trtouver nul finalement quand l´exclu 360 tombe"

trusty bell et lost odyssey sont exclus ps3 ? non alors arrête d´inventer des conneries.

il n´y a qu´un fan boy dans ce topic et c´est toi, mais tu ne t´en rends pas compte.

un gars de plus à ignorer avec master360 et toute la clique... :dehors:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 12:47:37

C´est exactement ce que je disai, on leur met la verité devant leur yeux et ca ferme tres vite les yeux de peur de voir son fanatisme se faire ecraser

evite moi :ok: ca m´arrange de pas parler a des gros betes :-)

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:04:44

:up:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:26:37

re :up: :gni:

master360
master360
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:38:44

exact ignore moi nule besoin de tes reflexions
sortis des paturages

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:47:16

Player13 Posté le 02 octobre 2006 à 14:13:03 Excuse moi, mais toi tu ne vois pas de différences entre MGS4 et SC4?

Entre GT et Forza?

Entre Ninja Gaiden et DMC4?

Entre VF5 et DOA4?

Entre FF13 et Oblivion(moin bon exemple)?

Mouarf...
Tu crois vraiment que t´es exemple son bon?...

MGS4 , ok , mais y´a des titre comme Gears of war ou autre qui sont la.

DMC4:Excuse , mais je vois rien d´extra dans ce jeu , c´est tjrs la meme chose sof que c´est plus beau...Woaaaaaw!...
De+ les DmC sont pas forcement gage de qualité.

VF5... La c´est qu´une question de gout , mais les 2 sont sensiblement les meme...
Je vois pas ce que l´un peut avoir de + que l´autre.

FF13... Pareil , y´a bcp de RPG qui arrive sur X360 , qui ont l´air tres bon comme Lost odissey ou Blue Dragon. Y´a pas que les FF dans la vie.

:ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:48:09

GT et Forza sont aussi sensiblement la meme chose faut arreté de chipoter.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS