CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de gout?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:49:47

"Question de gout?"
ben oui, question de gout :ok: c´est logique, c´est clair que si j´achetai la ps3 sans aimer la jeux qui sortent dessus ça serait un peu idiot quand même
j´aime bien quelques jeux sur 360 : oblivion (oups, ah oui c´est vrai^^), lost planet et trusty bell et sur ps3 j´aime... oh ben il suffit de regarder mon profil, tous les jeux que j´attends sur ps3 n´y sont pas mais il y les plus importants :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:51:36

c´est vrais qu´il aurait pu cloturer son topic après le titre, ca aurait été plus logique mm^^

[JV]itachi
[JV]itachi
Niveau 3
02 octobre 2006 à 20:54:20

kratos_01 +1 enfin un qui a raison et qui dit pas de connerit!
petit
[HS]
http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_p
lay.php?id=37061

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2006 à 20:57:48

+1 noobar, en lisant le titre, j´aurai espéré une post un peu plus approfondie et subtile que ça...

mais en gros, le titre le résume bien: achetez la console en fonction des exclu que vous préférez...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:02:15

Je suis d´accord avec utopic, yen a beaucoup qui disent vouloir une PS3 et qui crache sur la Xbox360 alors qu´au final elle propose un peu les memes types de jeux

kratos_01 tu aimes

Final Fantasy XII PS2
Final Fantasy XIII PS3
Final Fantasy Versus XIII PS3
:d) Tu va faire croire a qui que tu n´aimes pas Lost Odyssey, Blue Dragon, ou encore Trusty Bell, Cry On, ect... (je sais que t´as mi qu´il t´interresse)

Heavenly Sword PS3
:d) Ninja Gaiden 2 t´interresse pas peut etre?

Killzone PS3
:d) Halo 3 t´interresse pas peut etre?

Devil May Cry 4 PS3
:d) Ninja gaiden 2

Lair PS3
:d) celui ok, mais il a pas l´air (jeux de mot ho ho) top

Resistance : Fall Of Man PS3
:d) Halo3

White Knight Story PS3
:d) oblivion, ect... Mass Effect...

Alors OK moi aussi j´attend la PS3 mais je prend avant une Xbox360 parcequ´elle demonte aussi cette console, et qu´il faut etre objectif, si les jeux PS3 me plaisent les jeux Xbox360 me plaisent aussi!
Je suis pas du genre a dire que ca me plait pas parceque j´ai pas assé d´argent pour acheter les deux comme vous autres

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:15:26

Nocturne_Rouge, non lost planet ne m´attire pas autant que FF XIII ou white knight story :non: je le trouve trop bourrin, il n´y a aucune finesse, c´est juste du RPG basique tout par tour où il suffit de massascrer du méchant, c´est très beau certes mais pour moi ça ne va pas plus loin (en tout cas d´après ce que j´ai pu voir dans la vidéo)... et j´aime pas du tout le style graphique de blue dragon :non: par contre j´ai dit dans mon post au dessus être intéressé par trusty bell, s´il sortai sur ps3 je l´achèterai de suite !
ninja gaiden 2 m´intéresse mais ce ne serait pas un de mes jeux principaux sur 360 (ninja gaiden sigma m´intéresse sur ps3 mais ce n´est vraiment pas une priorité), je n´ai cité que les jeux qui pourraient me faire acheter la xbox 360... et ninja gaiden n´en ait pas partie même s´il fait partie des atouts indéniables de la console
halo 3 c´est pareil, je sais que ça sera un très bon jeu mais il y a quelque chose que je n´aime pas, je ne sais pas si ce sont ces petits extraterrestres qui m´exaspèrent ou si c´est l´ambiance que je trouve désagréable mais il y a quelque chose qui ne me plait pas dans les halo... oui, c´est certainement les ennemis et l´ambiance puisque c´est ce que je préfère dans resistance fall of man et dans killzone :ok:
quant à white knight story, je trouve qu´il n´y a vraiment pas lieu de la comparer à un quelconque RPG occidental qui sera, à mon avis, bien moins réussin j´adore le style japonais... cependant oblivion est tout de même un très bon jeu que j´achèterai peut être sur ps3 :ok: même si je le trouve moins bon que white knight story

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 octobre 2006 à 21:20:32

cherche pas tu vas te faire traiter de fanatique fou.
utopic va te dire que tu es obligé d´aimer tous les rpg japonais de la terre si tu aimes ff.

Utopic
Utopic
Niveau 8
03 octobre 2006 à 04:17:53

kratos_01 :d) relie ton commentaire a l´occasion et demande toi vraiment si t´es sincere avec toi meme :hum:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 07:49:27

kratos_01, comment peux tu juger des jeux en ne les connaissant pas?
Comment peux tu savoir que white knight story sera "trop bourrin"?
Grace aux vidéos? Tu arrives a juger un film avec sa bande annonce toi?
Pareil pour Halo 3 et Killzone. Qu´est ce que tu sais de ces jeux, tu les a testés pour pouvoir les juger? Non, donc ton jugement est basé sur quoi?
Les pubs, les vidéos trafiquées de gameplay ( sur les deux consoles ) et des images retouchées sous photoshop. C´est un peu léger tu ne trouves pas?
Parce qu´a final, tu sembles dire: Si c´est sur la PS3 c´est super, si c´est si la 360 c´est pas bien, meme si c´est le meme jeu!

Soyons sérieux et honete, et reviens juger ton texte quand tu auras testé les jeux pour les comparer, pas avant!

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 octobre 2006 à 10:08:57

je n´ai pas besoin de tester un jeu pour savoir s´il va me plaire.
ce qui fait que je rentre dans un jeu ou non c´est son ambiance.
donc sur un trailer je vois très bien si l´ambiance me correspond ou non, blue dragon ne m´attire pas par contre trusty bell, lost odyssey, ff et white knight story si.

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:15:17

kratos_01 Posté le 02 octobre 2006 à 20:49:47 "Question de gout?"
ben oui, question de gout c´est logique, c´est clair que si j´achetai la ps3 sans aimer la jeux qui sortent dessus ça serait un peu idiot quand même
j´aime bien quelques jeux sur 360 : oblivion (oups, ah oui c´est vrai^^), lost planet et trusty bell et sur ps3 j´aime... oh ben il suffit de regarder mon profil, tous les jeux que j´attends sur ps3 n´y sont pas mais il y les plus importants

:d) je suis tout à fait d´accord avec ce post. Voilà, c´est clair, c´est juste une question de goûts. Et pour autant kratos ne crache pas sur la 360 (sauf si on l´emmerde trop avec peut-être...). Faut arrêter de vouloir convaincre à tout prix qu´il faut acheter une 360. C´est une bonne machine mais si les jeux qu´on attends sortent sur PS3 et bah elle sers à rien la 360, et à 400€ la console ça fait mal aux fesses...

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 10:32:20

shalashaska42 :d) ce qui te plait dans un jeux toi c´est qu´il soit exclu et obligatoirement Sony :rire:
T´es du genre a trouver un jeux genial en pensant qu´il sort sur PS3 puis a le trtouver nul finalement quand l´exclu 360 tombe :rire:

Rez49 :d) Tu crache pas sur la 360, lui non plus (ce qui est faux, c´est pas parcequ´il di ca ici apres s´etre fait humilier, qu´il le dit ailleur)), mais il sors quand meme qu´il aime resistance, alors qu´ona rien vue de probant sur ce jeux, et qu´il n´aime pas Halo... sans meme y avoir joué

Si c´est pas du fan boys pur saouche ca :honte:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 10:38:45

Lisez le commentaire de kratos, je crois qu´il y a pas pire en matiere de mauvaise foi inavouée

Ce gars là cherche a se mentir meme a lui meme, se fesant croire n´importe quel prix, meme celui d´etre ridicule, quil ne peut aimer que des jeux sur play, et surtout pas ailleur :honte:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 10:48:23

:d) :d) :d) UN PARFAIT EXEMPLE DE CE QU´EXPLIQUE UTOPIC :ok: :

C´est marrant je viens de voir que certains attendent Ninja gaiden Sigma sur PS3... alors que Ninja Gaiden Black n´intereessait personne ya quelques temps

Votre fanatisme est vraiment a gerber :oui:

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:02:46

C´est clair que c´est un tres bon exemple, quand je vois des personnes s´interresser a ce jeux aujourd´hui alors qu´il y a des mois ils crachaient presque dessus, c´est quand meme deroutant

Je suis d´accord avec l´auteur du topic, mais les gens concernés ne se remettront pas en question pour autant, et c´est ca le pire!

Ejector
Ejector
Niveau 8
03 octobre 2006 à 11:04:58

Ryu_Hayabusa_ Posté le 03 octobre 2006 à 10:48:23 UN PARFAIT EXEMPLE DE CE QU´EXPLIQUE UTOPIC :

C´est marrant je viens de voir que certains attendent Ninja gaiden Sigma sur PS3... alors que Ninja Gaiden Black n´intereessait personne ya quelques temps

Votre fanatisme est vraiment a gerber

ta connerie est à gerber ... tu met tout le monde dans le même sac alors que ce ne sont tout bonnement et certainement pas les mêmes personnes qui crachaient sur le jeu.

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:16:34

Tout n´est que question de goûts et vous êtes d´aussi mauvaise foi que ceux que vous dénoncés. Vous dites que Killzone n´arrive pas à la cheville de Halo alors que vous n´y avez même pas jouez, et après vous osez critiquer les gens.

Putain ça gonfle vraiment ce comportement puéril.
Autant je suis le premier à cracher sur les embrouilles de Sony, les mensonges et autres déclaration bidons , autant je pense qu´il est nécessaire de respecter les choix des autres, ce que vous ne faites pas (là je parle aux pro-box qui trainent ici).

C´est bien beau de vouloir faire la morale, mais avec vos beaux sentiments vous englobés toute les personnes sur ce forum, du pro-sony aveugle et débile au joueur qui tout simplement attends avec une impatience compréhensible une console qui lui plaira.

Vous menez votre croisade minable et inutile pour l´Empire Microsoft, défendant corps et âmes une marque qui nous encule bien profonds elle aussi (99€ pour 20 pauvres giga de données c´est la plus belle baise du siècle).

Vous êtes gerbant, vous me faites malheureusement penser à tous ces blaireaux pro-sonystes qui pourrissaient le forum Xbox360 quelque mois avant sa sortie.

La tolérance est un mot que vous devriez apprendre et appliquer dans votre quotidien, car si vous êtes aussi cons dans la vrai vie que vous l´êtes ici, vous ne devez pas être des personnes très interressantes à connaitre.

Maintenant vous pouvez me traiter de tous les noms je m´en bats, des avis de personnes aussi étroites d´esprit ne m´interresse aucunement.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 11:25:26

Ejector :d) Je crois avoir bien ecris CERTAINS!!!!
Alors pprend a lire :ok:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 11:27:13

Alors d´apres Rez4ç, denoncer la mauvaise foi des pro Sony c´est etre pro Xbox....... houla :ouch: HOULALA :ouch2:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 11:28:07

Mieux, selon lui il faut etre tolerent envers les c*ns qui sont de mauvaise foi... :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2