CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blu ray ou hd dvd?

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:19:56

bah y´a le hvd mais pour le moment c´est très cher... sinon jme vois bien avec un ptit graveur Br pour remplacer mon graveur dvd quand mm :oui:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:23:47

L´avenir c´est la mémoire flash et en attendant le disque dur!

D´ailleurs sur la plupart des platines DVD actuelle il y a un DD de 40GO voir plus...

Même pas besoin d´un blueray ou HD-DVD pour enregistrer des émissions en HD,on pourra même télécharger des films par le net pour les copier sur le DD et les mater à la TV lol

Alors le blueray et HD-DVD.. :mort:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
02 octobre 2006 à 14:24:47

bah moi tout est centralisé sur le PC en fait et sur la 360 maintenant !

c´est pour ça que je me vois plutot avec des DD externes ! là j´ai pris un 300 go et je vais mettre du temps a le remplir ! et pour emmener des trucs chez un pote ça reste relativement facile et au pire y´a les clé USB maintenant

alex_98
alex_98
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:26:08

c´est clair qu´un DD c´est mille fois mieux que les support disque. ça offre bien plus d´avantage.

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:26:49
  • Cool-Hight profil

Alors le blueray et HD-DVD.. :mort:

tsais moi ca m´interesse surtout parce que j´ai déjà crasher 2-3 disque dur... c´est justement l´utilité ca 50 go c´est pratique, une petit gravage et tes vidéos sont a l´abris.. l´integral de naruto mm si tu veux :o))

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
02 octobre 2006 à 14:28:43

lol moi c´est des dvd que je peux plus lire en entier et j´ai pas eu de probleme avec un disque dur pour l´instant ^^

je croise les doigts lol

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:30:59

Les blueray sont beaucoup plus fragiles que les DVD en plus..

Sinon je sais pas comment tu peux crasher un DD,à moins que ton ordi tourne 24/24 sur la mule lol.

Et même là t´as toujours moyen de sauvegarder les truc importants sur DD externe!

[JV]itachi
[JV]itachi
Niveau 3
02 octobre 2006 à 16:13:32
  • tonito25

* Posté le 02 octobre 2006 à 12:14:52
* selon vous qui va gagner entre la PS3 et son blu ray et xbox360 et son hd dvd? et autre question y a t´il une difference qualité entre leu deux(hd dvd et blu ray)

Oui le blue-Ray est meilleur que le HD-DVD.Regarde sa(click dessus pour
agrandir)
http://img245.imageshack.us/img245/1567/p
hotoaf6.jpg

[JV]itachi
[JV]itachi
Niveau 3
02 octobre 2006 à 16:15:35

http://img245.imageshack.ck.us/img245/1567/photoaf6.jpg
l autre lien marche pas dsl,mais celui-ci marche

master360
master360
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:16:25

meme qualité voir meilleur pour l´instant pour le hddvd .prix deux fois moins chere .pour avoir une platine de salon .600 euro hd dvd 1300 br "ifa 2006"
hddvd-dvd permetant de lire les hddvd sur dvd en attendant que des baisse sur les lecteur .

les argumenet sont en faveur du hd dvd
le client suit il les argument

[JV]itachi
[JV]itachi
Niveau 3
02 octobre 2006 à 16:19:56
  • master360

* Posté le 02 octobre 2006 à 16:16:25
* meme qualité voir meilleur pour l´instant pour le hddvd .prix deux fois moins chere .pour avoir une platine de salon .600 euro hd dvd 1300 br "ifa 2006"
hddvd-dvd permetant de lire les hddvd sur dvd en attendant que des baisse sur les lecteur .

les argumenet sont en faveur du hd dvd
le client suit il les argument

Ta pas lus le lien que j ai mis ou tu sais pas lire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2006 à 16:52:57

de toute les guerres de format je retiens que celui qui s´impose n´est pas le meilleur(betamax vs vhs, cd vs mini disque etc ...), mais celui ayant le meilleur rapport qualité/prix, hors c´est le hd-dvd qui se trouve dans cette optique.

De plus le grand publique n´a aucune envie de refaire sa vidéothèque qu´il vient à peine de commencer avec le dvd.

Les deux format que ce soit hd-dvd/blu ray arrive trop vite, ils ont une bonne chance de passer à la trappe. D´autres support plus performant et meilleur marché arrive dans à peine 2-3 ans.

tonito25
tonito25
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:50:06

que c´est compliqué

tonito25
tonito25
Niveau 9
03 octobre 2006 à 10:17:12

en tout qu´a si il repporte la PS3 en octobre microsoft aura le chemin libre............

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
03 octobre 2006 à 12:01:34

Niveau film y´a pas photo c´est le blu-ray !!

http://img153.imageshack.k.us/img153/7848/pana13lh6.jpg

mais je ne suis pas sur que cette liste est a jour quelqu´un peut me renseigné ?

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
03 octobre 2006 à 12:12:39

Publié le 18/09/2006 à 18:27:00 par Yannick Guerrini
Source : DailyTech

Le HD DVD, une qualité supérieure ?

Ainsi, Craig Kornblau, président d’Universal Studios Home Entertainment, a récemment exprimé le point de vue de sa société : le format HD DVD est supérieur à ses concurrents, offrant une meilleure image, un meilleur son et une interactivité inégalée. Pour lancer de telles affirmations, Craig Kornblau s’appuie sur un comparatif réalisé par le site High-Def Digest où la mauvaise qualité d’un film sur support Blu-Ray apparaissait.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:22:35

PS: comparé une platine a une console c est vraiment n importe quoi et ya pas que la lentille qui fait un bon lecteur il y a plein de chose en plus dans une platine que n offrira jamais un petit lecteur console qui sera rapidement dépassé ....

tonito25
tonito25
Niveau 9
05 octobre 2006 à 14:48:58

est vous d´accor dque sony impose sont blu ray alors que microsoft laisse le choix?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:02:51

Il n´y a pas a etre d´accord ou pas, c´est un fait, tout le monde est obligé de l´admettre.
Sony veut imposer son format, alors il l´impose dans sa PS3 ce qui fait exploser son prix de fabrication, sans parler des difficultés de production.
Tout ça pour un support qui ne se justifie pas encore, les jeux peuvent tres bien tenir sur un DVD, 2 au pire. Changer de DVD une fois de temps a autre, ce n´est pas la fin du monde non plus.

Bien sur certain vont dire que la 360 vend le lecteur HD a caté pour 200€, et ils auront raison. Mais personne ne force a acheter ce lecteur, la 360 "nature" suffit a jouer aux jeux, alors que le BR est imposé lui!

tonito25
tonito25
Niveau 9
05 octobre 2006 à 16:35:05

:ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS