jesus_freak Posté le 30 septembre 2006 à 13:52:13 oloman334 Posté le 30 septembre 2006 à 13:41:23 pour le live ttes les infos on les a eu sur ce forum......tu t´es mis en mode boulet/vexé mais on sait que le live de sony sera identique à celui de ps2..à part l´ajout de xfire pour discuter..un peu le msn de sony...alors ne fais pas ton quinteux...et admets simplement..c´est pas ta vie qui est en jeu...on parle de produits..
>>>>>>>Houla, tu te mets a insulter, ai je touché un point sensible ?
La réalité est que tu ne connais rien du live PS3, puisque aucune information ne filtre. Ca peut etre nul, comme moyen ou comme bien, mais tirer des conclusions hatives sans savoir, ce n´est que montrer que l´on a aucune objectivité !
-------------------------------------------------
tu parles d´objectivité et tu n´a même pa recg=herché des infos du live sony sur le forum ... t´es incapable d´assumer ou de voir la réalité en face le live de sony est gratuit car c´est les éditeurs qui payent et me dis pas que tu ne le sais pas...alors qd je dis boulets c´est que tt le monde sait que t´es un boulet et je m´attends tjs a ce genre de réaction foireuse et aucunement objective de ta part...personne n´est plus surpris par l´abrutissement dont tu fais preuve pour sony...alors oublis la gueurre et parle du produit et là il y des réalités dont on ne peut nier la véracité comme ce live qui s´annoce décevant et les jeux comme assassin creed tu vas nous dire qu´ils avaient pas le temps...