je parles souvent de l´actualité du monde du jeu vidéo avec mon frère lui même travaillant dans une entreprise de jeu vidéo française..dailleurs sa boîte est allé au dernier E3...
L´adresse de la boite :
http://www.asobostudio.com/
Le site pas à jour de mon frère suffit de regarder le cv :
http://perso.orange.fr/malicet/
et mon adresse mail : manu.malicet@hotmail.fr
comme ça on ne me remmetra pas en cause niv sincérité...
Quand on voit la différence des multiportage 360 et ps3...
ex : gta...assassain creed...mon frère m´expliqué qu´on rentré dans une nouvelle ère ou les multiportage se font d´abords sur 360 et ensuite un simple portage sur ps3 car cette derniere et si compliqué niveau programmation que les éditeurs ne se foule plus et les possibilité de patch ou add-on sur le live offre plus de possibilité sur 360..
La console de microsoft semble plus accessible et offrant ainsi plus de possibilité..il risquerai donc que cette habitude se généralise de plus en plus et nous découvriront donc souvent ce genre de différence...
On savait qu´il n´y avait pas de différence graphique entre 360 et ps3 mais désormais se sera le gameplay ou l´ia qui feront la différence des portages...
ce n´est plus comme avant la dernière génération ou la ps2 était la première cnsole ou l´ondéveloppé le jeu et ensuite des portages ngc et xbox apparaissaient...il semblerait que la roue a tourné du coté des éditeurs...
ce-ci est un avis ou une observation constaté par mon frère bcp plus informé et présent que nous dans le monde du jeux vidéo...
Ca se confirme de plus en plus, surtout depuis l´info sur Assassin´s Creed.
Eh ben l´annonce sur Assassin´s creed fait grand bruit ( du moins sur ce forum puisqu´aucun site a part canardplus n´en parle ). Je devrai etre plutot content puisque je vais me le prendre sur 360 mais... j´y crois aps trop...
La productrice ( qui a tout a gagné a ce que le jeux se vende bien et ce sur toute les plateformes ) nous sort en gros " n´achetez pas la version ps3, elle sera moins bonne".
Je vais faire ma madame irma mais je mettrait ma main a couper que les 2 versions seront totalemet identique ( a part peut etre l´histoire des succées ).
il n´y a pas eu que canard plus......t´es de mauvaise foi et gta tu vas me dire que c´est pas vrai non plus et l´absence de live sur des jeux comme vt3 aussi...il y a des évidences que tu peux pas nier............ :sacarstic:
Dommage pour toi, l´info est sur IGN !
http://pc.ign.com/articles/736/736396p1.html
rpgammer: ça ne veut rien dire, si le gars possède qu´une ps3, c´est pas ça qui ne le fera pas acheter le jeux, surtout qu´il a pas le choix...si il a la 360 et la ps3, ben il le prendra sur 360, ça change rien, il se sera quand meme acheté le jeux...
c´est comme SC- chao théorie, on savais déja avant la sortie que la version ps2 aurait moin de possibilité, c´est pas pour ça que personne l´acheté...
et y a pas que canardmachin qui a posté la new, je crois que pcimpact a aussi relayé l´info, de meme que IGN et autre(la flemme de chercher)
mais bon, ça reste sensible comme new, et j´en suis pas convaincu non plus à 100%, meme si ça pourrait être possible...
Si rpgamer, ça a été repris sur les gros sites us.
En même temps, c´est pas une nouveauté, que les jeux soient réalisés au départ sur la plus vendue/la moins puissante puis portés sur les autres. On a vu ça avec la ps2.
Comme beaucoup de gens sont prêts à payer plus cher pour avoir els exclus sony, c´est pas un si gros problème.
L´absence de live pour les jeux comme Virtua Tennis 3, Armored Core 4, etc... c´est pour une seule et meme raison, ils n´ont pas recu (ou en retard) les kits leur permettant de mettre en place le mode on-line. Pour les jeux futurs jeux il n´y aura plus de probleme !
Enfin bon je ne m´interesse pas au on-line donc ca ne me concerne pas !
Dsl pour IGN, je ne l´ai aps vu la news.
Mais pour l´instant j´ai des doutes, c´est tout ce que je dit et comme je le dit egalement, j´acheterais la version 360 donc si ils peuvent plus pousser l´IA, je dit tant mieux!!!!
Jesus le live xbox 360 est bcp mieux et offre + de champs libre que sur ps3 ou c´est aux éditeurs de s´en occuper alors que sur 360 c´est crosoft qui s´en charge et ça n´a rien avoir avec le temps et les kits...la tu t´égare dans ton raisonnement...
jesus: en meme temps, VT3, il me semble qu´ils ont quand meme vachement le temps pour intégrer le menu online s´il le voulaient...
je crois plutôt qu´ils ont la flemme de l´intégrer...tout comme VF5 qui n´a pas non plus de live il me semble...et c´est pas le seul...
Je ne pense pas qu´il s´agisse d´un problème de temps ou de faineantise, mais plutôt du fait que ce sont les développeurs qui doivent supporter le cout des serveurs.
Déjà que produire sur Ps3 revient plus cher, si en plus ils doivent faire eux-même leur ONLINE et l´entretenir...
deja le live de la 360 est parfais, et en plus on a l´avantage d´avoir 90% des jeux compatibles, et vu comment sony s´y est prit pour le live de la ps3, ce sera surement pas le cas pour cette console.
Ca m´étonnerait que le live ps3 soit a la hauteur de celui de la 360, deja sony depuis tout ce temps en a pas parlé ou presque, et le peu qu´on a entendu c´est des mauvaises nouvelles(cf Virtua tennis 3, VF5, tony hawk, rockstar qui se plaint, enchanted arms amputé du mode live...)
après on verra mais pour l´instant c´est mal parti
oloman334 Posté le 30 septembre 2006 à 13:21:19 Jesus le live xbox 360 est bcp mieux
>>>>>>>Ah oui ? Tu dois detenir des informations exclusives sur le live PS3 pour dire ca. Vas y, raconte moi en detail !
pour le live ttes les infos on les a eu sur ce forum......tu t´es mis en mode boulet/vexé mais on sait que le live de sony sera identique à celui de ps2..à part l´ajout de xfire pour discuter..un peu le msn de sony...alors ne fais pas ton quinteux...et admets simplement..c´est pas ta vie qui est en jeu...on parle de produits..
Ou merde alors...
Encore une movaise news pour la PS3???
...
oloman334 Posté le 30 septembre 2006 à 13:41:23 pour le live ttes les infos on les a eu sur ce forum......tu t´es mis en mode boulet/vexé mais on sait que le live de sony sera identique à celui de ps2..à part l´ajout de xfire pour discuter..un peu le msn de sony...alors ne fais pas ton quinteux...et admets simplement..c´est pas ta vie qui est en jeu...on parle de produits..
>>>>>>>Houla, tu te mets a insulter, ai je touché un point sensible ?
La réalité est que tu ne connais rien du live PS3, puisque aucune information ne filtre. Ca peut etre nul, comme moyen ou comme bien, mais tirer des conclusions hatives sans savoir, ce n´est que montrer que l´on a aucune objectivité !
pour l´instant, les seuls infos objectives qu´on a sur le live ps3, ce sont des mauvaises nouvelles, c´est pour que pour l´instant en toute objectivité c´est mal parti, après comme tu dis on verra, mais pour l´instant sony est vraiment pas sur le bon chemin pour concurrencer MS, c´est un fait. Deja, rien que le fait que le online soit entierement a la charge des devs, c´est mal pensé, plusieurs devs se sont plaints et plusieurs jeux ont deja été amputé du live.
Mais l´avenir parlera mieux que nous!
je veux pas faire chie* lol, mais je crois que si le online de sony était un +, on le saurait déja depuis un temps...
alors maintenant, accordons leur le bénéfice du doute, mais honnetement, je me fait pas trop d´idée dessus...
surtout que ça a déja été annoncé que sony ne prend pas en charge les serveurs et que c´est aux éditeurs de s´en occuper...autrement dit, le meme système que la ps2 en terme de JEUX ONLINE...