CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La différence d'assassin creed PS3 /X360

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:19:23

surtout que avec la puissance de nos console les cut scene faite avec le moteur sont sublime

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:20:59

en fin la taille des jeux n´est un probleme que pour les oblivion et autre gta ou le changement de disque est problematique .
mais pour un jeux a niveau 2 dvd ca ne pose aucun probleme .on peut aussi separé le multi et le mode solo .
2 dvd c 18 go et avec le xna ca fait l´equivalent d´un br

palamede
palamede
Niveau 9
30 septembre 2006 à 15:21:50

Achille, la next gen devait commencer avec le lancement de la ps3, or, tout ce qu´on peut dire, c´est qu´elle fait pour l´instant jeu égal avec la 360.
Perso, je pense que la stratégie de MS, c´est de changer souvent de hardware sans faire dans le délire technologique en proposant une config qui ne fait que du jeu mais qui le fait bien, le tout à un prix raisonnable. Moi, ça me va.
Et si le rythme de 4 ans se confirme, ça veut dire que quand elle aura 3 ans, la ps3 sera une antiquité par rapport à ce que propose la concurrence.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:22:35

de toute façon se debat est redicule continuez à jouer à votre 360 et moi je m´acheterai une ps3.

et pour conclure je dirai que la concurence de ms sur sony est benefique.
hegemonie d´une firme n´est pas du tout souhaitable pour les joueurs.

palamede
palamede
Niveau 9
30 septembre 2006 à 15:23:28

Ben voilà, là je suis d´accord avec toi. Et achète ta ps3, la concurrence entre sony et ms nous est bénéfique, lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 15:24:26

allez, voilà que kevin ne sait plus quoi dire et se rabat sur le lecteur blue-ray...

t´es la preuve vivante de ce que tu nie, sony vous a tellement rabaché avec le blue-ray, qu´il est parvenue à le rendre "indispensable" et "impensable de jouer sans dans le futur"... :ok:

mais bon, on verra tout ça dans 2-3 ans tout au plus...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:26:30

une antiquité tu reve!
elle va proposer quoi ta nvl xbox??:
-un lecteur de media haute capacité(un blue ray en gros)
-un proc plus puissant en virgule flotante(un cell quoi)
-il ne lui restera plus que le GPU...

et apres arrivera la ps4,on peut continuer loin comme ça mais sa devient redicule..

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 15:33:31

bon rien a voir mais tout a l´heure j´ai lu qu´n gars disait qu´alan wake tourné sur un qud core et non pas sur xbox 360.

alors j´ai fait rapidement une petite recherche sur
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360--X06--Alan-Wake---nos-impressions_10576.html

et un des inscrit pose la question suivante "- Ludo - Posté le 29-09-06 @ 20:13
La démo tournait sur une 360, un kit de dev ou un PC"

et le gars présent au salon qui a fait la preview lui répond " Altarius Posté le 29-09-06 @ 20:36
En réponse à - Ludo -- Voir message :
Tous les jeux tournaient sur Xbox 360 debug "

donc voila pour ceux qui disent de la me*de concernant le hardware de la 360 je vous montre que vous vous trompé

donc c´est bien une 360 qui fesait tourné alan wake le jeux qui met une claque graphique a tous les jeux ps3

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:36:02

tu vas voire d´ici 1an qui va se prendre la claque...

palamede
palamede
Niveau 9
30 septembre 2006 à 15:36:39

Ben non, ça évolue, c´est normal, les entreprises concurrentes resteront concurrentes.
Tu me fais rire, dans 3 ans, les jeux PS3 et xbox 360 seront parfaitement ridicules face aux jeux PC. Et le cell sera trèèèèès lent face aux nouveaux processeurs. Idem pour les cartes graphiques. Je ne me fais aucune illusion pour la 360. Je ne comprends pas comment tu peux en avoir pour la ps3.
Ce que je dis, c´est juste que Ms aura les moyens de renouveler son hardware d´ici 3/4 ans (enfin il les a déjà). Sony vient d´emprunter 800 millions de dollars, notamment pour sortir la ps3. Alors espérons que cette dernière marche, autrement, Ms a des chances de se retrouver tout seul sur le marché.

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 15:36:57

pour pas qu´on me prennent pour un fou c´est en réponse a palamede qui dit "Tu as vu la démo d´Alan Wake sur un quadri core Intel ? C´est renversant, je me demande ce que ça donnera sur 360...
"

bin mec tu t´es trompé sa tourné bien sur 360 et non pas un quad core

comette
comette
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:39:17

deja daudrai voir si assassin existe bel et bien sur ps3 a l´heure actuelle. Car evidemment meme pendant le TGS , aucunes videos. Quand a l´e3 de l´an dernier la version presentée etait belle est bien deja la version 360.

La raison est fort simple,la ps3 est moins performante, en terme de puissante brute, et de RENTABILITÉE.

Puis faudrai arreter de voir des cheques microsoft partous. Si Ubi choisit de faire de splinter cell 5 une exclu 360 ce n´est pas pour rien. Si capcom se defonce actuellement pour la 360 ce n´est pas pour rien.

De toutes facon vous serez fixé, surtout dans enoremement de jeux multi-supports. Des fois se sera bien anodin, des textures moins fines, des couleurs plus ternes ...

Mais bon bon nombres de kevins se rattraperons sur la relative jeunesse de la derniere de Sony.

-Malgres cela, moi aussi je m´acheterai la ps3, dans 1 an et demie voir deux ans si les FF sont toujours des exlus. Sinon ...

palamede
palamede
Niveau 9
30 septembre 2006 à 15:39:30

Infamous, c´est moi qui ai posté. Ecoute le son de la vidéo, le mec mentionne deux fois le quadri core d´intel : quand la démo passe du hangar à la tornade et à la fin de la tornade. Et si tu ne me crois toujours pas, télécharge la démo intel sur xboxyde et tu verras et entendras que c´est exactement la même, avec les mêmes références au quadri core, que celle de ton site.
Le tricore 360 est déjà à la ramasse par rapport à ce genre de processeurs, et je pense qu´il doit en être de même pour le Cell.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:40:53

sony à investi enormement chez ibm pour le cell,il ne sera certainement pas depassé par les proc PC en quelque mois!
Le gpu oui mais certainement pas le cpu!

A l´heure actuel le cell est 10fois(en virgule flotante) plus performant que le meilleur pentium!
a la base un pc n´est pas conçu pour le jeux et les config jeux sont tres cher,bien plus cher qu´une ps3..

palamede
palamede
Niveau 9
30 septembre 2006 à 15:41:02

Par contre, comme la 360 a une architecture uniquement conçue pour le jeu, il faut espérer que ça donnera bien aussi. Et les gens qui l´ont vu à Barcelone ont l´air de dire qu c´est le cas.

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 15:42:08

palamede regarde la
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360--X06--Alan-Wake---nos-impressions_10576.html
ensuite lis vite fait les commentaire et sache que altarus etait présent au salon et c´est lui qui a rédigé l´article et ensuite tu verra que dans la vidéo le mec tien un pad 360

comette
comette
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:43:01

Le Cell est une conn*rie Marketing, rien de plus. Quand au tricore de la 360 il doit avoir quand meme pas mal de ressource. Microsoft et loin d´etre bête et ne mettrais pas son Titre en concurrence directe avec le dernier cpu Intel si il n´etait pas quasi certain d´avoir la même qualitée.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:43:57

comette
"La raison est fort simple,la ps3 est moins performante, en terme de puissante brute"

:d)je crois qu´on a trouvé le roi des lamas!! :hum: :honte: :rire2:

palamede
palamede
Niveau 9
30 septembre 2006 à 15:44:16

Achille, tu peux m´expliquer en quoi les calculs en virgule flottante sont importants pour le cpu d´une console ?
Le cell n´a pas été conçu que pour le jeu. Il équipe des serveurs, des machines d´imagerie médicale... Je suis prêt à parier que ni toi ni moi n´avons les compétences pour répondre à cette question. Et tu ne connais pas non plus les capacités du quadricore d´intel.

comette
comette
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:44:17

c´est un pas 360 filiaire donc compatible Pc.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast