CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La différence d'assassin creed PS3 /X360

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:59:20

il faut bien plus de 4ans pour proposer une reel evolution entre les consoles...MS se plente en sortant une console tout les 4ans c´est tout ce que je peux dire!
xbox-xbox360-> evolution et 8ans de durée de vie
ps2-ps3-> reel evolution et 12ans de durée de vie

:sarcastic:

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:00:17

et puis pour ceux qui se tente a comparer les deux hardware ils font vraiment pitié

palamede
palamede
Niveau 9
30 septembre 2006 à 15:03:19

Là tu me fais rire !
Tu ne vois pas de différence entre GRAW et Halo 2 ? Tu penses que la xbox pourrait faire tourner le quart d´un jeu aussi beau que GoW ?
Sortir un nouveau hardware tous les 4 ans, c´est juste une question de pognon. Regarde les PC : une bête de guerre d´il y a 4 ans est ridicule devant la bête de guerre qui fera tourner Crysis en directx 10 dans 6 mois.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:06:26

plus la machine est vendu plus les devs suivent!
comparez la ludotheque ps2 et xbox tout est dit...
et je ne parle meme pas des exclu des equipes affillié à sony,qui grace à leur talent ont sorti tout simplement les meilleurs jeux consoles..

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:06:29

il faut bien plus de 4ans pour proposer une reel evolution entre les consoles...MS se plente en sortant une console tout les 4ans c´est tout ce que je peux dire!

on va te faire une lecon

la difference est celle ci
ci tu te fait un hard pour 4 ans tu as pas besoin de mettre les technologie de dans 6 ans
donc les dev mete moins longtemps a utilisé le hard ct le cas le xbox qui a été très vite bien utilisé .la 360 c moins le cas car il y a un boulversement au niveau cpu actuelement

on voie bien l´image pro sony avec des faut 5 ans pour metrisé le hardware ...la blague
les hardware sony c sure .vue qu´il se font un plaisir a compliquer le travail des dev .

enfin on parle pas de 4 ans de durée de vie chez ms .mais d´une console tout les 4 ans . ce n´est pas parceque ms sort une nouvelle console pour suivre l´evolution hardware que la petite soeur est morte .

j´adore quand les pro sony font des analyse du marché du jv .car ca revient a une analyse de sony .

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:08:20

comparez la ludotheque ps2 et xbox tout est dit...
non justement tout n´est pas di
plus elle se vend
et bien pour l´instant la 360 a de l´avance donc les dev developpe pour elle en priorité donc elle aura les meilleur jeux et le plus grand nombre
ce qui normalement devrait attiré les joueur non ?? ?
a non ca marche que pour sony ca .kel domage
moi qui croyait que ct les jeux qui fesait vendre

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:09:13

:d) c´est pourtant completement objectif,désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 15:09:34

de toute façon, il est totalement co*, parce que MS n´en est qu´à sa deuxième console, et lui, il jugent la durée de vie d´une console sur une seule transition...

mais y a absolument rien qui prouve que MS sortira une nouvelle console à chaque fois tous les 4 ans...

surtout que pour cette fois-ci, il l´a sortie pour avoir de l´avance sur la ps3, maintenant, il ont plus d´un ans d´avance dessus, ils peuvent donc recommencer un cycle de 5 ans minimum vue que les playstations auront toujours un ans de retard de toute façon...

tu voix, quand on réfléchit un peu, c´est pas dure de comprendre la situation :ok:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
30 septembre 2006 à 15:10:45

]]Achille[[ Posté le 30 septembre 2006 à 14:59:20 il faut bien plus de 4ans pour proposer une reel evolution entre les consoles...MS se plente en sortant une console tout les 4ans c´est tout ce que je peux dire!

faut dire aussi qu avec la ps2 sony est parti de tres bas .
et je vois pas ou sony fait de reele evolution regarde le titre du topic .

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:12:04

et moi je te parie que comme le support DVD ne tiendra bientot plus la route,il vont sortir une machine plus vite que tu le crois..

palamede
palamede
Niveau 9
30 septembre 2006 à 15:13:14

Master360, n´essaie pas d´argumenter, les technologies "de dans 6 ans" n´existent pas aujourd´hui !
La PS2 a toujours été à la traine de la xbox, dont les fps étaient ridicules par rapport à Fear, l´an dernier.
Et dans trois ans, la 360 et la ps3 seront ridicules par rapport à ce qui sortira sur PC (allez, je suis gentil, la ps3 un peu moins). Tu as vu la démo d´Alan Wake sur un quadri core Intel ? C´est renversant, je me demande ce que ça donnera sur 360...
Donc dans 3 ans, quand Ms sortira une nouvelle console, on dira "ah chouette, on va avoir des jeux du niveau de ce que sortent les PC."
Payer un nouvel hardware 400 € tous les 4 ans, c´est pas la mort, ça fait 100€ par an. Ah tiens, c´est ce que vont payer les possesseurs de PS3 si elle dure 6 ans.

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
30 septembre 2006 à 15:13:25

Il faut leur acheter des lunettes sur ce forum sans deconner.

:d) Selon EUX :

Morrowind - oblivion :
pas de differences techniques

Forza - Forza 2 :

Halo 2 - Graw :

Silent hill 4 - Alan Wake :

Mechassault 2 - Too Human :

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 15:13:41

heu le mec qui crois q´une machine dans l´univers de l´informatique peux durer plus de 5 ans n´y connais strictement rien, les nouvelles technologie évoluant tout le 6 mois.

Si ubi rencontre des problèmes, peut être que cela vient de eux, une difficulté à comprendre l´architecture, mais il y a aussi peut être que le cell soit mal architecturer à la base, c´est pas parcequ´on à 7-8 core que c´est le meilleur proc, faut´il encore que les différents niveau cache travail bien, que les cores ne s´entremèlent pas etc ...

Si une autre compagnies rencontre le même hic la ce sera l´hypothèse 2 qui sera à retenir.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:13:46

la ps2 est parti de tres bas elle a pourtant largement tenu la route par rapport à la xbox,et oui!

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:13:48

le faite est la sony fait de mauvaise console par rapport a ses adversaire .ct le cas de la ps2
mais les joueur se sont jeté dessus "sans reflechir une seconde" c ca la difference alors que quand on les metait devant une dreamcast il reflechissait .

et la c pareil quoi qu´anonce sony vous etes près asuivre quoi qu´annonce ms c de la merde .
vous etes fanatique .et vous venez vous defendre sur les forum mais caché vous .
au debut ct la ps3 est largement superieur a la 360
on c que c pas vraie
après ct les jeux ps3 seront meilleur .
on c´est que la 360 a plus d´exlu et des jeux de plus grosse envergure a venir que la ps3 .
et maintenant c de toute facon elle sera n´1
donc faut la prendre

non mais vous etes trop ridicule

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:15:57

ya des gens qui sont degouté de voir que la ps3 rivalise des son lin up à la 360,c´est la vie!

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
30 septembre 2006 à 15:16:15

]Achille[[ Posté le 30 septembre 2006 à 15:12:04 et moi je te parie que comme le support DVD ne tiendra bientot plus la route,il vont sortir une machine plus vite que tu le crois..

non mais le prob c est que tu crois que les jeux ps3 vont faire 50 go
les br vont etre rempli a 20% maxi .
et tu vois les jeux xbox y a pas des cinematiques toutes les 30 sec c est surtout ca qui bouffe de la place .

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:18:40

palamede
entierement d´accord
deplus ils auront pas l´aire bete car si ms ressort une console au bout de 4 ans la ps3 sera donc a mis vie .et avec trois ans d´avance
la xbox 3 explosera facilement la ps3 .
mais comme je l´ai di la 360 ne sera pas morte pour autant et continura son bonhomme de chemin en profitant du multiplatform
mais rien est moins sure tout dependra du succés de la 360
si ms est n´1 alors il n´auront plus aucun interet a sortir les console aussi vite

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
30 septembre 2006 à 15:18:44

]]Achille[[ Posté le 30 septembre 2006 à 15:15:57 ya des gens qui sont degouté de voir que la ps3 rivalise des son lin up à la 360,c´est la vie!

mdr c est koi son line up que je rigole ?
et tu parle de celui de novembre ou de mars ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 15:18:59

pour le support dvd une autre alternative arrive aussi, le dvd à couche organique, rien n´est à changer du coté lecteur, c´est juste une couche supplémentaire, celle ci permet un stockage égal au blu ray, pour le même prix qu´un dvd normal.
Pour le moment il ne reste que vérifier la durée de vie dans le temps de cette couche, voir si elle ne se dégrade pas, si c´est bon ce support sera en vente fin 2007 début 2008.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS