CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La différence d'assassin creed PS3 /X360

Barthol
Barthol
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:33:52

Nan pas de online pour la PS3, en tout cas pas tout suite si il en font un. Peut etre septembre 2007 pour l´europe, mais faudrait qu´il commence ce pencher sur la question.

janouf
janouf
Niveau 2
30 septembre 2006 à 13:38:50

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:41:05

Donc la V 360 sera bcp mieux!

C´est exactement ce point la qu´il faut le plus amélioré dans les jeux.
Donc si la V360 propose une meilleur I.A , c´est largement plus interessant.

Meme si la V PS3 pourait etre un peu plus belle (un peu seulement pas de chipotage... ^^) , sa ne sert a rien!

Encore un bon point pour la 360.
Est-ce que tout les jeux multi-plateforme auront cette dif?
Si oui , les V360 seront largement plus interessante , donc vaut mieu ce procuré une 360.

janouf
janouf
Niveau 2
30 septembre 2006 à 13:44:13

C´est une séance de blamage que tout le monde a déja vu (dû moin je pense)...(spéciale mouton hyper laineux ;)

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:13:44

Cette "annonce" me fait doucement rire,parce qu´on sait tres bien que le cell à bien plus de capacitée que le tri-cor 360.(notamment en IA animation etc)
Ubisoft ne se fait pas chier,si cette annonce se comfirme,je n´acheterai pas assassins creed sur ps3.
Ils ont pas envi de se faire chier,et ben moi je me ferai pas chier non plus à acheter leur jeu!

gaby360
gaby360
Niveau 6
30 septembre 2006 à 14:16:16

finalement j´acheterai pas la ps3 :nonnon:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
30 septembre 2006 à 14:19:05

]]Achille[[ Posté le 30 septembre 2006 à 14:13:44 Cette "annonce" me fait doucement rire,parce qu´on sait tres bien que le cell à bien plus de capacitée que le tri-cor 360.(notamment en IA animation etc)
Ubisoft ne se fait pas chier,si cette annonce se comfirme,je n´acheterai pas assassins creed sur ps3.
Ils ont pas envi de se faire chier,et ben moi je me ferai pas chier non plus à acheter leur jeu!

qui te dis que c est pas l inverse justement que le tri core 360 est mieu adapté !! !!!
et de toute facon ca sert a rien de s exiter si ca se trouve ce jeu va etre nulle on en connais pas grand chose a part les graphs .
faudrai attendre les tests ( ceux de jv.com risque d etre interessant si y a des differences )

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:19:54

tu fais ce que tu veux t´es un grand garçon,mais prend cette information avec des pincettes!

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:25:57

le tri-cor n´est pas mieu adapté,il est plus simple et moin long à programer c´est tout!
il faut quand meme savoir que cell est tres bien acceuilli par les differentes equipes de devs,bcp voit en lui un potentiel formidable!

Il faut aussi rappeller que l´emotion engine de la ps2 etait un casse tete bien plus chiant pour les devs, que le cell de la ps3.

Moi en tout cas je reste completement emballé par le choix hardware de la machine de sony!

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:26:42

microsoft n´a pas l´exclu sur pes 6 ?? ??
c qui c mec qui parle pour rien dire .
y a pas de mensonge pes 6 est exclusif a la 360 .
en europe .point barre

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:29:27

j´adore les mec qui defende la ps3 .
la c bien une mauvaise nouvelle sur un titre plus qu´attendu.
et a vous entendre c rien
c comme gta 4 pes 6 .... c rien .ca change rien .
le report de la console qui finit par limite etre une bonne nouvelle

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
30 septembre 2006 à 14:34:48

moi ce dont je suis persuadé c est que nos amis de chez sony on surement gonflé les capacité de la console pour faire attendre les acheteurs avec leur soit disante real next gen .
et maintenant qu elle est la ben on se rend compte que c etait du vent comme toujours on va pas revenir sur tout ce qui a eté dis et qui etait au final faux

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:40:06

en une année j´aai apris une chose .
les pro sony sont pire que sony lui meme .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 14:41:57

c´est ridicul l´argument du hardware, surtout que de nouveau, il n´y pas que le cell et le tri-core qui entrent en jeux.

et le tri-core n´a que 3 coeurs, mais tous gacdencé à 3.2ghz, chacun capable de gérer plusieur chose à la fois...

mais ce n´est pas le cell ou le tri-core qui changent qque chose, c´est le tout ensemble...

alors moi, ça me fait doucement marrer les gars qui attendaient la ps3 2 fois plus puissante que la xbox 360 et qui sont en train de retomber sur terre...quoique non, ils refusent toujours vue qu´ils sont encore persuadé que la ps3 peut tout faire mieux que la 360...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:42:44

attendez confirmation de cette "annonce" et les tests des 2 versions avant de cracher,bande de lama!c´est incroyable quand meme!

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
30 septembre 2006 à 14:44:39

ca a eté dis sur plusieurs sites
ca sent le sapin pour la ps3

palamede
palamede
Niveau 9
30 septembre 2006 à 14:48:23

Ce qu´on a vu de la version 360 est totalement bluffant. La version PS3 le sera probablement aussi. Ce sont deux excellentes machines.
Après Ubisoft a plus d´expérience sur 360, c´est logique, elle est sortie depuis un an. Et leur moteur est peut-être plus adapté à l´architecture de la 360, de même qu d´autres jeux multi auront des moteurs plus adaptés à celle de la PS3.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:48:28

oui c´est ça! ça sent le sapin,si ca peut te faire plaisir.
Tu verras comment ca va sentir le sapin quand la ps3 terminera meilleur des ventes dans 2ans!

palamede
palamede
Niveau 9
30 septembre 2006 à 14:54:18

Ben dans deux ans, je suis prêt à parier que Ms annoncera la sortie d´une xbox3 12 à 18 mois plus tard...
Dans deux ans, ça fera trois ans que j´aurai une next gen. Et toi un an et demi à peine. J´aurai bien pris une ps3 mais j´avais pas envie d´attendre 3 à 6 mois. Et puis finalement, si j´avais attendu, ça aurait été 15 mois.

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:58:02
  1. ]]Achille
  2. oui c´est ça! ça sent le sapin,si ca peut te faire plaisir.

Tu verras comment ca va sentir le sapin quand la ps3 terminera meilleur des ventes dans 2ans!

et voila les grand malade
on s´en fou de qui sera numero 1 tu comprend ca . ca n´a plus aucune sinification .
mat pokora est n"1
la star ac est numero 1
on s´en fout

y a que les debile qui regarde le nombre de vente les suiveurs .

t´inquiete pas on a bien compris avec la ps2 "la plus mauvaise console jamùais concu avec le line up le plus nule de l´histoire du jv et qui a battu tout les record .et les dev qui suive le lus mauvais hardware car le parque est superieur
parcequ´une bande de mouton a di "je suis exclusif ps a vie"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance