CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La différence d'assassin creed PS3 /X360

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 11:20:17

Et t´es fier de faire pareil que des cons ? Belle mentalité
------------
complétement et en plus je l´assume contrairemnt a bon nombre de tes compatriotes.

MOUHAHAHAHAHA j´ai un putin de fou rire vs pouvez meme pas imaginer :rire:

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 11:22:26

menteur ... je passe régulierement sur le forum Xbox360 vous n´avez presque jamais le moindre pro-sony tous simplement parce que votre forum avance TRES vite contrairement a celui de la PS3 (normal elle n´est pas encore sortie)
---------
viens voir juste ce qui se passe maintenant.

la je sens plus le GROS coup de bluff plus qu´autre chose ...

Microsoft avait déjà sortie qu´il avait l´exclusivité PES 6 ce qui s´est révélé faux
----------
tu as a moitié raison mais a l´époque c´était microsoft qui parlé alors que la ce sont les développeur du jeux

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
30 septembre 2006 à 11:26:54

Dommage qu´on puisse pas bannir les immatures sinon se forum serait bien vide

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 11:29:43

Farfaan Posté le 30 septembre 2006 à 11:26:54 Dommage qu´on puisse pas bannir les immatures sinon se forum serait bien vide
-----------
OLALALALA mais comme vous etes suceptible on peut meme plus déconn* hey je plaisante.

meme si je suis MDR je vous taquine mes chéries :lol:

suNda
suNda
Niveau 5
30 septembre 2006 à 11:59:15

J´ai pas lu le topic entier mais je suis persuadé que si ils le veulent, l´IA pourrait être bien plus performante sur la PS3.

Je pense que le Gpu de la console de Sony est un inférieure à celui de la 360 mais niveau processeur, la PS3 en embarque un bien meilleur d´après les caractéristiques en tout cas, mais je pense aussi qu´il est plus difficile à programmer ce qui explique celà.

Maintenant ça reste mon avis.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:08:33

preuve encore une fois que la ps3 est bien plus chiante à programmer :oui:

HALO_WARS
HALO_WARS
Niveau 4
30 septembre 2006 à 12:12:25

peut etre que sony ment encore sur ces caractérisitques ! :oui: sur ! MICROSOFT POWWAAA

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:33:38

Ca ne m´étonne qu´a moitié qu´AC soit mieux sur 360 parce qu´a chaque fois qu´ils montrent des screens in-game ce sont des screens 360, jamais de screens PS3. Ubisoft utilise ces meilleurs screens c´est normal.
Il parait même (mais bon on en sait rien) qu´a l´E3 dernier la présentation du jeu sur PS3 était en fait effectué sur une 360, surement parce que le jeu était plus avancé sur celle ci.
Il sort quand au fait? Fevrier 2007 non?

oloman334
oloman334
Niveau 12
30 septembre 2006 à 12:49:06

Pitoyable Posté le 30 septembre 2006 à 10:40:35 Si il y a réelement une différence de programmation au niveau multi thread, en faveur de la 360, c´est qu´Ubisoft n´a seulement pas envi de se casser le cul.

La 360 possède 3 core, la PS3 possède 7 SPE. La programmation Multi Thread est le maitre mot du Cell et le le processeur de la 360 ne rivalisera jamais.

La répartition des thread sur PS3 est en plus de ca géré en partie par le PPE et sa mise en place est "simple" avec le kit de dev PS3.

La seule raison pour laquelle Ubisoft "ne pourrait pas" faire de même sur PS3 c´est parce qu´ils utiliseraient DirectX pour le multi thread, ce qui est une grosse erreur.

Apres ces annonces il ne faut pas croire ce qui n´est pas dit, le Cell est et restera superieur au processeur de la XBOX 360, ce qui est annoncé comme étant sur XBOX 360 est également annoncés comme "sans précision" concernant la PS3, ca peut être moins, pareil ou même mieu.

Sachant que Sony ( et Kutaragi ) soutient le développement multi thread avant même que l´idée ne soit apparu à Microsoft, ca m´étonnerai que la 360 fasse mieu a ce niveau la

Surtout avec un tri-core.

------------------------------------------------
remarque pitoyable pour nier l´évidence des problèmes de programmation de la console... tu vas dire que les éditeurs sont pro-360...

ASSASSINEUSE
ASSASSINEUSE
Niveau 4
30 septembre 2006 à 12:51:13

TheEraser360 :d) mars 2007 :noel:
A la sorti de la PS3 :noel:

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
30 septembre 2006 à 12:56:01

sony encore owned :(

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:56:38

Dans la rubrique "Ken Kutaragi s´est encore défoncé aux champis avant son interview", alimentée au minimum deux ou trois fois par semaine, le boss de la PlayStation a encore faire le cador devant un journaliste. Au magazine anglais MCV qui lui demandait ce qu´il pensait du fait que la Xbox 360 et la Wii pourraient concurrencer la PlayStation 3, l´ami Ken a répondu de manière sèche : "We don´t care", point final. Pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Marilyn Manson, ça veut dire "On s´en cogne" ou "On n´en a rien à battre" ou encore, traduction plus littéraire, "On s´en tamponne le poireau". Gageons que les actionnaires de Sony, qui voient la valeur de leur portefeuille fondre comme une boule de neige dans un four à pizza, seront exactement du même avis.

http://www.canardplus.com/index.html

Toujoursd aussi anti-sony apparament

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 septembre 2006 à 12:58:48

En même temps les avantages de se base que sur l´ IA les difference ne devrait pas être si gigantesque que ca ca ne devrait pas changer tant que ca le plaisir de jeu. Et puis de ce coté ca fait 1-1 puisque Virtua Tennis est annoncé plus beau sur ps3.

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
30 septembre 2006 à 13:00:37
  • KhanticCortus profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 12:58:48 avertir modérateur
* En même temps les avantages de se base que sur l´ IA les difference ne devrait pas être si gigantesque que ca ca ne devrait pas changer tant que ca le plaisir de jeu. Et puis de ce coté ca fait 1-1 puisque Virtua Tennis est annoncé plus beau sur ps3.

vraiment ? tu peux me donner un lien fiable qui affirme se que tu dis

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:02:54

Peut-être plus beau, mais pas de online sur la Ps3 pour ce jeu.

oloman334
oloman334
Niveau 12
30 septembre 2006 à 13:02:55

moi je préfère une bonne ia que les graphisme qui sont tt de même lus secondaire....

palamede
palamede
Niveau 9
30 septembre 2006 à 13:03:44

Oloman, le multi thread existe depuis les années 50 et le multi thread façon 360/ps3 a d´abord existé sur pc. C´est aps une innovation sony.
En revanche, le jeu ne pourra jamais être directx sur ps3, elle utilise open gl. Ils sont obligés de tout reprendre en utilisant cette technologie, y-compris le multi thread. Maintenant, peut-être qu´ils maitrisent mal les outils sony/open gl. C´est leur premier jeu !

Barthol
Barthol
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:03:56

Virtua tennis 3 s´annonce pourris de toute façon, les joueurs saute partout, sur le live sa va etre injouable contre les kéké...

Barthol
Barthol
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:04:26

A mince pas de live pour la PS3...

palamede
palamede
Niveau 9
30 septembre 2006 à 13:05:48

Et moi, je préfère un bon online, avec de bons graphismes et une bonne ia.
Vous savez quoi ? On aura ça aussi bien sur ps3 que sur 360 !
Elle est pas belle la vie ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive