CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La différence d'assassin creed PS3 /X360

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:49:30

Vous me faites quand meme bien rire avec votre auto persuasion...ah les pro M..
Laissez les devs tirer parti du hardware ps3,et vous allez voir!rira bien qui rira le dernier!Quand je parle des devs je parle bien entendu des equipes passionnées et talentueuse et certainement pas celle qui ne jure que par deux mots (profit-$$$!)

kal torak->a ton avis pourquoi ces 3dernieres années intel a perdu tant de partsde marché??
Tout simplement parce que AMD à travaillé et a belle et bien depassé intel sur les derniere generation de proc!
il est plus que temps qu´on se sorte le doigt du cul chez INTEL!!peut´etre ils vont se rattaper,j´atends de voir!

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:55:02

]]Achille[[ Posté le 30 septembre 2006 à 17:49:30 a ton avis pourquoi ces 3dernieres années intel a perdu tant de partsde marché??
Tout simplement parce que AMD à travaillé et a belle et bien depassé intel sur les derniere generation de proc!
il est plus que temps qu´on se sorte le doigt du cul chez INTEL!!peut´etre ils vont se rattaper,j´atends de voir!

oui peut etre mais ils se sont fait quand meme baiser pas le core duo non?

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:57:13

tiens ]]Achille[[, tu va voir que pour AMD le soleil ne brille pas tant que ça :
http://www.hardware.fr/articles/623-16/intel-core-2-duo-dossier.html

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:01:02

quelques autre au passage ^^
http://www.clubic.com/article-35389-7-preview-intel-core-2-duo-la-releve-du-pentium.html
http://www.pcinpact.com/actu/news/29582-Pretest-du-Core-2-Duo-26-GHz-sur-nForce-590-.htm

AMD a de quoi se caché avec ça :p)

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:01:49

Tant mieu si ils ce sont sorti le doigt du cul il etait vraiment tps.
Aujourd´hui au niveau des montes c´est en gros 50-50 pour intel et amd, il ya 5ans c´etait 80-20 pour INTEL.
Ce 50-50 n´est pas la par hazard!

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:05:07

Achille :d) tu ne m´as pas compris. Je ne te parle pas d´années précédentes. AMD doit son succès à sa réputation d´être plus performant que l´ogre intel. Et il n´y à pas de fumée sans feu c´est un fait. Seulement ça c´était avant le core 2 duo qui explose toutes les stats. Je suis sur mon mobile donc le ne peux pas te faire de lien mais va sur n´importe quel site pc inpact par exemple et tu verras

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:11:37

]]Achille[[ >> il ne se sont pas juste sortie les doigt du cul, il file une bonne correction à AMD avec les core 2 duo. En fait AMD fait la même erreur que Intel avant : course à la fréquence.

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:12:16

D´abord il ne faut pas exagérer les pdm ne sont pas à 50-50 loin de la. Rien qu´avec des nom comme centrino intel arrive à attirer 70 pour cent et grand public.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:16:02

apparemment ils ce sont enfin reveillé chez intel avec le cor duo,c´est cool, quesque tu veux que je te dise.
Les parts de marché perdu les ont fait reagir,encor une preuve que la concurence est benefique pour les consommateurs.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:17:30

je ne parle pas de portable ou le centrino est bien implanté,mais des pc de bureaux ou en est en gros à 50-50.

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:24:07

Moi je ne trouve pas ça si con de vouloir la ps3. Après tout quand on voit l´échec de la 360 au japon, on peut être quasi certain que les éditeurs japonais vont vite adapter leurs jeux (lost planet etc...)sur ps3.

reve pas c ms qui produit en parti c jeux
et puis les dev jap on besoin des vente en europe et en amerique . donc il developperont sur 360
sachant qu´en plus le dev sur 360 est moins chere .
deplus les jeux se vende très bien sur 360"dead rising "par exemple"
et ca sera pareil pour lost planet

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:28:26

master360 :d) la 360 etait seul pendant 1an(et pourtant..),laisse la concurence arriver!

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:30:35

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10536__une-avalanche-de-40-screenshots-pour-forza-motorsport-2__.html

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:30:35

Oh c´était un exemple. Je parle bien du marché global. Après tout le marché des portable est celui qui croit le plus actuellement alors si tu l´ajoute à tes 50/50 des pc de bureaux le résultat final ne sera pas de 50/50. Tu sais AMD s´est soudain pris de boulimie, ils sont entrain D´acheter plein de petites industries en bonne santé pour qu´à la fin de leur année fiscale les bénéfices de ces

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:45:06

Désolé... Entreprises puisse camoufler l´énorme gouffre que vont leur causer les core 2 duo. Ce n´est pas pour rien que les analystes parlent de "tournant" pour AMD ce qui arrive.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:00:40

Kal-torak

http://www.clubic.com/article-21503-1-amd-intel-corps-a-corps-pour-du-dual-core.html

palamede
palamede
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:03:30

Achille, tous les devs veulent faire du fric, c´est normal. Après t´as ubi et ea, deux approches un peu différentes.
Pour Ms, je pense que l´une des prochaines étapes, c´est le contenu multimédia pour les consoles et leur ipod (zune ou un truc comme ça, même stratégie que aol warner ou sony justement). Et c´est vrai que si sony était obligé de vendre sa branche entertainment, ça les arrangerait bien.

palamede
palamede
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:09:29

Putain infamous, c´est plus forza, c´est destruction derby, lol.
La qualité de la modélisation des bagnoles est bluffante (qui a dit photoréalisme). Par contre, les circuits, je trouve ça chiant, plus difficilement impressionnant que les villes de PGR3. Je me rappelle avoir lu qu´il y aurait Rio dans Forza, ça, ça peut être top.
Parce que même avec les camions, l´intérieur des stands... tu ne peux faire la différence que sur des textures que tu ne vois pas quand tu passes à 250 !

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:17:40

on fait aps de s jeux en 1 an

thegrunt1
thegrunt1
Niveau 5
30 septembre 2006 à 19:32:30

La 360 gagne sa place de leader :D

Sous forums
  • PlayStation Vita