CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La différence d'assassin creed PS3 /X360

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:25:04

y a quand meme des gens qui dise j´attends la ps3 pour gthd pes gta assassin creed et killzone

c quand meme enormissime de connerie

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:26:23

master360 >> ça c´est leur choix lol ils font ce qu´ils veulent t´as pas vrament à porté de jugement de se type. Que tu veuille débattre ok mais que tu juge...

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:26:33

encore quelqu´un qui me di je prendrait surment la ps3 pour mgs4 et ff la on di ok c un gros fan et puis il va la pas la prendre a la sorti comme un boulet .et pour la plus part il sont aussi la 360
mais les autre ca devient ridicule

palamede
palamede
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:26:48

Oui, et puis Ms adore les surprises en ce moment, j´ai trouve l´update 1080p très drôle, même si je m´en contrefous. Alors un autre update software quelconque pour la carte graphique afin de renforcer la compatibilité PC dx10/360, ça ne me surprendrait pas outre mesure.

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:27:06

Achille :d) tu me fais marrer quand tu dis que le nouveau AMD est meilleur que le nouveau intel. Le core 2 duo l´explose en tout point. Est-ce que tu sais que selon les analystes AMD va passer sa plus mauvaise année? Ça aurait pu même être une année zéro si il n´y avait pas des moutons comme toi pour acheter aveuglement en se fiant sur la réputation.

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:29:05

si je juge
"payer plus chere pour avoir moins bien "
y a pas a debattre
gthd face a gtr et forza 2
killzone face a halo bioshock et maniabilité 360
gta4 sans les adon
assassin creed plus tard et identique sauf quelque petit point
pes identique mais exclusif en europe jusqu´a octobre 2007

y a aps a debatre le mec qui di ca il a un probleme mentale

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:29:20

palamede >> Ouai enfin moi je crois plutot qu´il vont laisser les codeurs se démerdé à écrire les script plutot que d´agrandir la Bibliothéque (même si ce serai possible) ^^.
Il suffit de regarder Windows pour comprendre à quel point chez MS on est fégnant lol

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:30:26

master360 >> ouai mais il choisis ce qu´il veux faire dans la vie c´est ça la liberté, c´est le pouvoir de choisir d´être con ^^

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:31:18

Alors un autre update software quelconque pour la carte graphique afin de renforcer la compatibilité PC dx10/360, ça ne me surprendrait pas outre mesure.

exact j´y pense aussi mais je ne m´avance pas la dessus tant qu´on ne sait rien d´officiel
par contre je connait deja certain update du live
"1 vente en ligne musique film ...
chaine de tv via adsl
youtube like echange video photo ext
enregistrement des chaine "

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:32:37

on est d´accord alex .mais après faut pas dire que la these du mouton sony est infondé

palamede
palamede
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:35:41

Tout ça, ça ne me fait pas rêver, moi, j´ai acheté une console pour jouer, pas pour regarder des films en haute définition ou que sais-je encore.
Après, que MS s´installe dans le multi média au salon, c´est leur problème, tant qu´ils me proposent de bons jeux, ça me va.

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:36:33

Ouai mais c´est la même sur 360 et Wii.
Faut être débil pour croire qu´une des 3 machine n´as pas de défaut ^^ (et je m´étendrait pas sur la stratégie actuelle de MS qui risque de couté trés cher pour les joueurs si par malheurs un jour il domine le marché).
Y´a sans doute plus de mouton sur les consoles sony mais c´est parce que l´image de marque de Sony est trés forte et que c´est eux les leader du marché.

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:38:36

palamede >> il vont s´installer dans le multimédia de salon mais il ne vont pas le faire par plaisir mais juste pour évité de laisser de la place à Sony sur ce marché là (j´ai franchement l´impression que MS veut la mort de Sony).

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:38:50

en faite c que du logiciel .ms a fait un hard uniquement pour faire du jeux
après les capacité de se hard peut etre utlisé pour autre chose donc il l´exploite pour d´autre domaine
c juste des plus des option comme le hddvd permetant d´avoir une cyble commerciale plus etendu .
mais tout ca ne t´es pas imposé

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:39:56

ms s´attaque au marcher
de msn de google le youtube de la vente de musqiue et film via adsl

c le live anywhere

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:40:29

et meme de l´ipod

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:42:55

je crois que quelque part, linux, FireFox, ... ont traumatisé MS et qu´ils ont compris qu´ils avait vraiment besoin de s´assuré une place autre que sur le marché des OS et là c´est ce qu´ils sont entrain de faire, il mise sur les secteur les plus évolutif à l´heure actuel, des secteur qui ne s´écrouleront pas avant longtps.
C´est ingénieux de leurs part mais pas forcement bon pour les joueurs sur le long terme (on connait la politique de MS sur leur marché favoris ^^).

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:44:11

Moi je ne trouve pas ça si con de vouloir la ps3. Après tout quand on voit l´échec de la 360 au japon, on peut être quasi certain que les éditeurs japonais vont vite adapter leurs jeux (lost planet etc...)sur ps3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 17:44:14

ils veulent pas la mort de sony, ils veulent juste mettre tout les atouts de leur coté, en particulier ceux que sony pourrait avoir(en clair, le multimédia...)

maintenant, libre à toi de suivre ou pas, pour ma part, c´est la meme chose que master, je m´en fou royalement du HD-DVD, HDMI et autre, quand je vois qu´il y en a qui font 200 topic à ce sujet, ça me fait doucement rire en sachant qu´il y a pas 3 gars sur ce forum qui possèdent une TV full HD...

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:47:32

x333 >> il veulent la mort de Sony, il veuelnt s´assuré le controle du marché (comme il se sont assuré celui des OS jusque là).
La concurrence c´est pas le truc préféré de MS, il prefere les situation de quasi-monopole.
Les fonction multimédia de la 360 ne m´interesse pas, j´ai une 360 pour joué et ça s´arrete là.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube