salut Manthatyoufear
ce que je veux dire dans mon message, c'est qu'adapter le move a des jeux deja existants, ou a des suites directes, j'ai bien peur que ca n'apporte pas grand chose
alors si c'est bien fait ca apportera peut etre un petit plus a certains jeux, mais on risque de voir des tonnes de trucs qui l'utilisent de facons inutiles, sans rien apporter (comme la grosse majorité des jeux wii ou finalement on a l'impression d'avoir un simple pad separé en deux)
Certains sortent du lot c'est clair, mais ils ne sont pas nombreux
alors que créer des styles fait pour, avec, comme je disais, des jeux style bloom box, aura peut etre plus d'interet et apportera plus
dans la video que j'ai pu voir de killzone, bah c'est de la wiimote, je veux dire, a part les deplacements, le reste a l'air d'etre simplement des actions precalculées, qu'on declenche avec un mouvement precis, alors que le mouve est assez precis pour qu'on puisse esperer des animations particulieres, qui suivent vraiment les mouvements du joueurs
donc tant qu'on aura des jeux fait pour les deux facons de jouer (pad ou mouve) on risque de voir le move se limiter a de la wiimote.
sinon pour ce qui est des fps au gameplay style wii, je suis pas super fan, alors que j'adore les fps, mais a ce niveau, je suis pas hyper partant, a moins d'apporter qquchose en plus et pas se limiter a la visée
j'ai le move, et j'espere voir surtout des jeux fait a 100% pour ce style de gameplay, plutot que des trucs adapté "en bonus" pour fonctionner avec