on peut revenir encore un peu avant genre e3 2006
bioshock devait sortir en meme temps sur 360 et ps3
et puis le br est passer par la
on peut revenir encore avant genre tgs 05 oblivion devait sortir sur ps3 et 360 au primptemps 2006
et puis les mensonge de sony sont apsser par la .
on attends toujours de savoir pour qu´elle jeux precisement vous prenez la ps3 a ca sorti ca reste un mystere
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10468__le-communique-officiel-x06-de-microsoft__.html
" Takes 2 Games a confirmé que "Bioshock", une révolution dans le jeu de tir à la première personne (FPS) qui changera à jamais ce que l’on peut attendre du genre, sortira en exclusivement sur Xbox 360 et Microsoft® Windows® au printemps prochain. "
Ca c´est du concret !
"T´aimes plus de jeux sur xbox360 que sur PS" et tu va nous faire croire que t´es pas un petit fan boys pro Sony peut etre?"
mais t´es aveugle ou quoi ? regardes mon profil ! MON PROFIL !! ! en fait je n´aime vraiment que deux jeux sur 360 : lost planet et trusty bell puisque oblivion sort aussi sur PC et PS3 et que bioshock je le considère comme un bon jeu mais pas comme un jeu qui me ferai acheter une console alors que sur ps3 j´aime beaucoup : MGS4, FF XIII, FF versus XIII, resistance, heavenly sword, white knight story, DMC4, killzone, lair, unknown realms (je le mets dans les jeux qui m´intéressent sur ps3 paske les vidéos m´ont relativement convaincu du potentiel du jeu lors du TGS), wipeout (même si j´ai rien vu^^ mais je ne m´en fais absolument pas pour cette série), project naughty dog (en attendant d´en voir un peu plus), project team ico (là on aura quelque chose de vraiment vraiment vraiment énorme... enfin si on aime le genre^^), the getaway (et oui, je fais partie des rares gars qui aiment cette série, je trouve l´ambiance absolument géniale)
voilà pour l´instant
et puis en plus il y a les jeux multiplateformes comme resident evil 5, medal of honor airborne, assassin´s creed (peut être), GTA4 (certainement) ou encore oblivion
Ne vous prenez plus la tête. La 360 a gagné du GTA, du PES, des exclus CAPCOM + un RE5, des exclus Mystwalker, les meilleurs jeux de l´E3 dernier GOW et Mass Effect, on a tous les jeux Rare et les grosses licences comme Halo, Alan Wake ect...
Eux en contre partie ils n´ont que des jeux qu´on aura depuis longtemps style Ninja Gaiden, Oblivion ou Biosock.
Plus besoin de se prendre le choux, on est tellement bien loti qu´a force on va en demander trop.
![]()
et justement beaucoup ont tendance à croire que la ps3 n´a plus rien de valable alors que c´est complètement faux ![]()
"Eux en contre partie ils n´ont que des jeux qu´on aura depuis longtemps style Ninja Gaiden, Oblivion ou Biosock."
et si la ps3 était sortie en même temps que la 360 ? il est clair qu´oblivion et bioshock seraient sortis en même sur 360 et ps3, là c´est ni plus ni moins une question de date de lancement de console... quant à ninja gaiden il est inutile de nier que c´est une grosse perte pour la xbox (comme l´est oblivion) et qu´à la base ninja gaiden était supposé être une exclu xbox... d´ailleurs je me demande si tu aurai eu la même réaction si c´était capcom qui s´était décidé à sortir une nouvelle version de DMC3 sur 360 ![]()
en attendant sur ps3 on a LE jeu d´hidéo kojima, MGS4, les plus gros jeux de square enix, FF XIII et versus XIII, les exclus capcom que sont DMC4 et monster hunter 3, le nouveau projet de level 5, white knight story et aussi des petits jeux bien sympathiques que sony nous édite genre heavenly sword, lair, resistance fall of man, formula one, motorstorm, gran turismo 5 (paske GT HD est une arnaque, on est tous d´accord là dessus) et puis on a aussi droit aux deux piliers du jeu de combat, tekken et virtua fighter en exclu sur ps3
sans oublier le petit killzone (dont on entend plus du tout parler mais qui est toujours là), le probablement très charmant wipeout...
et puis il reste encore des projets qui ont l´air prometteurs mais dont on ne sait pas encore grand chose comme le prject naughty dog, le project team ico ou encore ratchet & clank
bref, la ps3 est encore parfaitement fournie en bons jeux pour résister à la xbox 360 ![]()
quant à ninja gaiden il est inutile de nier que c´est une grosse perte pour la xbox (comme l´est oblivion)
Ninja Gaiden et Oblivion je les ai finis en long, en large et en travers. Je ne résonne pas en fonction de MS mais en fonction des jeux, c´est donc pour ça que je n´appelle pas ça des "pertes".
Et puis des jeux dont on peut jouer depuis des mois, voir des années, j´appelle pas ça non plus des pertes mais plutot une avance considérable.
De toute façon, pour quelqu´un qui bosse bien comme moi, il sera facile de finir cette génération de console (qu´elle dure 5 ou 10 ans) avec la xbox360 et la PS3, même si je sais que la ludothèque 360 sera bcp plus garnie.
Ce que je voulais dire surtout dans mon post précédent c´est que les joueurs 360 ont vraiment gagné au change. Au départ, je ne connaissais aucun des jeux que j´ai cité plus haut et au final on se retrouve avec une ludothèque de folie.
![]()
mais toujours est-il que le fait que ninja gaiden et oblivion passe sur ps3 est également une très bonne affaire pour les joueurs ps3... d´autant plus que chacun de ses jeux bénéficieront de bonus spéciaux pour la version ps3 ![]()
la ludothèque 360 sera très bonne, c´est clair et net mais celle de la ps3 sera de très bonne qualité également il n´y a pas de doute à avoir là non plus ![]()
Bien sur les deux ludothèques seront bonnes pas de doute après le choix se jouera selon les préférences de chacun pour ceux qui ne veulent qu´une seule console au final.
Ce que je voulais expliquer c´est que beaucoup pensait que la 360 ne durerait pas parce que justement elle avait pas beaucoup de jeux à sa sortie et au final on se retrouve avec plus de 150 jeux HD rien que sur l´année 2006 et j´ose même pas comptabilisé le nombre de hits a venir en 2007.
![]()
on est d´accord ![]()
je le trouve pas tres bot celui la
oui ![]()
c´est agréable de conclure sur une touche positive... généralement on se sépare tous sur un bonne grosse touche négative entre pro S et pro M ![]()
C clair!
D´ailleurs, après ce grand débat philosophique, je souhaite une bonne nuit à tous le monde!
![]()
oui bonne nuit à toi aussi ![]()
quant à notre grand débat philosophique
![]()
"Pq acheter uen ps3 pour ces jeux alors qu ils sortent sur360"
Je pourrais repondre: "Pq acheter une 360 alors que j ai un pc et qu ils sortent dessus?"??
![]()
Sincerement ,autant,je peux comprendre que les pro ps3 soit enthousiastes de l´arrivée d´oblivion sur leur console.Autant je me dit que ces meme fans se contentent de peu avec une readaptation de ninja gaiden.C´est vraiment ridicule et je ne serai pas surpris que ce jeux se casse la figure à sa sortie et que les mags le descende.C´est pas parceque la teamninja sont de talentueux developpeurs,qu´on doit tout laisse passer.
Quand je vois la claque du X06 et toutes les exclus x360,certains vont s´en mordre les doigts.
Bah les gens je vous souhaite que cette rumeur se confirme, parce que franchement j´ai vu la bande annonce du jeu c´est tout bonnement hallucinant. L´univers créer est complètement barré, mais qu´est ce qu´il fait envie
En tout cas pour l´instant c´est encore exclusif à la 360, mais peut-être pas pour longtemps.