CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock sur 360, une exclu temporaire?

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
28 septembre 2006 à 19:07:44

I´m reading a norwegian interview here with Kevin Levine(producer I think). The reporter (a hardcore guy who knows his stuff) mentions in the article that he asked Take 2 about the exclusivity deal and they won´t confirm or deconfirm a PS3 version and then they said that the X360 exclusivity is for a ´certain amount of time´.

Next gen exclusives...

http://www.vg.no/pub/vgart.hbs?artid=132073

Besides that they just mention the basic stuff that the story/choices the player creates themselves is the focus as well as having a rich backstory and mood.

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
28 septembre 2006 à 19:08:55

Il semblerait donc que cela ne soit pas une exclu. Rien d´etonnant sachant que l´editeur est Take Two.

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:10:30

Aucune exclu d´un editeur tier ne peut etre definitive
Seules les exclu editées par les constructeurs eux meme peuvent l´etre

Enfin pour Bioshock comme pour Oblivion, je voit pas l´interet de prendre une PS3 pour ces jeux qui seront disponible longtemps avant sur Xbox360

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:11:05

une exclus temporaire soit ,reste une exclu .
pourquoi attendre pour avoir la meme chose plus chere .

master360
master360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:12:19

et bien le fait est qu´il prennent la ps3 car c sony c comme ca .donc la raison de l´achat de la ps3 n´est pas en cause .la venu de jeux est un plus

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:15:12

bioshock sur ps3 ?? !! microsoft aurait-il encore joué sur les mots ? :sarcastic:
c´est une bonne journée aujourd´hui :oui: on a droit à oblivion et probablement à bioshock, en plus des exclus ps3 de longue date, je ne vais pas m´en plaindre :non:

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:18:56

C´est sur si t´aimes bien recupérer les vieux jeux de la Xbox360 je comprend tres bien pourquoi tu te prend une PS3 a 600€ pauvre fan boys :honte:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:20:07

Ben ouais ce toujours le meme probleme pourquoi attendre plus longtemps pour le meme jeu ........ a part les fanboy je vois pas qui attendrait

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:21:00

regarde mon profil au lieu de rager tout seul :honte: j´attends bien plus de jeux exclusifs à la ps3 que de jeux déjà sortis sur 360... toujours est-il que les sorties d´oblivion et de bioshock (pas encore officielle) sur ps3 sont toujours très bonnes à prendre :oui:

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:31:11

l´exclusivité temporaire , elle compte le PC aussi dedans?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:32:21

comment ça ? quoiqu´il arrive bioshock sortira sur 360 et PC le même jour (ou à peu près) et ensuite peut être qu´une version ps3 du jeu sortira

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:33:19

evidement pauvre fan boys, t´attend plus de jeux PS3 mais je suis sur que si ces jeux sortaient en exclu sur Xbox360 tu ne les attendrais pas!

Regarde Bioshock, hier encore tu devais te dire, "bof encore un FPS" et aujourd´hui il t´emballe

t´es qu´un pauvre petit pro Sony va, tu fais pitié tu sais

HALO_WARS
HALO_WARS
Niveau 4
28 septembre 2006 à 19:35:55

sa menerv les mecs là , toujour un poil de confiance pour sony ils sen fon un messy

BIOSHOck EST ECLUSIF ! holalala vla les mecs de mauvaise foi accepter poin bar ! c´est pas possible saa

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:36:59

demande à des gars qui suivent souvent mes conversations, j´ai déjà dit que bioshock serait un très bon jeu (qui ne mérite largement pas l´achat d´une console à lui tout seul mais quand même) et que j´aimerai qu´il sorte sur ps3... et puis il faut dire que s´il ne sort pas sur ps3 je n´ai aucune raison de l´attendre puisque je ne compte pas m´acheter de 360 et je ne compte pas non plus booster mon PC mais ça ne m´empêchera pas de dire que c´est un très bon jeu même s´il ne sort pas sur ps3

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:37:52

HALO_WARS, bioshock aussi était censé être exclusif :sarcastic: et puis on les connauit les annonces de microsoft :oui:

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:38:43

Ouai c´est ca et t´as sans doute dit aussi qu´aucun jeux 360 ne t´interressai alors, ferme la un peu petit fan boys :honte:

HALO_WARS
HALO_WARS
Niveau 4
28 septembre 2006 à 19:39:20

ah uééé tu les connai pas toi , tu connai ke cel de sony :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:42:13

Utopic, voilà ce que j´ai toujours dit :oui: :
j´aime bien lost planet, oblivion, trusty bell et puis bioshock mais bien moins que les autres :ok: tu vas avoir du mal à trouver un post où je dis du mal de ces jeux :oui:

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:43:13

T´aimes plus de jeux sur xbox360 que sur PS" et tu va nous faire croire que t´es pas un petit fan boys pro Sony peut etre?
Minable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 19:48:00

c´était inévitable, comme le dit utopic, rare seront les jeux d´éditeur tier qui seront exclu définitive...de chaque coté...

ça sera probablement la meme chose pour la licence splinter cell et kane and linch...

mais bon, MS n´est pas à blamer, ils annoncent une exclu, s´est est une, mais temporaire...on va dire mensonge par omission, mais qui n´aurait pas fait de meme?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2