CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game...

karim2384
karim2384
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:31:39

sauf que vous comparez tout et n'importe quoi.

Comment comparer un jeu vidéo à 70€ dont le produit est le support physique du jeu et l'emballage la boîte plastoc avec du matos hifi, un appareil photo etc...? Combien rendent leurs jeux après l'avoir acheté hormis période de noel ou anniversaire où les magasins sont souvent beaucoup plus conciliants?

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:33:24
  1. Combien rendent leurs jeux après l'avoir acheté hormis période de noel ou anniversaire où les magasins sont souvent beaucoup plus conciliants?

t'as vu ca ou toi ?

prend n'importe quel grande enseigne, si tu enleve le plastique, il te le reprenne d'occaz, mais surement pas au prix du neuf :ok:

Epxilone
Epxilone
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:33:47

Et par exemple, si tu veux acheter ce jeu pour ton filleul ou pour un proche, si y'a pas de blister, il risque de pas trop apprcécié...

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:35:10

surtout si il aime pas et veut l'echanger, et que le magasin lui sort "ah non pas possible, ou alors faut rajouter 30/40€ :hap: "

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:40:03

Moi je suis pas un pigeon, si un vendeur essaye de me vendre un jeux sans blister ba il peut se le mettre dans le *** :hap:

Slim_Shady38
Slim_Shady38
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:51:32

je me mais a me disputer avec le vendeur si il me vend un jeu comme ça moi je veux du neuf en gros des jeux qui sorte du carton et qui sont emmener en magasin sans qu'on les touches (a part pour nous les donner :noel: )

karim2384
karim2384
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:52:29

Et par exemple, si tu veux acheter ce jeu pour ton filleul ou pour un proche, si y'a pas de blister, il risque de pas trop apprcécié...

==> change de filleul ou de proches (ils vont te coûter cher à l'avenir s'ils commencent à chipoter sur un film plastique)

Epxilone
Epxilone
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:53:24

En même temps, offrir un jeu déballé. :-(

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:53:49

C'est typique de game, ils pourrait tout simplement acheter des boitier en plastique comme le font les hypermaché. Mais bon, c'est de la faute des vendeurs, ils pratiquent la politique de l'enseigne.
La premiere fois que j'ai été chez GAME, j'avais posé la question au vendeur quand je l'ai vu procedé et il avait l'air gené en m'expliquant, du coup il regarde dans le tiroir occaz à coté, et me propose le jeu 5 euros moins cher en occaz et en me disant "il est comme neuf donc c'est pareil".

La politique est certes conne comme cité plus haut par le fait que si on veut offrir le jeu et qu'il ne plait pas, on ne pourra certenement pas l'echangé mais j'ai trouvé le vendeur plutot honnête.

Merde quoi, des boitiers plastique ça doit pas couté cher! Même des magasins independant en ont, et eux ne vendent pas leur jeux d'occaz à 60 contre 70 pour du neuf !

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:54:22

Me connaissant je lui aurait dit : " ton jeu tu te le met bien profond dans ton cul " c'est un manque de respect envers le client, tu viens pour acheter un jeu neuf, ils prennent trop la confiance les magasins, et puis quoi encore, quand on ira acheter une console, il donnera celle qui fait tourné les démo jouable ? :nonnon:

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:57:09

+1 a mon vdd

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:57:31

Tu payes, tu choisis, il s'écrase, c'est comme ça que ça marche. :ok:

Il veut pas? Tu fous ton fric ailleurs. :ok:

C'est quoi ces tocards?

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:02:08

C'est comme le fait aussi qui vendent des jeux provenant d'un bundle 50 euros. D'une c'est interdit à la vente et 50 euros faut pas deconné non plus.

Mais je le repete ce n'est pas de la fautes de vendeurs, certains sont honnête et d'autre sont attiré par le chiffre d'affaires.

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:16:29

cyber : maintenant dans le monde que l'on vit, il y a plus de F2P qu'autre chose, le chiffre le chiffre et le chiffre, après aussi il nous faut un salaire a la fin du mois ...

Elogann
Elogann
Niveau 31
28 septembre 2010 à 22:19:43
  1. karim2384 Voir le profil de karim2384
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 21:17:27 Avertir un administrateur
  3. Je n'ai jamais réclamé un blister et de toute façon ce critère pour moi n'est en aucun cas un signe d'authenticité.

Karim, il est écrit tout le long sur le plastique qui aide à enlever le blister des jeux PS3 (hors collector) "PlayStation 3", donc oui c'est un signe d'authenticité.

Ca pose un autre problème un jeu sans blister, qu'est ce qui te dit que le code unique proposé dans certains jeux n'est pas déjà utilisé?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:22:59

Oui et puis surtout, qui nous dit que c'est le modèle d'exposition et pas un jeu d'occasion qui a été revendu?

Et puis a ferait quoi d'avoir "une etiquette relou", je suis un client, pas un pote du vendeur. :(

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:26:36

Beh oui il y a un minimum de respect envers le client, je travail aussi dans la relation client certes des fois yen a qui sont casse couille, mais après de la à prendre le client pou un bouffon directement faut arrêter :nonnon:

Epxilone
Epxilone
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:06:22

Bref, je retournerai plus a Game si y'a ce p*tain de vendeur.

worms62
worms62
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:08:48

normale pas de blister donc pas neuf, eux te dirais ça si tu leurs ramener un jeu que tu venaios d'acheter

worms62
worms62
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:09:21

tab

et qui ne serait plus sous blister

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn