CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix passe au développement multi

Ejector
Ejector
Niveau 8
27 septembre 2006 à 00:12:54

euh faudrai pas assimilé les ff comme de simples refontes style EA ça n´a carrément rien à voir... :ouch:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:14:35

Bon moi j´y go sinon je vais avoir mal aux abdoms :fou:

ciao tt le monde!

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 00:15:04

Pour Ninja Gaiden, je serais pas aussi c*n que Roxa, et j´eviterais de te dire que Ninja Gaiden Nes est bien different de NGB... Faut pas tomber aussi bete que ces betes là

Ben justement tu vois, Ninja Gaiden Black est une honte si il etait proposé a 60€ a sa sorti(en fait il etait a 15€), et Ninja Gaiden Sugma le sera surement lui part contre

Et comme je l´ai dis, un jeux peut avoir une suite directe, sans avoir a trop se renouveler, juste a evoluer un peu comme les FF, a la limite un 3ieme, mais en arriver a 6 ou 7 opus tous refondu les uns sur les autres!!! ca c´est tourner en rond

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:16:01

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 27 septembre 2006 à 00:06:29 jesus le fanatique, j´ai que ca a faire tien

et puis je m´en fout, je dis juste que BK innove lui, les FF tourne en rond eux

>>>>>Sauf que Baten Kaitos a un scenario nettement moin travaillé, un doublage atroce et un chara design particulier qui peu rebuté ! Baten Kaitos Origin a l´air mieux en tout point mais la sortie europeenne se fait incertaine.

D´ailleur pour prouvé que je n´en ai pas rien a foutre de Baten Kaitos, j´ai depensé 25 pounds (37 euros environ) pour me procurer l´OST du jeu en import jap.
Tu penses tout de suite que parce que l´on aime particulierement une serie on ne s´interesse pas celle des autres supports ou des autres compagnies !
Par exemple, mis a part Blue Dragon que j´ai trouvé naze, Lost Odyssey m´a carrement impressionné ! D´ailleur avec White Knight Story, c´est le jeu next gen qui m´a le plus impressionné.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:18:16

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 27 septembre 2006 à 00:10:22 kratos bref vous aimez voir qu´un jeux sorte une suite en vous disant que c´est un tout nouveaux jeux alors que ce n´est qu´une refonte de l´ancien episode

>>>>Toi qui aime bien Mario, si je te disais que tous les Mario (palteforme/aventure) sont pareil tu dirais quoi ?

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 00:18:54

On t´a parlé de design (qui suis les gout de chacun et donc pas d´avis general gros butté)???

Tu evite le sujet, je m´en fout de ta vie gros butté, une nouvelle foi tu ne pense qu´a la devoiler sur le net, mais on te l´a dit : ON S´EN FOUT, c´est pas toi et ta betise le sujet là

Tiens donc White Knight t´as le plus interressé... :rire: t´aurais pas vu l´exclu PS3 avant de t´interressé a ce jeux toi? :rire:

puvre jesus fanatique

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
27 septembre 2006 à 00:19:21

Finalement ryu tu n´as pas repondu a ma question... mais c´est pas grave, le truc qui faisit qu´on reconnait directement un ninja gaiden d´un devil may cry par exemple, c´est ryu hayabusa... c´est pareil pour les ffs, certain points qui font l´âme de la serie se reconaissent directement pour les habitués...

pour en revenir a ton histoire de changement et d´évolution, tu m´aurais montré ff12 il y a qques années de ce la, je n´aurais jamais deviné que c´était un ff, vu que l´évolution est devenu tel que c´est devenu difficilement reconaissable,

sur ce bonne nuit a tous, débat interessant^^

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 00:20:03

Oui les Mario garde la meme ambiance, et le gameplay evolue peut d´espisode en episode, a part pour le passage a la 3D et celui qui arrive sur Wii

j´ai jamais dis le contraire, je suis pas un fanatique décérébré comme toi moi

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:21:52

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 27 septembre 2006 à 00:18:54
Tiens donc White Knight t´as le plus interressé... t´aurais pas vu l´exclu PS3 avant de t´interressé a ce jeux toi?

>>> :honte: Vas y relis ma phrase et repense combien tu es stupide !

Bon je perd mon temps a parler avec un detracteur comme toi, je vais me faire un petit Shadow Hearts Covenant ! Quoi ? Tu connais pas ? Normal tu es un noob en matiere de RPG et aussi en culture general d´ailleur !
Bye ! ++

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
27 septembre 2006 à 00:21:59

"j´ai jamais dis le contraire, je suis pas un fanatique décérébré comme toi moi
"

tu parle de moi? parce que je fais toujours mon possible pour être objectif et argumenté... donc s´il te plait..

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 00:22:29

Oui cereal killer, c´est a cause de ca entre autre et alors? c´est pas pour rien que j´ai pas repondu a ta question, je vois pas le rapport avec le sujet

les FF se repettent point!

bien sur parle toi aussi d´il y a des années comme l´autre boulet , mais bien entendu si tu parle d´evolution en te basant sur deux date : les premier FF et le dernier :ok:

super interressant dans la logique de l´evolution

c´est comme dire que l´humanité change enormement et tres vite, si on regarde ce qu´on était ya des millions d´années :honte:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 00:23:42

:lol: jesus le fanatique qui part en chialant ces raillerie "t´es bete, ty connais rien" :rire:

désolé mais pour un grand fan de RPG comme toi, prendre FF grand public comme reference c´est vraiment poillant tu sais MDRRRRRRRRR :rire:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 00:24:14

Cereal killer :d) je parlais a jesus le fanatique dans le post sur Mario :ok:

Pauvres_soniais
Pauvres_soniais
Niveau 3
27 septembre 2006 à 00:26:36

De toute façon chaque nouveau FF sombre un peu plus dans la médiocrité.
Et rien qu´à voir la gueule de l´androgyne du XIII je me fais pas d´illusions.

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
27 septembre 2006 à 00:28:15

Tu n´as qu´a te relire, j´ai juste essayé de complementé le débat, en mettant des contre arguments à tes arguments (parce que pour l´instant j´ai à chaque fois répondu correctement à ta question en te prouvant quece que tu disais était pour la plupart faux...), tu parlais toi même de mauvaise foie tout à l´heure, vient me dire qu´actuellement tu n´en fais pas preuve? je suis fatigué et j´ai la flemme de reprendre point par point ce que tu as dit pour finalement te faire comprendre ce que j´ai deja voulu dire... ce que je sais ici, c´est que j´ai fait mon possible pour te faire comprendre ce qui en était, que tu le veuille ou non, et tant pis si ca te fait bander de te dire que j´ai tort et toi raison et tant pis si t´arrive pas a comprendre, c´est plus mon problème... bonne nuit

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
27 septembre 2006 à 00:28:35

_Ryu_Hayabusa_ :d) Obligé t´es un fake. Ou alors t´as un gros retard.
Votre débat est marrant a lire mais completement inutile avec un idiot du net comme Ryumachintrucbidule.

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
27 septembre 2006 à 00:28:49

Scuse moi je croyais que tu parlais de moi... bonne nuit ... enfin^^

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:31:55

juste une question si ca a pas etait posté, Ryu_Hayabusa ta jouer a combien de FF ?

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 00:32:21

cereal killer :d) Non t´es loin d´avoir repondu en demontrant que j´avais tord, au contraire, tu va dans mon sens en affirmant que les FF sont une refonte les uns des autres qui n´evoluent que tres peu d´episode en episodes (pas si on regarde le premier episode et les dernier evidement)

Non ce n´est vraiment pas de mauvaise foi d´affirmer ce que je viens de dire au dessus, sinon explique au moins pourquoi ca le serait

c´est ca bonne nuit, tant pis pou toi si t´as tant de mal a comprendre que t´es d´accord avec moi dans le fond et que tu a juste fais une errue, avouer et accepter ses erreurs c´est parfois trop dur, meme pour les adultes

Illaudabilis :d) Si t´as quelques chose a dire sur le sujet vas y, mais evite tes railleries de collegiens ptit bonhomme, t´es ridicule

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
27 septembre 2006 à 00:33:55

cereal :d) je vois que tu t´es enflammer dans ton dernier post en pensant que mon avant dernier t´etais adressé...

Un peu confus tout ca mais faut dire qu´avec des boulets pour dire n´importe quoi et faire deriver le sujet, ca aide pas a nous faire comprendre l´un l´autre

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive