X360 Xbox SNes Nes
ca explique pas mal de chose...
_Ryu_Hayabusa_ le gars qui a du band** devant l´annonce du nouveau Ninja Gaiden
![]()
_Ryu_Hayabusa_ Posté le 26 septembre 2006 à 23:36:34 Tu crois que ton avis de mauvaise foi m´interresse au point de montrer du respect a un gros butté comme toi jesus le fanatique?
je posais la question juste pour montrer a quel point t´es ridicule, t´as meme pas compris
>>>Un vrai savoir faire du maitre de la logique fallacieuse !
kratos_01, entre nous, jesus_freak avait parfaitement compris la question de ryu hayabusa... faut le comprendre, jesus provoque sans scrupules là et tu t´étonnes que ca devienne le bordel.. bon faut avoué que ryu est un poil excessif^^
Roxas, tu te rends compte que tu pues le fanboy de sony?
ne le prends pas mal, mais tu auras beau repondre tout ce que tu veux pour moi, tu es etiquetté^^
et j´en ai rien a carer tu vois...
oxa
Pour moi les FF c´est FF precedant avec un systeme identique a un details ou deux pres ![]()
Ca se renouvelle absolument pas! (reli ton commentaire plus haut mon gros)
compare le systeme de FFVIII et le systeme de FFII ![]()
Final fantaisy n´est pas né sur Playstation, mais sur nec Coregraph´X...mais bon il fallait en avoir une, donc être né, pour ma part c´était une Super Graph´X et une GT...
_Ryu_Hayabusa_ Posté le 26 septembre 2006 à 23:38:07 oxa Pour moi les FF c´est FF precedant avec un systeme identique a un details ou deux pres
Ca se renouvelle absolument pas! (reli ton commentaire plus haut mon gros)
>>>Ninja Gaiden est la perle de l´evolution et de l´innovation parcontre...
![]()
Au hasard, prenons FFX et FFXII:
-Pas les meme musiques.
-Pas le meme monde.
-Pas le meme Gameplay.
-Pas les meme invocs.
-Pas les meme persos.
-Pas le meme systeme de combat.
-Pas le meme genre de map.
-etc...
Enfin bref, rien a voir ! Tu es un vrai connaisseur dit moi ! ![]()
encore un peu il dira que FFXIII est la suite de FFXII ![]()
[cerealskiller]
oui je suis enrvé, j´en ai mare de la mauvaise foi de certains ici : tout les pro Sony fanatique
-Roxas-
t´inkiete on s´etonne pas que tu te foute d´etre un pro Sony, je suis sur que t´en ai meme fier ![]()
Et non les systeme de FF tourne en rond, il a fallu 12 episodes pour voir un semblant d´evolution, saute pas les etapes, trop de mauvaise foi une foi de plus
t´inkiete on s´etonne pas que tu te foute d´etre un pro Sony, je suis sur que t´en ai meme fier ![]()
Et non les systeme de FF tourne en rond, il a fallu 12 episodes pour voir un semblant d´evolution, saute pas les etapes, trop de mauvaise foi une foi de plus
ca te gene a ce point que j´aime bien Sony?
c´est toi qui a un probleme là
allez si tu veux... prends FFVII et FFVIII : un episode d´ecart : hop pas le meme systeme
certains aiment se donner en spectacle ici ![]()
[SD-ZIK] Posté le 26 septembre 2006 à 23:40:33 Final fantaisy n´est pas né sur Playstation, mais sur nec Coregraph´X...mais bon il fallait en avoir une, donc être né, pour ma part c´était une Super Graph´X et une GT...
>>>>>Le premier FF est sorti sur NES !
"Et non les systeme de FF tourne en rond, il a fallu 12 episodes pour voir un semblant d´evolution, saute pas les etapes, trop de mauvaise foi une foi de plus"
mais de qui vient la mauvaise foi ? ![]()
jesus-freak Posté le 26 septembre 2006 à
>>>Ninja Gaiden est la perle de l´evolution et de l´innovation parcontre...
Au hasard, prenons FFX et FFXII:
-Pas les meme musiques.
-Pas le meme monde.
-Pas le meme Gameplay.
-Pas les meme invocs.
-Pas les meme persos.
-Pas le meme systeme de combat.
-Pas le meme genre de map.
-etc...
Enfin bref, rien a voir ! Tu es un vrai connaisseur dit moi !
MDR parcequ´ils changent les magie, les invos, l´univers (tout en gradant ces stereotype soulant) et le systeme de jeux a peine retravaillé, tu trouve que c´est une evolution???
Put& ils changent les musique et les perso, et les magie... encore heureux MDRRRRRRRRRRRRR
Tu fais vraiment trop pitié parfois! ![]()
Sachant que le fer de lance de FF est de s renouveller a chaque nouveau épisode :rire
"MDR parcequ´ils changent les magie, les invos, l´univers (tout en gradant ces stereotype soulant) et le systeme de jeux a peine retravaillé, tu trouve que c´est une evolution??? "
vive l´avis universel
mais bon il aime bien se mettre tout le monde à dos ![]()
-Roxas-
FFVII et FFVIII et FFIX... houla que de changements dans le gameplay...
Il y a une tres legere evlution dans le gameplay a chaque episodes, encore heureux!!!!
Mais c´est hyper minime! ![]()
Le maessage de jesus le fanatique le prouve, persos, invocation, magie, scenario toujours pompé sur les clichet du genre, ect...
Alors oui graphiquement ca change un tout petit peu mais c´est la moindre des choses!!!
MDR parcequ´ils changent les magie, les invos, l´univers (tout en gradant ces stereotype soulant) et le systeme de jeux a peine retravaillé, tu trouve que c´est une evolution???
regarde les magies de FFV et les magies de FFIX
regarde les invocs de FFVI et regarde les invocs de FFXII
regarde l´univers de FFVII et regarde l´univers de FFX
regarde le systeme de FFIV et regarde le systeme de FFVIII
tu t´enfonnnnnnces mon pauvre...
il a pas l´ahabitude d´avoir des RPG sur sa console préférée ![]()
-Roxas-
Hola, j´ai parlé de ces derniers temps,t´en a pas mare de ma faire une historique des premiers FF comparé aux premier en 3D cou***on?
fais moi le meme commentaire entre FFVIII et FFIX, puix FFIX et FFX, et enfin FFX et FFXII
![]()
bon en tout cas j´ai bien rigoler
dire qu´entre FFVII et FFVIII y a eu qu´un minimum de changement...moi ca ma tué
@ller... sans rancunes hein ![]()
d´un côté tu as tort ryu, les ff sont concrétements différents les un des autres, que ce soit dans le système ou dans le fond, mais fondamentalement c´est vrai que ca reste du rpg tour par tour ( à l´exception de ff12 pour le moment (bon évidemment je parle de vrais ff))
Mais sinon je confirme, ces forums font peur, c´est dur de trouvé plus d´hypocrites, on pourrait changé le nom de playstation et l´appelé xbox et inversément, que les pro pour défendre leurs consoles ( ce qui est, entre nous, parfaitement inutile) continueraient de critiquer l´autre marque alors qu´ils étaient entrain de descendre la même qu´ils sont entrain de défendre actuellement... je veux en venir au faite que trop peu cherchent a comprendre et a accepter les qualités des autres, ils défendent aveuglement leur marque de peur à se faire viré d´un pseudo-clan...
on est sur un forum merde! profitez en pour montrer vos propres gouts honnetement que ce soit chez la concurrence ou chez vous! si vous aimez tant mieux, et si vous aimez pas tant pis, mais ne dites pas forcément que chez l´autre c´est de la merdE!