CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image l'air!

Oboo
Oboo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:59:30

OUI mais bien sur le jeux est a 35%......la blague....tu crois vraiment que quand les developpeur choisissent un moteur graphique il vont encore le changer et tout refaire le jeux a ZERO non mais tu rêve là!! Et il font un jeux en 7-9mois parce qu´ils ont dû changer le moteur graphique BAHAHA! je croit que je vais encore me marrer sur se forum

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:59:46
  • James_Iha profil

* Posté le 26 septembre 2006 à 19:54:39 avertir modérateur
* Lair: Ce jeu était LA star du salon a priori. A vrai dire, tout le monde l´attendait au tournant pour la réalisation technique. 1080 natif: OK, le jeu tient ses promesses de ce côté là. La prise en main est parfaite, tous les testeurs s´accordent à le dire, le motion sensing du Sixaxis est vraiment agréable lorsqu´il est bien utilisé. La démo jouable consistait en un tutorial puis une mission durant laquelle il fallait tout détruire sur un rempart. Techniquement...aïe! C´est là que ça pêche pour certains. Des décors et textures parfois approximatives, des animations au sol vraiment hasardeuses pour les soldats, des chevauchement de polygones, et surtout... un frame-rate très capricieux... Pour autant, comment ne pas tomber sous le charme de l´ambiance que dégage le soft. Les dragons ont la classe, le champ de bataille est immersif, et le LOD est particulièrement bien utilisé. Techniquement, malgré tous les défauts cités plus haut... il faut tout de même admettre que le nombre d´objets et personnages à l´écran est proprement hallucinant, que tout oui TOUT ce qui est présent à l´écran est shadé, vertexé, même le pauvre soldat dans le coin du rempart... parmi les 1000 autres. On pourra dire ce qu´on veut, on a jamais vu autant de détail sur des clampins... surtout quand ils sont 1000 à l´écran. Le jeu en est à 35-40% de développement, et est prévu pour sortir au printemps 2007, le temps d´optimiser tout ça.

source : Gamerfrance.com

j´aillai le poster :ok:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:00:41

attend divulguer une info , un avis a moitié c´est quoi pour toi!!!

ok on doit dire les défaut ça c´est clair , mais si il y a des qualités faudrai pas les oublier non plus ....

Oboo
Oboo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:01:21

Peutetre le gameplay mais c´est tout

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:02:32

les perso a terre sont ridicules je pensais que c etait fait expres pour faire une touche d humour mais non selon les develloppeurs ca doit faire pensé au seigneur des anneaux..... :x

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:02:58

Ryu_Hayabusa_ Posté le 26 septembre 2006 à 19:58:25 Une question : pourquoi tu t´attache toujours qu´aux quelques previews positives?

Ya une semaine gamerfrance etait anti Sony d´apre toi, et maintenant tu poste un article venant de ce site...

Faudrait savoir quoi!

En fait t´es qu´un pauvre pro Sony pas du totu realiste, tu ne poste que ce qui t´interresse en fonction du contexte

GameKult l´a bien dis : lair etait tres decevant et vraiment pas top graphiquement
_Ryu_Hayabusa_ Posté le 26 septembre 2006 à 19:59:00 et tu nous parle d´hypocrisie en plus!!!!!!!!!!

la news que je viens de poster est plus complète que celle de gamekult !! elle y fait état des mêmes défauts mais l´analyse va plus loin!!! donner une info à moitié ça s´appelle de la désinformation !!

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:03:00
  • Oboo profil

* Posté le 26 septembre 2006 à 19:59:30 avertir modérateur
* OUI mais bien sur le jeux est a 35%......la blague....tu crois vraiment que quand les developpeur choisissent un moteur graphique il vont encore le changer et tout refaire le jeux a ZERO non mais tu rêve là!! Et il font un jeux en 7-9mois parce qu´ils ont dû changer le moteur graphique BAHAHA! je croit que je vais encore me marrer sur se forum

resisntance,heavenly sword,fatal inertia,motorstorm en 4 moi on tous evoluer graphiquement

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:06:09

motorstorm ce plus une regression en 1 ans !!

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:06:15

James_Iha :d) Mais oui essai de faire croire a qui tu veux que tu choisi pas les news qui te plaise, mais personne ne te crois, tout le monde a compris ton petit jeux de pro Sony de base va :rire:

regarde meme l´autre simplet de toxa allait faire comme toi, ca veut tout dire

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:10:20

Ryu_Hayabusa_ Posté le 26 septembre 2006 à 20:06:15 James_Iha Mais oui essai de faire croire a qui tu veux que tu choisi pas les news qui te plaise, mais personne ne te crois, tout le monde a compris ton petit jeux de pro Sony de base va

pense ce que tu veux ça m´est égal!! tu ne tolère pas la désinformation de chez Sony mais tu tolère celle des médias.Bravo vive la contradiction!!!tu critique le moutonisme mais tu te comporte en vrai mouton ça c´est une vérité que tu as du mal à admettre!

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:18:07

En fait je me rend de plus en plus compte d´un truc : Autant certains pro-S on fait les moutons en croyant au dires de KK à l´E3 2005 autant ceux qui haissent Sony sont pret à prendre toute info négative sur la ps3 comme une vérité officielle.... dessine moi un mouton!!! :sarcastic:

Oboo
Oboo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:25:00

mythothoxa les jeux on peutetre évoluer mais vraiment pas beaucoup .... moi je vois pas des ENORME changement....c´est de sa que je parle les image ne vont pas subitement devenir un rêve graphiquement

Oboo
Oboo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:26:04

bien sur sa peut être mieu dans un petit moment mais que petit peu

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:26:50

Qui te dis qu la desinformation vient pas de gamefrance cette foi ci? Simplement parceque tu crois les sites qui disent du bien de ce jeux et pas les autres

Ya une semaine tu croyais que gamerfrance etait ani sony...

Tu fais vraiment pitié dans ton role de p^ro Sony prend un peu de recul pour t´en rendre compte

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:33:32

Ya une semaine tu croyais que gamerfrance etait ani sony...

non j´ai seulement souligné des points qui étaient subjectif dans certains de leurs articles à l´encontre de Sony (des rajouts).je ne parle JAMAIS d´anti Sonysme a propos d´un site mais a propos du journaliste qui à pondu l´article!!! là il se trouve que l´article est équilibrée ,plusieurs points ont analysés les défauts autant que les qualités sont énumérés!!

L´impression générale n´est ni totalement bonne ni totalemnt mauvaise mais moyenne >> objectivité inside!

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:34:32

et sépare un peu la ps3 de l´attitude Sony ce sont 2 choses bien différentes!

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:34:45

Alors GK n´est pas objectif mais GF oui, sur ce coup en tout cas

POUR QUELLE RAISON M. FAN BOYS?

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:35:32

Acheter la PS3 c´est encourager l´attitude de Sony, M. l´irresponssable sans reflexion

super-frill
super-frill
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:37:30

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 26 septembre 2006 à 19:58:25 Une question : pourquoi tu t´attache toujours qu´aux quelques previews positives?

Ya une semaine gamerfrance etait anti Sony d´apre toi, et maintenant tu poste un article venant de ce site...

Faudrait savoir quoi!

En fait t´es qu´un pauvre pro Sony pas du totu realiste, tu ne poste que ce qui t´interresse en fonction du contexte

GameKult l´a bien dis : lair etait tres decevant et vraiment pas top graphiquement
_Ryu_Hayabusa_ Posté le 26 septembre 2006 à 19:59:00 et tu nous parle d´hypocrisie en plus!!!!!!!!!!

euuuu donc si je comprend bien tu juge que ce post est faux juste parce que tu aime pas son createur???

si des que jaimai pas un type je ne croyais aucune de ses sources je serai un ignare(un peu comme toi a l´instant)

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:38:38

t´as rien compris toi, ca m´etonne pas vu ta reput sur ce forum :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation