CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une belle génération..

super-frill
super-frill
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:15:58

Noobar Posté le 26 septembre 2006 à 09:48:26 une génération du merde.. le jeux-vidéo touche le fond... rien a rajouter...

d´accord avec toi je vais me faire chier pendant toute une generation console...heureusement des jeu com spore et supreme commander redresse le nivo..

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
26 septembre 2006 à 21:44:43

Moi ce que je remarque. Plus on avance et moins le joueur en a pour son argent. On avance vers des graphismes époustouflants mais avec un jeu d´une durée de vie courte. Le pire c´est qu´on paye quand même 70 € ( 459 Francs pour mémoire) pour des jeux plus beau mais moins long.

Pyrite
Pyrite
Niveau 4
27 septembre 2006 à 02:05:44

Les francais sont tous des vache a lait vive le quebec!

AlexL
AlexL
Niveau 9
27 septembre 2006 à 02:08:53

"sony : faire du fric et copier

microsoft : faire du fric et controler le monde

nintendo : faire du fric et cacher (on c´est pas encore quoi(peutetre rien...))"

:d) +10000 :rire: :rire: rire: t´as parfaitement compris les mentalités là.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
27 septembre 2006 à 02:09:03

Dun autre coté , une societé qui n´a pas pour but de se faire du fric ne peut pas se develloper et se meurt ..... soyons pas cons , c est une guerre que se livrent les constructeurs. Nous joueurs, je vois pas pkoi on se la livre par contre... effet de suivre la tendance peute tre? . moi ca me manque les jeux style desert strike, immortal , les bon jeux ea quoi ... . ou meme quackshot , aladin .. ou le jeu de f1 en vue de dessus sur super nintendo . Ou meme ma regretté master system avec le jeu de ninja avec son chien ( a moins ke ct megadrive ) snif que de souvenirs

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:12:45

Dun autre coté , une societé qui n´a pas pour but de se faire du fric ne peut pas se develloper et se meurt .....

:d) +1 car nous sommes dans un société capitaliste ne l´oublions pas...(quoique on aimerait oublier)

une génération du merde.. le jeux-vidéo touche le fond... rien a rajouter...

:d) on va dire que le jeuxvidéo a été victime du capitalisme : "Mercatique a fond" et ca fait mal...pour preuve j´atends un jeu qui sort demain et a part Shadow of the colussus rien ne ma fait envie récemment...(pour preuve le dernier jeu que j´ai acheter c´est FFX-2 le jour de sa sortie :fou: )

Mais le JV a perdu qq chose...pour que je rejoue a mes démos PS1 en repensant a la superbe génération 32bits c´est qu´il y a un malaise qq part...

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:06:21

moi j´ai justement l´impression que les devellopeur (du moins les meilleur) ont compris que le jeu video ne peu continuer comme ca ! Souvent maintenant , on a a faire a des "retour au source " comme pour Tomb Raider , ou encore DMC4 et plein d´autre ! Bref j´ai l´impression que petit a petit , le jeux video va revenir ce qu´il etait avant !

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:24:11

pour moi le jeux video console a perdu son ame grace a l´arrivé de sony

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:27:15

J´attendais mieu de sony avec la ps3 (naivement je me disait qu´vaec la concurrence il allait se bougé)en tant que leader c eu qui donne la direction et depuis qu´ils le sont la direction c droit dans le mur

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:27:20

Dun autre coté , une societé qui n´a pas pour but de se faire du fric ne peut pas se develloper et se meurt .....

==> ah non non pas du tout. Tout les pro N le dise, sony c´est ("Zitoire") le supo de satan, le grand méchant qui perverti le jeux vidéo et lui enleve ses lettre de noblesses en faisant du fric et Nintendo c´est le beau cavalier blanc, le sauveur du monde qui fait des jeux juste par pur plaisir... c´est sa nan? :sarcastic: :sarcastic:

Moi perso je suis content de la ou on est aujourd´hui et que l´avenir des jeux vidéo est tres prometeur que se soit graphiquement parlant ou niveau gameplay. :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast