- à lire avec ceci en fond sonore
http://www.youtube.com/watch?v=jsogWoelILw&feature=related *
J'ai repassé en revu vos arguments, réfléchis, et j'en arrive à la conclusion initiale : Les next-gen ont quand même raté leurs entrée sur scène. Une Ps3 que je désirais ardemment, mais un E3 catastrophique (le prix, "killzone") ... Et surtout une perte d'exclus, à l'instar de ff13 ou gta, bref, la xbox s'annonçait comme le meilleur choix ! C'était en Février 2006, Perferct Dark ... Dead or Live ... Phantasy star univers, des rpg, Gears or war (pret de 3ans de jeux, avec du palmarès et une notoriété
) ... Rien ne m'aurais fait douter de la Xbox ...
Et comme je le ressentais au plus profond de mon âme, Sony fissura mes chimères, et la machine Playstation repris du rouleau compresseur petit-à-petit ... 2009, 2010 ... GoW 3, du rpg à la chaîne, une interface simple et épurée, le FF7 et FF8 store, une communauté de plus en plus large, un TGS 2010 HORS-NORME, le dernier QuanticDream, exclus ps3 (heavy rain
) ....
Et au fur et à mesure que les jours passèrent, le sav devint une habitude ... DIODE ROUGE, God of war 3, DIODE ROUGE, Heavy Rain, DIODE ROUGE, FF13 optimisé sur PS3, DIODE ROUGE ...
Je suis aujourd'hui triste et abattu, j'ai le regard de l'homme qui vient de perdre sa joie de vivre, ses chimères galvanisantes et pas moins de 500€.
PS3 MOVE 360Go + Pleins de jeux, me voila !