CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Objectivement : Le live.

Anthony_Alphasy
Anthony_Alphasy
Niveau 9
20 septembre 2010 à 00:52:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6770385-1-0-1-0-bonsoir-je-compte-acquerir-la-ps3.htm

Mon topic fait suite à celui-ci.

Bonsoir, je souhaiterais savoir ce que vaut le live ps3 actuellement en comparaison avec celui que-vous-savez. C'est également un point important pour moi. :)

Je me demande aussi si la ps3 slim 320go permet la lecture des jeux ps2. Merci pour vos réponses. :)

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:53:31

Seul le modèle 60 Go prend en compte la rétro-compatibilité. Pour le reste je sais pas. :ok:

Anthony_Alphasy
Anthony_Alphasy
Niveau 9
20 septembre 2010 à 02:10:24

S'il vous plaît, par pitié. ^-^;

killcid
killcid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 02:13:11

Niveau live, il est tout a fait correcte, je ne sais pas sur quel point tu demande des infos, c'est assez vague.

aodren
aodren
Niveau 10
20 septembre 2010 à 02:14:30

la PS3 est rétro uniquement avec les jeux PS1. et encore je ne sais même pas si c'est d'actualité pour les slims.

le live Sony, j'aime bien, c'est assez fiable. y'a encore des gamins de 20/30 ans physiquement mais 12 ans dans la tête...
après le comparer avec son concurrent, je ne pourrais pas te dire. payer un abonnement supplémentaire pour internet ne m'a jamais intéressé.

[ThrashMetal]
[ThrashMetal]
Niveau 8
20 septembre 2010 à 02:19:08

Disons que sur le Live y'a moins de kékés parce-que tu payes pour jouer sur 360,donc y'a pas de petits jeunes de 11-12 ans vu que papa-maman veulent pas payer.Sur PS3 bein y'en a pleins des gars comme ça,sinon pas de lags ou autres,le PSN est très fiable !

LinViper
LinViper
Niveau 8
20 septembre 2010 à 02:28:01

pas de gamin sur 360 :hap: laisse moi rire yen a autant sur 360 que sur PS3

et sur 360 a cause que le micro est inclu il arrete pas de gueuler comme des debile :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 02:31:40

seul la 20 et la 60go permettent la lecture ps2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 02:37:15

sinon le online est pas mal. c'est plutôt fiable. c'est gratuit en plus. j'ai pas me plaindre

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
20 septembre 2010 à 02:40:53

En effet il y a autant de gamins sur 360 que PS3 tout simplement parce que ca reste des joueurs de tout âges. Faut arrêter les arguments de fanboy qui ne valent pas un clou.

J'ai acheté la 360 avant hier et je peux dire avec certitude qu'il y en a même beaucoup.

En ce qui concerne le live, celui de la 360 reste au dessus mais rien de flagrant, pas de quoi payer 60€ en tout cas et cela dépendra aussi des jeux. Par exemple sur PS3 Modern Warfare 2 bug beaucoup alors que Kllzone 2 beaucoup moins.

Sur 360 j'ai pu m'essayer à Halo, aucun soucis à part lors d'une partie de firefight où ca lagais pas mal, comme quoi ...

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
20 septembre 2010 à 03:56:11

J'ai les deux consoles et le online est identique en tout point sur les deux consoles au niveau de la fiabilité et de la stabilité :ok:

Cependant sur le live de la 360, il faut payer obligatoirement pour pouvoir jouer alors que sur PS3 c'est totalement gratuit!

C'est pourquoi je prends tout les jeux avec un mode online que j'apprecie sur PS3 tel que les FIFA/PES, etc...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
20 septembre 2010 à 04:09:27

idem j'ai les 2 consoles et en ligne que ce soit sur ps3 ou 360 c'est la même chose sauf que sur 360 tu payes et c'est pas plus fiable alors que sur ps3 c'est gratos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 04:53:09

les avantages du live 360 c'est qu'il y a nettement plus de monde avec un micro ,c'est beaucoup plus convivial graces aux groupes d'amis ,bcp plus facile d'entrer en communication quand et avec qui tu veux

niveau stabilité c'est kif kif ,avec quand meme une supériorité pour la 360 logique ,l'argent nécéssaire a l'abonnement servant a la maintenance

point de vue contenu ,forcément la 360 a aussi l'avantage avec de meilleurs jeux arcades ,+ de béta etc

pour 30euro l'année le choix est vite fait si tu compte jouer régulierement en multi la 360 est un meilleur choix

si tu compte juste y passer 2x par mois le psn sera suffisant

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
20 septembre 2010 à 05:58:08

En réponse à aodren :

Oui la rétrocompatibilité PS1 est toujours présente, même si j'aurais préféré comme beaucoup celle de la PS2 :)

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
20 septembre 2010 à 07:04:20

Sur PS3 c'est le PSN
Et le Xbox live pour la 360...
J'aime pas ton titre .
:dehors:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
20 septembre 2010 à 07:24:50

]DemonWolf[ a tout dit

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
20 septembre 2010 à 07:40:52

Oui il a tout dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 07:51:20

Quel fanboy ce demonwolf :rire:

honnetement les quelques options qu'à le live en plus ne justifie pas de payer 60euros (n'en déplaise aux fanboys le tarif en france est 60euros et non 30 :ok: ) partant du principe qu'on paye déjà notre FAI faire payer en plus pour avoir LE DROIT de jouer en ligne est tout à fait abusé, le psn est aussi stable et convivial (faut savoir choisir ses amis sur les deux plateformes) que le live, il y à moins de micros exact mais à toi en choisir tes amis en fonction de leurs jeux et possibilité à communiquer, alors de la à dire que le live c'est pour ceux qui veulent jouer tout les jours et le psn pour 2 ou 3 fois par mois c'est quand meme gonflé.

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
20 septembre 2010 à 08:05:06

Le live de la 360 est quand même meilleurs au niveau de la communication, sur PS3 ca bug pas mal alors que sur 360 c'est bien plus fluide.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
20 septembre 2010 à 08:21:11

Le PSN fonctionne tout aussi bien que le live, le seul truc qui est différent c'est au niveau de l'audio, mieux sur 360 parce que tout le monde a un casque filaire, le même en plus. Tout le reste c'est du pipeau de fanboy. Et un abonnement au live ne coute pas 30€ mais 40€, perso je me suis désabonné, je vois pas l'interet de payer pour un truc que j'ai gratuit sur la console d'en face et qui marche de la meme manière.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable