(wow ... attention lettre fleuve)
=> Ce n´est pas etre pro ou anti que de dénoncer un certain type de fanatisme, ou une société qui ment a tout bout de champs.
je me suis limite excuser quand j´ai compris que tu accusais plutôt le côté fanatique
mais je continue a penser que tel quel ton premier message est lui aussi fanatique
ce genre de programme redonnerai un interet a n´importe quelle console, et tu tampone directement sa a une "stratégie marketing"
on ne parle pas d´un simple coup de pub comme l´annonce du Live microsoft ou des capacité de la Sixaxis (nouveau nom de la Dualshock 3)
=> ne me fait pas croire que sony n´est pas conscient du coup de pub, ce sont des pro de la com, relie ce que tu ecris:"je te rappel que c´est passé 3 fois de suite au information national quand sa a fini par ce s´avoir " pourquoi trois fois?
acdan tu a malheureusement compris de travers ...
là je parle des dons de Bill Gate (via Microsoft) pour des associassions humanitaires
les "3fois" c´est parce qu´il n´existe pas qu´une seule chaine d´information
et quand au source de CNN sur ce en quoi aide le systeme elle proviennent du groupe qui gère justement le programme
les 3 quarts de l´article se base sur le programme en lui même et son utilité a travers le monde
c´est a peine s´ils ont sorti le mots super-calculateur (qui est bien sur gratifiant)
concernant le CELL
=> Cool-Hight
c´est vrai qu´ils n´ont pas trop appronfondi le sujet
mais ce qu´il faut retenir c´est qu´un ordinateur (même pourri) peut toujours aider, si on commence a demander au ordi pourri de s´abstenir il perdrait une aide précieuse
l´interet est surtout d´avoir le plus d´ordinateur possible sur la même tache pour éviter de dépenser des millions pour un nouveau supercalculteur refroidi a l´Azote liquide - qui aurai de quoi ruiné un petit pays -
- citations de l´anime evangelion **
= Mr_chief
hahaha ^^ +1
=> et apres ça on se moque de Wiimétéo xD
c´est parce qu´un gamer ne sors jamais de chez lui
=> oloman334
pff ... toujours une dent contre moi ?
tu sais ce que j´en pense.
même si tu fais semblant d´être un "G4|\/|3RZ" avant tous je pense toujours que tu rabaisse de façon injustifiée la PS3
donc je me marre bien quand tu dis que tu pense que c´est une bonne console et qu´en même temps tu a crée 50 topics qui la rabaisse sur des exagérations et sur le moindre détail
(voir un topic UNIQUEMENT pour l´animation des cheveux de snake (MGS-4) alors que les animations ne sont clairement pas fini et que pour le moment c´est pire qu´MGS-3 (donc pas près de sortir comme tel))
et concernant le lien que tu a mis
bien sur que je suis au courant de "l´effet de masse"
c´est tout aussi valable pour les acheteurs Microsoft(Halo,DOA) ou Nintendo(Mario,Zelda) et ses boites la mise tous autant dessus que Sony(MGS)
(perso: je trouve que Microsoft exelle dans le domaine la ou Sony se rammasse alors qu´il a au contraire de quoi faire)
ps: ton lien est surtout intéréssant sur la façon dont on peut présenter un DOA
c´est limite fanatique de n´en ressortir que la "petite bete" que la plupars des acheteurs informés on déjà compris