C´est sûr que X360 n´aura pas un bon avenir contrairement à PS3 qui pense à tout et qui répondsparfaitement...
![]()
[biaflex] pffff snas déconné mec c pas une couche que tu tiens mais c´est tout le pot.
mec tu sors des citations qui ont 6 mois et depuis les choses ont évolué et notament microsoft a fait l´annonce de son XNA outil de dévelopement extrement performant
mais il dit aussi que la ps3 est un peu plus puissante .
bref vous retenez seulement ce qui vous fait plaisir
en verité c´est :
-ps3 un peu plus puissante en terme general .
-console de meme generation y aura pas rellement de gros ecart entre les deux .
-les deux consoles ont chacunes leur defaults et leur avantages
mais il dit aussi que la ps3 est un peu plus puissante .
bref vous retenez seulement ce qui vous fait plaisir
en verité c´est :
-ps3 un peu plus puissante en terme general .
-console de meme generation y aura pas rellement de gros ecart entre les deux .
-les deux consoles ont chacunes leur defaults et leur avantages
infamous
6 mois cela ne date pas!!
Et les développeurs ne vont pas toujours répéter la même chose! Ils expriment leur opinion, point barre!
notament microsoft a fait l´annonce de son XNA outil de dévelopement extrement performant
tien tiens, juste pour savoir, à quoi sert cet outil puisque l´on part du support qui nécessite une grande capacité de stockage, avec la vitesse de lecture performant...
donc aux dev d´exploiter intelligment tous ca ![]()
* Posté le 25 septembre 2006 à 17:22:45 avertir modérateur
* Oloman
là tu contredis les développeurs qui ont parlé de ces supports.
Team Ninja, développeurs:
…Nous avons deux remarques à formuler à propos de la décision de Microsoft d´opter pour le DVD. Premièrement, cela limite les développeurs. 9 GB est simplement trop peu, surtout si l´on veut rajouter des ‘cutscenes´ en HD à un jeu. Il est très ironique que Microsoft ne cesse de répéter que leur console est une vraie console HD, tandis que le support qu´ils ont choisi ne l´est pas ! Deuxièmement, cela ne nous étonnerait pas que dans un futur proche, Microsoft sorte une Xbox360 bis, avec un DVD-HD ou un Blu Ray intégré…
Tout est dit là pour te répondre
c´est une rhumeur que tu crois encore pour te conforter c´est hallucinant les vieilles intox que tu ressors....tt ça c´est pour prouver l´utilité du br de moyenne qualité de la ps3juste utile pour des films mais toi t´es un pros plus que les autres... ![]()
Et encore, tu contredis les développeurs!!
Tu crois en savoir plus que des développeurs...
Actuellement, on est dans l´ère " je sais tout mais je ne sais pas"
en fait t´as besoin de te rassurer
car tu prendra la ps3 juste pour sony et non pour ses jeux et pour justifier cette attente tu te convainc tt seul et t´essaye de nous convaincre pour te rassurer d´attendre...en mars tu vas te suicider de ne pas voir de diff entre les 2...
Lol
Je prendrai la PS3 car celle-ci fait des bons jeux. Franchement, je m´enfous des graphismes contrairement aux pro-M$.
Ce que je veux, c´est d´avoir une bonne dose d´IA, de PhysX, de l´animation, de la fluidité, de la rapidité ( temps de chargement) , de l´interactivité!
Les jeux, j´en ai plein à les vouloir! Tu veux que je t´en dessine?
biaflex : Ce que je veux, c´est d´avoir une bonne dose d´IA, de PhysX, de l´animation, de la fluidité, de la rapidité ( temps de chargement) , de l´interactivité!
et donc tu prends la ps3??? ![]()
il est drole biaflex le pire c´est que nous on dit que la ps3 est aussi bien que 360 mais il veut que la ps3 domine....il doit travailler pour le marketing de sony
je remts mon text qui est vrai à ton sujet :
en fait t´as besoin de te rassurer
car tu prendra la ps3 juste pour sony et non pour ses jeux et pour justifier cette attente tu te convainc tt seul et t´essaye de nous convaincre pour te rassurer d´attendre...en mars tu vas te suicider de ne pas voir de diff entre les 2...
Grâce à Cell tout naturellement et aussi BR!
Je m´informe,c´est tout!
Pourquoi ai-je besoin de me rassurer, en fait c´est pas plutôt vous?
N´ai-je pas conseillé à Josan d´acheter un Xbox vu les jeux qu´il veut avoir sortent sur cette console!
En tout cas, c´est plutôt une mauvaise foi qui habite chez vous!
nous non on se fit au developpeur mais toit u ose dire qu´il sait pas encore que la ps3 est plus puissante?
est-ce qu´au moin tu te rends compte de la connerie de tes propos?? tu vois plus loin que des developpeurs et tu as aucune connaissance de programmation....c´est tt simplement ebhérent que tu cherche à nous convaincre de ta bétise nous on est pas des pro-qq chose mais des gamerz...réfléchis car là tu passe pour un idiot..
nous non on se fit au developpeur mais toi tu ose dire qu´il sait pas encore que la ps3 est plus puissante?
est-ce qu´au moin tu te rends compte de la connerie de tes propos?? tu vois plus loin que des developpeurs et tu as aucune connaissance de programmation....c´est tt simplement abhérent que tu cherche à nous convaincre de ta bétise nous on est pas des pro-qq chose mais des gamerz...réfléchis car là tu passe pour un idiot..
"Ce grand-programmeur vient de commencer à programmer un jeu version PS3!
Donc c´est tout à fait normal qu´il ne connait pas grand chose! Et je sais que dans un an,il ne vas pas dire la même chose ce qu´il a dit actuellement concernant la PS3 s´il se met réellement à "travailler" avec la PS3.
Perso,il est un franc-parler mais pas un grand programmeur! Faut pas exagérer non plus!"
biaflex voici ta remarque douteuse pour commenter la declaration de itagaki comme quoi pour lui aucune des 2 consoles est meilleure qu´une autre, tu le contredis pas la?
tu dis même qu´il ne connait pas grand chose ptdr
jcrois que c´est son métier mec, et y a qu´a voir ninja gaiden et ninja gaiden black sur xbox pour voir que exploiter le hardware d´une machine ca le connait, alors le hardware de la ps3 il sait ce qu´il vaut et idem pour la 360...
Mais j´oubliais que tu avais 7 ans d´étude de programmation c´est vrai
Et quand tu dis que dans un an il va dire le contraire ca fait vraiment le mec qui essaye de se persuader
au fond de toi tu te dis("non! non! c´est pas possible! jamais une console fera de l´ombre a ma playstation cherie! il va changer d´avis! c´est obligé! c´est sur! aaahhh, ca va mieux
)
allez mon vieux, faut t´y faire, si différence il y a, on y verra que du feu, les 2 consoles peuvent arriver au même resultat, c´est les developpeurs qui feront la différence, que tu le veuilles ou pas.
biaflex :
laisse tomber va... t´es naze!
il cherche la différence pour justifier le prix mais ça rien avoir avec le produit mais ça vient de la firme, de sony....
Ce monsieur vient à peine de découvrir l´architecture de la PS3 avec le processeur pas encore mis au marché et BR.
Et déjà, il dit que c´est pareil entre X360 et PS3!
C´est assez incohérent
Et je ne fais qu´apporter des opinions des développeurs et vous contredites ses propos alors que quand ils ont parlé des ces formats, la X360 est déjà sortie!!
Shod..
http://www.play3-live.com/news-ps3/2079/160-titres-en-chantier-pour-la-ps3.html
et moi jdonne 2 ans(et encore jsuis gentil) aux 2 machines pour se faire exploser par les pc, donc pour tout ceux qui misent sur la puissance, jouez sur pc, ou sinon, jugez que sur les jeux, ca vous changera...