CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand Itagaki OWN les anti-Sony

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:43:59

voila ta réponse josand59

• kerpatte1 profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 16:41:15 avertir modérateur
* Par contre, on a moins de flexibilité que sur Xbox 360. Je ne veux pas rentrer dans les détails techniques, mais je dirais que la PS3 est une console "têtue". Si l´on veut obtenir de bons résultats, on est obligé de tricher beaucoup plus que sur 360. Nos ingénieurs nippons n´ont pas envie de céder face à la puissance de Microsoft, nous avons cet esprit de compétition pour créer des interfaces différentes, symboliser ainsi notre culture différente. Mais je ne pense pas que la PS3 ou la 360 soient meilleures l´une que l´autre!!

intéressant!

josand59
josand59
Niveau 2
25 septembre 2006 à 16:45:29

ok, merci
j´ai deja WE 10 sur PS2 et grafiquement ca bouge plus depuis 2-3 ans alors je crois que vous avez raison : l´xbox repondra bien a mes attentes en plus ils vont faire un pack PES 6 !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:46:11

La PS3 est puissante, mais pas Surpuissante.
c´est ce que Sony tente de faire croire à un maximum de personnes, mais la puissance d´une console n´entre pas en compte dans son succès.

En puissance brute de calcul la PS3 a l´avantage, mais il faut aussi prendre en compte la carte 3D, la vitesse de la mémoire vive, l´architecture de la console...

La 360 tiendra le coups sur la longueur, tout comme la PS3!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:46:31

Oui, la PS3 est incontestablement plus puissante que la X360 par son processeur révolutionnaire nommé Cell et avec un plus le format BR qui comble les développeurs!

Attention :

X360 est une bonne console mais pour la profiter pleinement, tu devrais payer 5E par mois pour jouer en online ( car sans online, la X360 perd son intérêt).

Alors que la PS3 est gratuit pour jouer en online mais par contre, pour télécharger des démos, des musiques, des trucs, c´est payant!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:46:47

Là il devient plus que clair que les 200€ ne sont plus du tout justifiés..

Sauf si on compte utiliser le blueray comme platine "vidéo".

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 septembre 2006 à 16:47:27

oui si c´est pas pour une licence spéciale ps3
pas la peine d´attendre et de payer plus chère. prends la 360..tu es un gamer avant tout alors amuse toi!! tu aurais pris une ps3 on t´aurais dis la même chose : amuse toi ! :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:48:01

La PS3 est "légèrement" plus puissante,mais la xbox360 est plus performante.

Voilà!

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:48:36

[biaflex] Posté le 25 septembre 2006 à 16:46:31 Oui, la PS3 est incontestablement plus puissante que la X360 par son processeur révolutionnaire nommé Cell et avec un plus le format BR qui comble les développeurs!
-----------
t´as bien appris la leçon.

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 septembre 2006 à 16:48:54
  • [biaflex] profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 16:46:31 avertir modérateur
* Oui, la PS3 est incontestablement plus puissante que la X360 par son processeur révolutionnaire nommé Cell et avec un plus le format BR qui comble les développeurs!

Attention :

X360 est une bonne console mais pour la profiter pleinement, tu devrais payer 5E par mois pour jouer en online ( car sans online, la X360 perd son intérêt).

Alors que la PS3 est gratuit pour jouer en online mais par contre, pour télécharger des démos, des musiques, des trucs, c´est payant!

j´aime bien car tu contre-dis un grand programmeur...comment tu fais pour avoir si peu d´objectivité????

josand59
josand59
Niveau 2
25 septembre 2006 à 16:50:26

Au fait au moment de l´E3 j´ai crié comme tout le monde : "j´achete une Wii" et puis les semaines passent et je me dis que Nintendo ne m´a jamais convaincu par sa ludoteque alors j´ai peur que ca change pas trop.
D´apres vous la Wii vaut elle le coup ?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:50:34

Il suffit de laisser laisser le temps aux développeurs adapter l´architecture de PS3.

Il suffit de voir White Knight Story, c´est hallucinant!!!

Imagine dans un an! C´est juste une question de temps comme ce fut le cas avec X360!
Mais je suis persuadé car la X360 perd son intérêt dans un an. C´est moi qui vois!

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:52:28

n´écoute surtout pas biaflex c´est un âne!
se sera pareil sur les deux consoles! même les développeurs le disent! :rire:

josand59
josand59
Niveau 2
25 septembre 2006 à 16:52:35

Est-ce moi qui contredis un programeur? si oui, dis moi quand.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:54:12

Oloman

Ce grand-programmeur vient de commencer à programmer un jeu version PS3!
Donc c´est tout à fait normal qu´il ne connait pas grand chose! Et je sais que dans un an,il ne vas pas dire la même chose ce qu´il a dit actuellement concernant la PS3 s´il se met réellement à "travailler" avec la PS3.

Perso,il est un franc-parler mais pas un grand programmeur! Faut pas exagérer non plus!

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:54:44

-----------
celle la elle est MAGNIFIQUE.

biaflex tu devrait testé cette machine avant de parler

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 septembre 2006 à 16:55:01

je parles à biaflex pas à toi josand59

* [biaflex] profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 16:50:34 avertir modérateur
* Il suffit de laisser laisser le temps aux développeurs adapter l´architecture de PS3.

Il suffit de voir White Knight Story, c´est hallucinant!!!

Imagine dans un an! C´est juste une question de temps comme ce fut le cas avec X360!
Mais je suis persuadé car la X360 perd son intérêt dans un an. C´est moi qui vois!

sérieux tu comprends riens tu fais de la désinformation alors que cette domination graphique n´aura pas lieu que ce soit chez xbox ou ps3...et si on joue à ce jeu les +beau graphisme sont sur 360 ex : lost odissey

sauf que pour moi les 2 sont bien...les developpeur c´est eux qui doivent se débrouiller avec une programmation difficile sur ps3 pas sur 360....

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:56:07
  • [biaflex] profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 16:54:12 avertir modérateur
* Oloman

Ce grand-programmeur vient de commencer à programmer un jeu version PS3!
Donc c´est tout à fait normal qu´il ne connait pas grand chose! Et je sais que dans un an,il ne vas pas dire la même chose ce qu´il a dit actuellement concernant la PS3 s´il se met réellement à "travailler" avec la PS3.

Perso,il est un franc-parler mais pas un grand programmeur! Faut pas exagérer non plus!

qu´est ce que t´y connais biaflex!!
toi tu es plus calé que le programmeur? :rire:
la ps3 ne sera pas plus performente que la 360 un point c´est tout... arrête de te persuader du contraire!!!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:57:06

Infamous

J´ai déjà testé cette console et beaucoup de joueurs de X360 me disent que Xboxlive est important car sinon cette console est "amputée"!
C´est pas moi qui dit cela mais bel et bien ces joueurs.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:57:44

oloman334 +1

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:58:52

[biaflex] Posté le 25 septembre 2006 à 16:57:06 Infamous

J´ai déjà testé cette console et beaucoup de joueurs de X360 me disent que Xboxlive est important car sinon cette console est "amputée"!
C´est pas moi qui dit cela mais bel et bien ces joueurs.
---------
elle est emputé une fois que t´as gouté au live et qu´aprés tu te retrouve sans.

ça se voit que tu ne jou pas en on-line que se soit sur pc ou autre.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast