bin alors les japs on qu´a balancé une bombe sur les USA comme sa tout rentre dans l´ordre et on pourra profiter correctement de nos machines ![]()
Mouai y´avais aussi eu le scandal avec l´annonce du Pad-S pour le japon
Oh oui ils l´ont tres mal pris cette histoire de manette... en meme temps l´explication n´etait aps tres fine...
y sont un peu casse coui*les ces japs ?? ?
bin y sont plus petit que nous on y peux rien.
il ralent parce que la xbox a essayé de s´adapter a eux. ils sont pas un peu fou quand meme
ils sont a part
En meme temps la grosse manette n´etait aps adapté pour nous aussi^^
infamous
Les japonais râlent pas, tout simplement car pour le moment, ils s´en foutent royalement de cette console X360 puisqu´ils ont DS et la PS2 qui fournissent toujours le plaisir de jouer EN TERME de jouabilité!
infamous_83 Posté le 25 septembre 2006 à 16:23:29 bin y sont plus petit que nous on y peux rien.
il ralent parce que la xbox a essayé de s´adapter a eux. ils sont pas un peu fou quand meme
mouai mais dire dans une conférence : "euh écoutez les gars comme vous avez de plus petites mains on vous a fait une manette plus petite" au lieu d´avouer que la précédente mannette était a chier..ça le fait moyen .c´est comme quand Sony dit qu´il à enlevé la vibration parceque c´est incompatible avec la gyro.
Dans ce cas, qu´avez-vous à répondre aux gens qui résument vos jeux à des seins ?
Quand j´en rencontre, je leur dit "vous avez un problème avec les seins ? Vous n´aimez pas les seins ?" Et en général, la discussion s´arrête là. C´est vrai, vous connaissez beaucoup de gens qui n´aiment pas les seins ? (rires) Bien sûr, les critiques sont nombreuses sur les forums internet du monde entier que ce soit sur Gamekult ou ailleurs, j´en suis conscient. Nous avons les mêmes ici au Japon. Mais le plus important, c´est bien qu´une majeure partie de ces personnes, et les fans de DOA en général soient satisfaits. Je respecte l´opinion des détracteurs de mes jeux, mais mon succès continu me laisse penser que je vais dans la bonne voie. Si les héroïnes cessaient d´être sexy, les fans de DOA ne seraient pas satisfaits, et ce n´est pas pour autant que mes détracteurs achèteraient mes jeux, donc cela ne change rien, finalement. Mes titres sont tout aussi sexy que les feuilletons américains qui sont diffusés dans le monde entier, avec de belles filles en bikini qui courent sur la plage. Personne n´y trouve à redire lorsque les enfants regardent ce genre d´émissions. Je ne prête pas attention à ces attaques, les gens sont en général méchants et jaloux. C´est comme tous ces gens qui depuis trois jours crient que Sony est mort parce que le nouveau GT va proposer du contenu payant.
c´ets tellement vrai sa conclusion mdr
"Si les héroïnes cessaient d´être sexy, les fans de DOA ne seraient pas satisfaits, et ce n´est pas pour autant que mes détracteurs achèteraient mes jeux"
c´est pareil pour les anty sony , les detracteurs de sony ou meme d´autres choses quand voit sur ce forum ou ailleurs
"La Playstation 3 est un peu plus puissante, mais comme peut l´être une console qui sort un an après une autre. Elles ont toutes les deux des qualités et des défauts inhérents. La Playstation 3 est "têtue", mais je le suis aussi, donc finalement ce n´est pas gênant ! (rires)."
ca me rappel les decla de kojima qui disait la meme chose
coucou, je suis nouveau sur le forum ms pas ds le monde des jeux video. je suis pro sony et comme bcp de mes potes je suis de plus en plus tenter par l´xbox 360
Josan
Tout d´abord, bienvenu à notre forum!
Si tu en tenté par X360 alors va l´acheter car c´est ton choix et ton envie!
rpgamer profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 16:16:00 avertir modérateur
* Il dit pas ça Oloman, il dit que microsoft n´a pas une image de constructeur de console mais d´OS... pas parcequ´ils sont anti americain ( y´a des trucs americains qui marche tres bien au japon ).
j´ironisai sur ce côté débile de cantonner crosoft aux ordi...ils devraient ouvrir les yeux et se renseigner les japs ![]()
quelqu´un peut il me dire serieusement si ca vaut le coup que j´attende surtout que les jeux qui me plaisent tels PES 6, Virtua tennis 3, Def Jam, GTA 4, Assassin... vont sortir sur les 2 plateformes sauf surement PES (pas de version PS3), ce dernier point est je dois l´avouer celui qui me fait le plus douter de mon avenir chez Sony
C´est tes goûts..
Au pire prends le sur Ps2 En attendant PES 7 (j´dit ça mais je m´y connais vraiment pas en jeux de foot, par contre Madden 07 sur ps3 va etre trop classe .
en fait si tu lis le lien de ce topic le programmeur dis qu´il n´y a aucune diff entre les machines (puissance et rendus..)sauf que niveau prix la ps3 vaut plus chère (100 à 200€ de +)et arrive en mars, à toi de voir si tu veux que ces jeux soit sur ps3 et donc attendre ou sinon tu prend la 360 déjà là...pour pes6 il sort sur 360 en novembre je crois et sur ps3 en 2007...
fais ton choix
Par contre, on a moins de flexibilité que sur Xbox 360. Je ne veux pas rentrer dans les détails techniques, mais je dirais que la PS3 est une console "têtue". Si l´on veut obtenir de bons résultats, on est obligé de tricher beaucoup plus que sur 360. Nos ingénieurs nippons n´ont pas envie de céder face à la puissance de Microsoft, nous avons cet esprit de compétition pour créer des interfaces différentes, symboliser ainsi notre culture différente. Mais je ne pense pas que la PS3 ou la 360 soient meilleures l´une que l´autre!!
intéressant!
Si ces jeux que tu as cités te plaisent, je crois qu´il vaudrait mieux que tu achètes la X360 puisque c´est le moins cher!
par contre pour la PES6, c´est surtout à cause de retard de livraison des kits de développements de PS3 que Konami n´a pas eu le temps de faire un PES6 version PS3 ( par contre il y en aure un en version PS2).
Et Il y aura un Winning Eleven au mois de mars (je pense) en version PS3!
Enfin, C´est toi qui vois!
ben oui, mais j´entend dire partout que la PS3 est sur-puissante par rapport a ses concurents alors j´ai peur que mon investissement chez microsoft ne tienne pas la route sur la longueur, faisant parti des heureux possesseurs de Dreamcast j´aimerai ne pas resubir ce genre de desagrements
Est elle si puissante cette console ?