je confirme qu'il n'y a pas de viseur
alors peut-être est-ce parce que je n'ai pas de cable HDMI
En attendant, ce jeux est entièrement pifomètre!
je me suis mis bcp plus loin que dab, et rien a faire! ![]()
On te croit que TU n'as pas de viseur. Mais d'après ton titre et quelques phrases de ce topic laissent à croire que move c'est injouable (en général).
Un titre dans ce style aurait été mieux :
JE n'arrive pas à calibrer MON move ... ou ..
Comment bien calibrer son move ?
J'espère pour toi que tu vas réussir à le calibrer (pour ce jeu).
je viens de lancer start the party et j'adore les jeux qui se bloquent parce qu'on doit aller dans accessoire du XMB pour raison X afin de continuer dans le jeu
et donc si tu n'y vas pas, tu n'avance pas dans le jeux
(la je devais y'aller pour activé un truc pour l'appareil photo j'ai pas trop compris)...
En gros tu lance une démo et tu quitte génial
Bon ce move me décoit de plus en plus
Et oui j'avou mon titre est un peu/carément trompeur... mais pour ma part c'est limite injouable!
J'ai pas compris ton message ?
Tu n'est pas obliger d'aller dans le xmb apres avoir lancer le jeux ou la demo de start the party.
Apres si c'est toi qui lance la demo ou le jeux et qui va dans le xmb pour voir les trophées un message ou autre et que ca bloque tu a un soucis avec ta console.
Car je vais souvent dans le xmb pendant que je joue a start the party ou sport champion ou les demo du move et aucun soucis
C'est dommage que tu sois autant embêté avec le move. Je n'ai eu aucun soucis.
J'ai pu testé pas mal de démos (sur le store FR et US) et je n'ai eu aucun problème.
Perso, j'en suis très satisfait et je suis loin d'être le seul. Mais bon, ce que j'attends surtout ce sont de vrais jeux jouables au move.
Dans start the party, j'ai choisi mode multiplayer et j'ai pris un truc vert (le 4ème a droite)...
et la sa a bloqué me disant d'aller dans le XMB pour activer quelque chose dans accessoire
et je pouvé pas quitter dans le jeux car sa voulé plus rien faire a partir de ce message
GENIAL
Sinon je viens d'essayer beat sketcher ![]()
vous pouvez m'expliquer le but du jeux a pars de peindre son écran? ![]()
"Beat Sketch ! proposera à 4 joueurs de danser tout en dessinant. Pour ce faire, il vous faudra le Playstation Move, le jeu, trois potes et un corps. Une fois réalisé votre chef-d'oeuvre (sous forme de dessin ou de vidéo), il sera ensuite possible de le mettre à disposition pour en faire profiter la communauté médusée par tant de talent. Et dire que tout ça arrivera avant la fin de l'année en Europe et au Japon."
source : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045745-tgs-2010-images-de-beat-sketch.htm
Bizarre ton bug....
Ce jeu est un jeu qui ressemble aux jeux de wii, un pure jeu casual, un party games a jouer a plusieurs, y a quelque bon petit mini jeux, ca peu faire de bonne soirée a 4 ou plus mais pas dans le temps car on fait vite le tour
J'ai mis 1H a arriver à calibrer Th shoot
par contre le reste ![]()
Bon en gros le cd de démo ya rien de bien?
le tennis de table??? ok et?
le jeux de tigger woods je le lancerai même pas
Ensuite bah la je vais essayer TV superstars ![]()
3,3Giga d'installation ![]()
Un conseil: revend ton matos. Si c Pour être aigri De tt sur le move sa sert a rien. T critique ne sont même plus objective
j'ai vraiment pas envie de passer 1h a jouer a une démo de sans doute 5 min
dès que j'aurai un cable HDMI je retenrerai (car le viseur doit être tellement petit que je le vois pas
)
Pour strat the partye ca fait comme un mario party en moins fun mais avec aucun moment mort d'attente a jetter le des et attendre son tour.
Tu va avoir un jeux ou tu doit taper sur des taupes qui sortent des trou, peindre des forme sans déborder, couper des fruit avec un sabre, piquer des poissons avec une aiguille le plus vite possible mais d'une seul couleur bref des petit jeux debile amusant un moment surtout a plusieurs de temps en temps mais ca deviens vite répétitif
Je n'avais pas de viseur non plus quand j'ai testé the Shoot et c'était clairement injouable.
Par contre tous les autres jeux : nickel.
j'ai essayé eye pet et le jeux semble plutot fun (mais sa va 5 min hein
)
Ensuite j'ai essayé le tennis de table j'ai perdu comme une merde 3 match
mais sa aussi sa semble pas mal ![]()
Ya deux jeux qui ont buggué ok ![]()
Sinon ya un jeux de dessins j'ai pas compris le délire... ![]()
Ya un jeu de golf qui ne m'interresse pas ![]()
Tumble je le trouve assez lent dans la façon d'utiliser le move... fin on le vois quand on bouge le move c'est pas vif ![]()
Et j'ai pas testé les autres
Ecchochrome, tv superstars, et sans doute d'autres...
mes avis pas objectifs? bah voilà t'en as ![]()
Par contre tous les autres jeux : nickel.
et ta réussi a avoir un viseur par la suite ou t'a laché l'affaire? ![]()
- TV superstar faut éviter j'aime pas
- Eye pet pas mon truc
- ping pong excellent surtout le jeux entier une pure merveille le meilleur
- start the party marrant a plusieurs mais limité et répétitif
- Tiger woods excellent mais si tu aime pas
- Resident evil 5 excellent bien mieux que RE4 sur wii
- Planet minigolf super fun est super bien fait
- tous les jeux de sport champion a part le jeu de gladiateur énorme super réaliste volley, petanque aussi bien seul qu'a plusieurs
- hight velocity bowling bien mieux que la wii ou que d'y jouer avec la DS3
les autres jeux pas tester donc je dit rien que se soit echocrome, et autre
linkdeau
J'ai lâché l'affaire au bout de 30 secondes.
Mais je vais retester.
Mais je vais retester.
![]()
tiens moi au courant ![]()
bonsoir il ya une démo de resident evil 5 pour move?