CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

complements d'info GT HD

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:03:16

Au cours du TGS 2006, Kazanauri Yamauchi a pu présenter à la presse le jeu Gran Turismo HD et a répondu aux questions de quelques journalistes. Nous pouvons ainsi obtenir quelques informations supplémentaires sur ce titre attendu pour la fin de l’année au Japon.

GT HD disposera, nous le rappelons, de deux modes distincts :
- GT HD Classic s’apparente donc à un GT 4 en haute définition 1080p avec quelques améliorations graphiques (plus de voitures en course, améliorations de certaines textures, …). Ce mode sera uniquement jouable avec des éléments téléchargeables sur le réseau. Autrement dit, le joueur devra, s’il souhaite jouer à ce mode, acheter des voitures parmi les 750 modèles proposés afin de se constituer un garage virtuel. De la même manière, il sera nécessaire d’acheter les circuits sur lesquels vous souhaitez rouler. L’intérêt de ce mode réside bien entendu dans ses fonctionnalités onlines assez diverses.

- GT HD Premium est quant à lui une démonstration solo de ce que sera le futur GT5. Ce GT5 Prologue profitera donc de la puissance de la PS3 pour nous offrir des graphismes très évolués et de nombreuses améliorations.

Lors du salon, le créateur de la série Gran Turismo a également fait savoir que la licence Ferrari sera désormais présente dans le jeu. Polyphony Digital et Ferrari se sont ainsi engagés dans une collaboration qui pourrait apporter d’autres surprises.

Comme le rappelle Yamauchi, GT HD est avant tout un jeu online avec tout un tas de fonctionnalités (voir photo) : garage en ligne, courses multijoueurs, listes d’amis, lobby, chat, mode spectateur ou encore la possibilité de créer son équipe.

Enfin, le contenu téléchargeable aura une part importante dans le jeu. Le mode Premium sera livré avec 30 voitures et 2 circuits. Par la suite, Polyphony proposera en téléchargement deux circuits supplémentaires et 30 autres voitures.

Le mode Classic offrira quant à lui un large éventail de choix : 750 voitures, 51 courses et pas moins de 4 500 items. Ces chiffres constituent le résultat visé. Au lancement du jeu, 51 items seront disponibles en téléchargement par exemple.

Mais l’information la plus importante provient certainement des mises à jour du jeu qui seront proposées. Ainsi, Polyphony Digital compte proposer une update courant 2007 qui apportera la tant attendue gestion des dégâts dans le jeu ! L’IA (intelligence artificielle) profitera elle aussi d’une mise à jour dans le courant de l’année 2007.

GT HD offrira également quelques nouvelles options. Ainsi, le joueur aura le choix entre deux styles de conduite : normal et professionnel. Ce second mode proposera une expérience de conduite beaucoup plus réaliste. L’apparition de cette option permettra vraisemblablement à tous les types de joueurs de profiter de Gran Turismo.

Enfin, notons que Gran Turismo 5 poursuivra en parallèle son développement et profitera de toutes les améliorations de GT HD Premium, ou plutôt l’inverse. Comme le rappelle Yamauchi, développer un tel jeu prend du temps. Alors qu’une voiture de GT4 demandait 1 mois pour être créée, il faut désormais 6 mois pour mettre au point une voiture dans GT HD Premium / GT 5. Les données d’une voiture de GT HD Premium sont 20 fois plus importantes que celles de GT4.

GT5 est attendu pour le courant de l’année 2008. GT HD aura pour objectif de faire patienter les joueurs en offrant un contenu online riche (jeu multijoueurs, téléchargements, fonctionnalités diverses, …) et un premier aperçu de GT5 (GT HD Premium). Si l’on en croit les propos tenus par Yamauchi, GT HD devrait être vendu à un prix très intéressant (une poignée de dollars). Espérons que cette information se confirmera dans les prochaines semaines.

http://ps3.playfrance.com/news-infos-quelques-complements-d-infos-sur-gt-hd.html

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:07:32

ouai en fait ils espèrent vendre leur jeu grace au ptit bout de Gt5 et vendre quelques voiture sur Gt4 avec enfin un mode online en 1080p... c´est quand mm pas gagné hein^^

Ejector
Ejector
Niveau 8
25 septembre 2006 à 14:09:01

bon on sait au moin qu´il y aura la gestion des dégats dans GT5 ...enfin :ange:

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
25 septembre 2006 à 14:09:16

La MEGA arnaque !

" Polyphony Digital compte proposer une update courant 2007 qui apportera la tant attendue gestion des dégâts dans le jeu "

-> $ pour sony

" L’IA (intelligence artificielle) profitera elle aussi d’une mise à jour dans le courant de l’année 2007. "

-> -> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ pour sony

Et les japonais en raffolent !

J´ai juste une question bête à poser :

La vaseline est offerte ou pas ? :o))

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:13:19

Il dise qu´il devrai etre vendu à un prix tres interessant(une poignée de dollars),sinon on a enfin la licence ferrari(c´est plutot une bonne nvl)

Je pense que ce jeu contentera les inconditionnel de GT,moi en tout cas, j´attendrai GT5!

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:14:44

Oui c´est vrai la gestion des degats dans gt5 est une tres bonne nouvelle :oui:

Saireul
Saireul
Niveau 9
25 septembre 2006 à 14:16:09

J´espère, mais je n´y crois pas, que Sony va être suffisemment clair à ce sujet du point de vue du grand grand public. Qu´un type parfaitement au courant de l´existence de ces deux versions décide de se faire entuber pour avoir le dernier Gran Turismo je veux bien. Qu´un gamin de 15 ans décide de s´acheter ce jeu parce qu´il ne coûte pas cher à l´achat, pour se rendre compte qu´il vient d´acheter une coquille vide sans intérêt, ça devient déjà limite. Je les vois mal mettre en toute lettre sur la boîte "ce jeu est vide".

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:17:33

Il reste encore et toujours une inconnue:le prix!

La vraie arnaque c´est quand même GTHD5 prologue,car ceux qui vont l´aquerrir ne vont pas par la suite achetter le jeu complet...
Ce qui signifit qu´ils vont continuer de payer au détail et s´en foutre pour le double ou triple du futur jeu fini.

Quand à GTHD4 j´ai du mal du coup à en voir l´intérêt :question:

grbac
grbac
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:19:01

Moi perso c´est le genre de jeux que je possèderai, car ca fait longtemps que j´ai pas eu un exellent jeu de caisse et franchement GT en est un !

Apres pour les caisses payante, ba j´en prendrai une disaine (mes modèles favoris^^) Enfin, comme je le dit toujours, attendons fin décembre pour avoir les premières critiques constructives de la PS3 avant d´acheter quoi que ce soit.

comette
comette
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:20:11

bha si le succes de GT4 online hd est au rendez vous, preparez vous au meme systeme de payment online pour GT5.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:20:33

Y a un autre soucis avec ce système,sera t-il possible d´essayer les bagnoles avant de raquer?

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:22:51

L ia a besoin d un grand coup de refonte dans le prochaint GT

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:23:03
  1. Cool-Hight profil
  2. Posté le 25 septembre 2006 à 14:17:33 avertir modérateur

Quand à GTHD4 j´ai du mal du coup à en voir l´intérêt :question: "

surement parce que t´as pas d´écran hd...

comette
comette
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:23:36

Y a un autre soucis avec ce système,sera t-il possible d´essayer les bagnoles avant de raquer?

hum alors la aucunes idées... c´est quand même exageré comme methode...surtout si tu joues online tu voudra toujours la meilleure caisse avec les meilleures stats.

sinon y aura un desiquilibre flagrant.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:24:22

lol,non je veux dire par rapport à GTHD5 prologue.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:24:53

Je répondais à noobar

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:26:18

le mode online sans doute^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:27:56

enfin bon dans l´état c´est un peu de la merde...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:28:25

Un peu..? :sarcastic:

grbac
grbac
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:28:29

Ferrari c´est une exellente nouvelle, A moi la 575 Maranello et la 365 GTB.
J´espère que Pagani sera toujours de la fête (une ch´tite Zonda S) ainsi que l´indémodable Ford GT 40 !

Bref, j´arrete la car je vais vite dépasser les 10 modèles sinon.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2