CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

complements d'info GT HD

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:29:32

Sony y compte bien

angel-61
angel-61
Niveau 12
25 septembre 2006 à 14:32:01

Dire que certains vont acheter ce jeu ben je rigole. Faire payer une démo jouable, c´est franchement se foutre du monde.

grbac
grbac
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:34:39

Honnetement ca sera pas un problème pour moi, mais j´ai pas non plus envie de trop cotionner ce système car je trouve pas ça classe. Je ne me priverai pas d´un tel ejux certe mais je n´abuserais pas non plus je me limiterai vraiment a 10 caisses :

Pagani Zonda S
Ferrari Enzo
Ferrari 365 GTB
Ferrari 575 Maranello
Chrysler Viper GTS r
Ford Mustang GT 500
Ford GT 40
Mercedes SLR
TVR Speed 12
Aston Martin DB8

Voila, ça sera ma liste, ca fait environs 5 €c´est ça?

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:36:18

bah c´est sur que d´un autre coté ca peut etre sympa d´acheter ses caisse et de courir contre d´autre avec des caisses différentes... là t´hésitera vraiment a prendre une voiture, a la quitter etc.... mais bon quand mm quoi^^

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:39:04

GrBac
Pagani Zonda S
Ferrari Enzo
Ferrari 365 GTB
Ferrari 575 Maranello
Chrysler Viper GTS r
Ford Mustang GT 500
Ford GT 40
Mercedes SLR
TVR Speed 12
Aston Martin DB8

:d) tres bon choix :oui:

angel-61
angel-61
Niveau 12
25 septembre 2006 à 14:42:26

Mais j´en revien pas, personne ne crie au scandale sur ce jeu...
Payé le prix fort pour une démo de GT5 et une version de GT4 HD sans rien donc injouable dont il va falloir repayer pour pouvoir y jouer...

Faut rappeller qu´une démo c´est gratuit. Ensuite vous allez vous achetez GT5 quand il sera en version complete, résultat vous aurez payé 2 fois le jeu. Vous voyez pas que vous vous faites avoir???

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
25 septembre 2006 à 14:45:09

GrBac

Tu as oublié les circuits payants sur lesquels tes voitures vont rouler

Ca va te faire cher à la sortie ...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:51:37

Je ne prevois pas d´acheter GTHD, j´attends gt5!

Si certaines personnes veulent acheter gthd je ne vois franchement pas le probleme!
Le jeu sera vendu moin cher,et si tu prends l´exemple grbac,qui compte se limiter à 10voitures,pourquoi pas.
Il profitera d´une demonstration de gt5 + gt4 en HD avec ses voitures preferées.
Moi je comprends tout a fait que ce jeu puisse interesser les inconditionnels de la serie GT.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:52:41

Ben non,c´est soit GT4 soit GT5,pas les deux en même temps..

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:53:08

quel arnaque lool certains sont pret a payé pour un jeu en kit je reve quoi et ca critique le online payant de microsoft apres

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:54:39

y´a quand mm des trucs pas clair du tout la dedans... au depard Gt4 hd devait etre complet, ici on comprend qu´il n´y aura pas vraiment de Gt4hd a moins d´acheter voiture par voiture... qui vivra verra

comette
comette
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:58:49

avec un disque dur de 60 Go sa sent le coup preparé quand meme .... j´espere que l´on ne se dirige pas vers un systeme a la valve (steam).

Faut quand meme avouer que c´est le reve de tout developpeurs de se passer d´intermediaire dans la distribution ...100% profit.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:59:28

:mort:

grbac
grbac
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:03:19

Je ne suis pas un Hard Core Gamer 3 ou 4 circuit suffiront, après je trouve aussi que le principe est dégeu, mais j´ai envie de ce jeux, j´y peux rien, et attendre GT 5 ba j´peux pas...

Et les démo gratuite je suis pas entièrement d´accord, d´apres toi pourquoi Playstation Magasine ou tout les autres magasines contenant des démo sont aussi cher (5 à 7,5€ pour un magasine ...
Certe on trouve des vrai demo gratos sur les Jeux PC et sur PSP (sur Xbox 360 aussi il me semble).

Enfin apres c´est un choix, je vais me prendre un jeu qui sortira dans les 15 - 20 € et j´en prendrai pour environs 10 € de bonus en plus, c´est pas non plus la mort.

Mais je sent bien le truc arrivé, un pack avec GTHD à la sortie europpéenne pour rien en plus (commercialement malin, car + d´achat online pour eux par la suite)...

grbac
grbac
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:05:16

Yannouf si tu parlais de moi j´aimerais bien que tu retrouve mes post dans lesquels je critique le Xboxlive....

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
25 septembre 2006 à 15:07:16

" je vais me prendre un jeu qui sortira dans les 15 - 20 € et j´en prendrai pour environs 10 € de bonus en plus, c´est pas non plus la mort. "

oula ! Quand tu verras le prix reel, tu va pleurer

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:08:36

si j´ai bien compris le vrai GT 5 ce en 2035 apres 2 faux GT payant ok (du moin pour le moment.

J´espere que la concurrence va les ecraser! enfoiré d´arnaqueur

grbac
grbac
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:10:06

Ha parce que tu le connais vasy annonce ? C´est trop fort d´avoir des exclus t´as de la chance alors combien....

Grand max a mon avis (et cela n´implique que moi, je n´affiche donc aucune certitude comme certains ici) ca sera 25 €.

Mais t´inkiete je risue pas de pleurer pour si peux, je suis pas à quelques euros pret...

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:11:06

J´imagine al futur dérive si un tel concept.

Dabord si ils ont prit cette voi c que le prologue pour crétin a bien marcher en vente ils ont raison si y´a des crétins comme client autant les prendre pour ce qu´ils sont

angel-61
angel-61
Niveau 12
25 septembre 2006 à 15:11:37

Si Sony était vraiment réglo il ferait ses démos gratuitement et ses possibles. Sur PC on les a gratuitement sur le net. Sur 360 on les a gratuitement grace au net. Alors pourquoi sur PS3 on fait payer la démo de GT5 alors qu´il y a aussi le net?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive