RATCHETBLASTER
Ouais tfacon pour toi y´a que ce qui se trouve sur consols Sony qui t´interesse...
MDR trop extreme...
Parcontre quand ils disent du bien d´Herely sworld , ils sont cool...
Si on peut plus etre objectif...
* Posté le 25 septembre 2006 à 01:45:22 avertir modérateur
* RATCHETBLASTER
Ouais tfacon pour toi y´a que ce qui se trouve sur consols Sony qui t´interesse...
MDR trop extreme...
Parcontre quand ils disent du bien d´Herely sworld , ils sont cool...
Si on peut plus etre objectif...
Non c´est faux de dire ca ...
Ya certain que tt le monde reconnais interessant .
Saint row , dead rising , Halo 3 ...
Faut pas croire que les pro-S n´aime pas tous les jeux X360 .
...
Evite de parlé plz...
Lui sa fait un moment que je le "connais" , et il trouve tjrs le moyen de trouvé un jeu PS plus interessant qu´un jeu sur n´importe quel autre support , meme si y´a pad photo.
Awnerd : et qu´est ce qui te fait dire ça? le fait que je choisisse de me prendre une Ps3 au final ? bonjour la répartie...Figure toi que plusieurs titres 360 et Wii me donnent envie,mais mes goûts font que la plupart des jeux que j´attend sur Ps3 ont de quoi me convaincre d´acheter cette dernière..Je n´ai vraiment en aucun cas,et surtout pas après avoir joué et adoré Ico et SOtC,envie de manquer le futur jeu de la Team Ico.
Resistance est développé par des développeurs que je respecte énormement et qui ont toujours su faire des jeux de grande qualité,funs et bien réalisés.Je ne vois pas pourquoi je ne leur ferai pas confiance pour Resistance...vraiment pas.Peut-être qu´au final je me retrouverai en tort..mais pour l´instant,l´actualité récente autour du jeu a tout pour m´appuyer.
Mais oui...Je devrais m´amuser à compter le nombre de fois où tu répète tes insultes dans tes propos.Comme si tu cherchais à cacher une certaine difficulté à t´exprimer de manière convaincante.
LightOwl Posté le 25 septembre 2006 à 01:34:23
putain mais faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour trouver Lair beau ou motorstorm impressionant.Lair est bourré d´aliasing,les textures sont dégueulasses,l´ia est pourri,le gameplay à l´air chiant,on est donc trés loin de Lair E3 2005 et 2006.
+1000
D´ailleurs c´est amusant de voir à quel point les pro-s sont illogiques lol
Si tout le monde parle de l´air c´est parce que les traillers que l´on avait pu voir avaient de la gueule...pas juste à cause de son titre.
Hors aujourd´hui la réponse des pro-s au fait que l´air ne soit pas si impressionnant c´est parce qu´il n´est qu´au stade de 35%..
Et bien entendu mauvaise fois totale en ce qui concerne le fait qu´ils n´ont pas crus une seule seconde que les trailers passés étaient du ingame
Bref,tout est inversé dans leurs raisonnements,exactement comme sony qui a lancé la mode de présenter des cinématiques avant même d´avoir commencé la programmation d´un jeux.
C´est pathétique!
C´est sûr que quand tu te met de tels à-prioris dans la tête...Donc,suivre ses goûts revient à être fanatique,tout comme avoir une opinion propre,sans demander avant tout conseil au grand Maître Gamekult,incarnation de la raison pure et immédiate.Intéressant.
Ptin,je ne sais même pas pourquoi je viens encore sur ce forum...ça ne m´apporte rien...
Bon,de toute façon,faut que j´y aille,allez bonne nuit tout le monde,et à toi en particulier mon adorable ProS-Connards.
Je n´ai jamais dit que je n´aimais pas les FPS,loin de là...Halo est l´un de mes jeux préferés pauvre abruti va.
Si Resistance m´intéresse c´est pour plusieurs raisons : j´adore son style graphique et son design uchronique,les armes semblent fun (Ratchet and Clank touch oblige),le jeu semble ultra complet avec une vaste campagne solo,un mode coop à deux offline,un mode 4 joueurs offline en écran splitté,un mode 40 joueurs online,avec une dizaine de modes de jeux,plusieurs dizaines de maps,les capacités différentes entre les humains et les chimerians,etc,etc,et aussi parce que je sais que Insomniac Games sont d´excellents développeurs,qui ont toujours proposer des jeux bien réalisés et funs,et que Resistance pourrait se démarquer de la concurrence...
On verra bien.
moi je le trouve bien résistance peut-être pas les envergures d´un halo mais un bon jeu ![]()
Aïe, ton uchronique va encore créer des débats sans fin.
Bah tout n´est pas rose finalement pour la ps3, gamekult n´est pas tendre non plus.
Il reste quelques mois avant la sortie, ils ont le temps de rectifier le tir.
Cette semaine, Microsoft strikes back, lol !
Ca va être au tour de Gears of War de se faire cracher dessus ;- )
toujours pas de news sur le online a 40
ca me semble bizarre .......
LeeVanCleef Posté le 25 septembre 2006 à 00:45:21 [TGS]Resistance : les impressions
Trois mois que je le dis que c´est un jeu banal, peu inmpressionant et peu interressant...
< moi aussi je pense qu´il est banal mais c tellement le desert en nouvoté sur ps3 (je dis bien nouvoté pas DMC ou MGS 4) que ce jeux moyen (ni bon ni mauvais) devien une tuerie pour certain.
Sur pc ce jeu on en parlerais a peine au coin d´une page...
yannouf : si,d´ailleurs le jeu était jouable online à 40 joueurs dans un mode de jeu appelé "Breach" au Tokyo Game Show.
Lol ne t´inquiète pas,le jeu restera jouable à 40 joueurs quoiqu´il arrive...Ils ont sacrifié une partie du frame-rate rien que pour celà...en plus d´une plus grande interaction avec le décor.
Nagashnikov : je ne pense pas qu´il sera banal comme tu semble le penser...Insomniac Games a toujours su créer des jeux avec un truc en plus,un truc "exotique",qui rend leurs jeux facilement reconnaissables.La série Ratchet and Clank en est un bon exemple,avec son arsenal déjanté,et très fun à utiliser.Resistance reprend ce principe d´armes "exotiques".
Sincèrement,en l´état actuel des choses,ce jeu a tous les ingrédients pour se classer comme hit.On verra lors de la sortie du jeu quelles seront les critiques...
a 40 dans la meme salle c est pas pareil qu a 40 sur le net et la ca sera le drame avec le online sony ....... en plus le framerate a baisser comme je lavais dis
Le jeu tournait au départ à 60fps,avec un online à 32 joueurs,et des environnements plus interactifs.Insomniac a volontairement sacrifié une partie du frame-rate pour pouvoir augmenter le nbre de joueurs en online et d´interactions avec le décor.
Mais,lis donc l´ensemble des previews faites sur le jeu,les journalistes de 1up,Gamedaily,Gamespot ou encore Ign ont pu tester le jeu en mode solo,mais aussi se connecter en online des bureaux d´Insomniac et jouer avec une équipe de bêta-testeurs située dans une ville éloignée de Burbank.Et aucune baisse de frame-rate n´a été remarquée,car apparemment le jeu tourne à 30fps,mais 30fps fixe,le frame-rate ne bouge donc pas d´un poil,tant en mode solo qu´en mode online.Ign parlait d´une séquence où ils s´étaient retrouvés à plus de 30 joueurs dans un espace plutôt étroit,confiné,et même avec toute l´action que celà suppose,le frame-rate n´a pas montré de signes de faiblesses.
Attendons quand même qu´il sorte avant de critiquer à mort !
Il est quand même plutôt joli et en 1080p, je crois. Après, je pense que je n´échangerais pas mon baril de GoW contre 2 de Resistance, mais ça c´est mes goûts.
Le jeu tournait au départ à 60fps,avec un online à 32 joueurs,et des environnements plus interactifs : *moins interactifs.
Puisqu´on parle de FPS,pour les pro-M qui trainent dans le coin y a la démo de fear sur le market place francais! ![]()
Sony communique peu sur son online et plein d editeur ont deja laisser tomber ce online donc moi jai pas tres confiance a ce online resistance soit disant fluide et sans probleme deja peu de FPS pc depasse 32 joueurs et c est pas pour rien ........
Sony communiquera sur son online probablement durant le salon qui sera organisé mi-octobre,entièrement dédié à la Ps3.
Ben en tout cas,au vu des derniers bêta-tests sur le mode online du jeu,l´ensemble tourne apparemment très bien.
A ce propos,sur gamasutra.com,des développeurs de chez Epic ont dit bcp de bien de l´infrastructure du online Ps3,et grâce à son ouverture,ils pourraient proposer des mods pour Unreal Tournament 2007 sur PC et sur Ps3.Ils envisagent aussi une certaine communication entre la version Pc et Ps3.