CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TGS]Resistance : les impressions

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:47:12

si tu le dit egb, garde ton avis ( formater ).

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:49:13

ça ne sera pas une tuerie mais je parie sur un joli 16/20 (maximum 17 et minimum 15 à mon avis)

super-frill
super-frill
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:52:54

selon gamebe le jeu serait devenu moin beau quau debut???

rien que ca prouve que leur "preview" est completement bidonne

egb
egb
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:41:07
  • super-frill profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 22:52:54 avertir modérateur
* selon gamebe le jeu serait devenu moin beau quau debut???

rien que ca prouve que leur "preview" est completement bidonne

klr ...

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
24 septembre 2006 à 23:57:47

:bravo:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:23:30

Mdr,au lieu de nous ressortir tes pseudo-discours éculés sur le marché vidéoludique et notre "devoir" (mdr) en tant que joueurs,tu ferai mieux de stopper ton flood inutile...si c´est pour faire de la moral en plus... :sarcastic:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:31:32

Ben écoute,si tu l´dis lol...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:45:21

[TGS]Resistance : les impressions

Trois mois que je le dis que c´est un jeu banal, peu inmpressionant et peu interressant...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:01:16

Clair!

Moi aussi je disais que ce jeu n´etait qu´un banal FPS peu interessant.

Comme je l´ai dis , y´a que ceux qui ne connaissent pas les FPS d´autre support qui sont interessé.

C´est comme Killzone...
Le 1er etait deja frenchement pas terrible par rapport a ce qui se faisait sur d´autre support , mais comme ils connaissent pas , ils crient de joie quand ils voit une video du 2 meme pas in-game...

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
25 septembre 2006 à 01:06:14

d´accord avec vous!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:18:39

j´attend l´annonce qui va nous dire qu´on ne pourrant pas jouer à 40 mais à 16(voire 8 :rire2: )online :rire:
sans compter qu´on ne sait strictement rien de celui ci à moins de 2 mois de la sortie au Japon :peur:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:29:26

Depuis quand Gamekult ou Gamebe sont des références mdr...bizarrement ce sont les seuls à avoir descendu Lair et Resistance.
Les dernières vidéos de Resistance et de Lair ne font que renforcer mon envie vis-à-vis de ces jeux...

Franchement,attendez donc de voir ce que donne réellement Resistance lors de sa sortie...et quand il sera passé par la case tests,après on en reparle :-)))

ProS-Connards
ProS-Connards
Niveau 2
25 septembre 2006 à 01:30:46

depuis toujours connard, mais toi tes references c´est ps3-live j´imagine, ou des preview de testeurs qui veulent pas fexer les dev et leur travail de merde sur un jeux pas encore sortie

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:32:30

RATCHETBLASTER

Est-ce que GoW ou Lost planette t´interesse???
Tu pense quoi du 1er killzone???

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:32:33

Non pas vraiment,mes références pour l´occasion sont 90% de la presse vidéoludique...alors excuse moi mais l´avis de gamekult et gamebe,lol,je m´en tape.Leurs critiques sont à la limite du ridicule et ils semblent avoir oublié ce qu´est l´objectivité sur le coup...
Désolé,mais depuis quelques temps,Gamekult ne m´apparaît plus du tout comme une source fiable.Leurs avis sont vraiment trop extrêmes.

ProS-Connards
ProS-Connards
Niveau 2
25 septembre 2006 à 01:33:58

Grosse merde, promet de ne jamais revenir ici tant la honte qui te sera portée sera acablante suand ce jeux de merde sera noté partout comme etant moyen

Sale petit con va

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:34:23

putain mais faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour trouver Lair beau ou motorstorm impressionant.Lair est bourré d´aliasing,les textures sont dégueulasses,l´ia est pourri,le gameplay à l´air chiant,on est donc trés loin de Lair E3 2005 et 2006.Et motorstorm est lent comme c´est pas permis alors qu´à l´E3 2005 la vidéo(mensongére encore une fois) était super rapide et nerveuse

egb
egb
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:37:55
  • LightOwl profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 01:34:23 avertir modérateur
* putain mais faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour trouver Lair beau ou motorstorm impressionant.Lair est bourré d´aliasing,les textures sont dégueulasses,l´ia est pourri,le gameplay à l´air chiant,on est donc trés loin de Lair E3 2005 et 2006.Et motorstorm est lent comme c´est pas permis alors qu´à l´E3 2005 la vidéo(mensongére encore une fois) était super rapide et nerveuse

Lair > en dev donc evite de parler
Motorstorm > je le trouve impressionant in-eyes et bien tripant ...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:41:14

Mais oui Pro-S connards,allez va coucher.Toi tu me ferai le plaisir de revenir quand tu saura dire autre chose que "sale petit con" :-)))

LightOwl : je pourrai très bien retourner ton propos en disant qu´il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas trouver Lair beau : distance d´affichage énorme,environnements gigantesques,textures haute qualité (les teintes et couleurs sont un autre aspect),rendu de l´eau bluffant,effets spéciaux en tout genre,excellente modélisation des dragons,etc...Quant à l´IA je suis d´accord qu´elle ne brille vraiment pas par sa compétence pour l´instant,mais le jeu a encore plus de 6 mois de développement devant lui.L´aliasing ?. .euh,on a pas du voir le même jeu,...s´il y en c´est en très faible quantité.Je te conseille de regarder des démos du jeu en haute définition,et tu verra que le jeu est loin d´être bourré d´aliasing.Pour l´instant,l´ensemble des jeux Ps3 me semblent bien moins aliasés que la plupart des jeux 360.Avis personnel.

egb
egb
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:42:12
  • ProS-Connards profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 01:40:49 avertir modérateur
* mais pauvre con on en parle sur ce qu´on en voit, et Lair est moche comme pas possible pour le moment, on s´en fout qu´il soir encore en developpement rien ne dit qu´il sera mieux que ce qu´on a vu pauvre merde

Lol ta les gros mot facile , ta suffisance m´agasse .
Sache que RES a ete critiquer pour ses graphisme , resutlat en 4 mois de dev , les graphismes sont tt simplement magnifique .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS