CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vient de constater que MGS4...

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
24 septembre 2006 à 19:05:08

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/g/mgs4p3032.jpg

:d) C´ets vrai que la, je doit admettre que les textures qui sont juste en dessous de Snake ne sont pas fameuses. Mais peut etre qu´ils sont en train de travailler dessus, ou qu´il se concentre sur le gameplay.
Si c´est sur le gameplay, un gameplay ravageur pardonnera ses fautes. ( a mon humble avis )

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:06:17

d´ailleur les progrès effectués sur des jeux tels motorstorm ou fatal inertia et même Resistance en sont la preuve.et puis de toute manière c´est la même chose dans le développement d´un produit quelconque!

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
24 septembre 2006 à 19:06:29

p-e , mais a ce moment la je vois pas pourquoi tout le monde s´extasie sur une ps3 qui est faite pour aussi les graph et qui les laisse de coter pour priviligier le gameplay

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:06:48

[Eranitome], le gouffre n´est pas énorme du tout raconte pas n´importe quoi... d´ailleurs on a pas vu otacon dans son bureau dans la vidéo ingame donc on ne peut rien en dire :non:
naruto34bis, ce ne sont que des suppositions je ne sais absolument pas quel est l´état d´avancement réel du développement de MGS4... il peut très bien en être en dessous de 50% ou au dessus mais j´ai juste dit ce que je pensais surtout quand on voit ce qu´ils ont fait avec MGS2 (d´abord on détaille le perso et ensuite les décors)

d´ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais la combinaison octocam de snake est déjà opérationnel et si on regarde bien on voit bien que les textures sur cette combinaison sont meilleurs que celles des murs eux-mêmes :
http://www.playfrance.com/image1114-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html
(sur celle-là ça se voit pas énormément)
http://www.playfrance.com/image9432-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html
http://www.playfrance.com/image0584-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html
la combinaison qui est au point représenterai-t-elle les véritables textures des murs ? ça serait bien en tout cas :ok: et je pense que c´est probable :oui:

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
24 septembre 2006 à 19:08:55

kratos_01 a dit :
"naruto34bis, ce ne sont que des suppositions je ne sais absolument pas quel est l´état d´avancement réel du développement de MGS4... il peut très bien en être en dessous de 50% ou au dessus mais j´ai juste dit ce que je pensais surtout quand on voit ce qu´ils ont fait avec MGS2 (d´abord on détaille le perso et ensuite les décors)"
:d) Ok ok :desole:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:09:08

naruto34bis, ne sous-estime pas kojima... il ne va pas améliorer soit les graphismes soit le gameplay il va grandement améliorer les deux :ok:
il est clair que ces textures sont directement héritées de MGS3 et qu´ils ne les laisseront pas comme ça... tous les aspects du jeu n´ont pas été totalement travaillé, il y a encore un an de développement (voire plus si kojima n´est pas satisfait^^)

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
24 septembre 2006 à 19:11:02

Mais je ne le sous-estime pas :snif: tu vois le mal en moi ? :snif2:
Au sinon j´espère que les deux seront grandement améliorer :ange:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:12:54

non je ne vois pas le mal en toi mais j´avais l´impression que tu croyais que MGS4 allait rester comme ça graphiquement ou gameplayement (je sais, le mot n´existe pas^^)
il est clair que ces deux aspects seront grandement améliorés d´ici la mise en vente du jeu dans plus d´un an

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
24 septembre 2006 à 19:15:50

non j´ai jamais dit sa, je me faisait juste des hypothèses (orthographe :question: ) sur si Kojima et sa team a partir de maintenant ne travailleré que sur les graphismes ou sur le gameplay. J´espère que tu comprend se que je veut dire.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:18:29

oui mais ils feront du très bon travail sur ces deux domaines alors... :ok:

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:18:51

faut pas s´inquiéter, ce n´est que des textures, ou des mouvements, ils ont d´abord commencer par modéliser les lieux, les personnages, et l´histoire, après ils apllliquent les textures et paufinent le gameplay et les mouvements!

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
24 septembre 2006 à 19:19:17

:oui: je ne m´inquiète pas a se sujet :ange:
sur se je vous laisse !! bonne fin de journée a tous !! ! :bye:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:24:03

naruto34bis, a+ :ok:
wroxx, c´est exactement ce que je pense, d´ailleurs si on regarde la vidéo du développement de MGS2 sur le DVD bonus de ce dernier ils utilisent exactement la même méthode : les textures se rapprochent beaucoup de celle des la ps1 et même snake sur le tanker n´était pas vraiment beau... en gros je suis certain que les décors vont s´améliorer mais les persos aussi pourraient bien être améliorés ainsi que les mouvements etc...

graninn112
graninn112
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:49:01

visuellement parlant le jeux n´a rien changé ; la preuve avec la video 720p
http://ruliwebfile.dreamwiz.com/mpeg3/tgs2006/ruliweb_tgs2006_mgs4_ps3_hd.wmv

maiteant pk c´est moins impressionnats ?

1-l´aniamtion en generale est vraiment pas top , trop mecaniques(les mgs sur ps2 sont bien meilleur c´ets dire ), je pense que ca été mis vite fait dans la facilité pour la video qui le but avant tout de nous montrer une petite facette de gameplay .

2- aucun effet en tout genre pour les explosions etc... denué d´effets speciaux quoi , la encore ils ont rien mis du tout

3-on voit des textures de tres mauvais gout , vu que c´est du ingame on en voit plus que sur les cuts scenes (surment pas encore fini de modelsier toute la ville), y a des parties pas top et des parties indentiques a ce qu´on a vu jusqu´ici

ca fait que c´est moins impressionants c´ets sure , mais visuellement parlant rien a chnagé malgré tout y a quelques passages pas top .

les quelques idées de gameplay et l´impressionant octo-cam , voila ce qu´il faut retenir
http://www.metalgearsolid.org/gallery/galleries/7.%20TUS%20%40%20Expos/TGS%202006/kona17.jpg

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:06:43

C´est fou de tous vous voir paniquer pour de simple graphisme qui ne feront pas d´MGS ce qu´il doit etre !

Solids2
Solids2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:15:23

les graphisme ont raigraissée :d) Non c´est juste que là il y a des phase de gamplay in-game et les cinématiques sont là pour mettre de fortes animations,... au jeux mais les graphisme sont identique

les graphisme moche :d) alors là c´est de l´anti-sony à l´état pure je ne vois pas comment on peut dire que ce jeu est moche!!! je dirais que ces personnes sont trop abituée à Pokémon sur Game Boy :lol:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:20:06

Quel amélioration pour Resistance :o))

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:21:28

James_Iha Posté le 24 septembre 2006 à 19:06:17 d´ailleur les progrès effectués sur des jeux tels motorstorm ou fatal inertia et même Resistance en sont la preuve.et puis de toute manière c´est la même chose dans le développement d´un produit quelconque!

Quel progrès pour Résistance? :o))

• Sa portait à confusion :hum:
James_Iha
James_Iha
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:23:22

mouai peut être moins flagrant sur Resistance je te l´accorde

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:44:27

j´allais dire quelque chose mais granin112 a un peut tous résummé .... (je l´aurais un jour ... je l´aurais !! )

les animations ont l´air tellement basique que sa se résume pour le moment a : pied devant pieds derriere même MGS-3 et MGS-2 fais bien mieu, il n´y a que des anti-sony pour penser qu´il sont capable de faire pire sur un domaine maitrisé

il utilisait de la motion-capture* dans les trailers et apparament il ne l´on pas encore fais pour tous les personnages

(*motion capture : fait d´enregistrer les mouvements de personnes réelle; ce qui fait que les démarche in-game et des trailers doivent être fait séparément)

et même si les MGS non pas souvent été un déluge d´effet spéciaux c´est vrai que la il y a un peu RIEN !

après il y a une scène ou snake se camoufle et 2 soldats marche a côté de lui sans le voir, et il les descends au flingues (vers les 2minutes de la video)
ici on voit clairement :
- les gardes suivent un trajet programmé et trop "direct"
- le second garde n´etend même pas le premier coup de feu (donc pas encore d´IA)

vous voulez quoi de plus pour vous dire que pour le moment le dévellopement est loin d´être finis ?

les anty-sony doivent vraiment ne pas supporter que la PS3 puisse avoir un jeux intéréssant pour essayer de critiquer "l´incriticable"

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive