CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vient de constater que MGS4...

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:03:26

avait subis une petite régréssion graphique dans ce trailer du TGS... bon je parle pas des animations qui on carément pris un gand coup, mais perssone s´en étonera, c´est la première foie qu´on voit des "vraie" phase de jeux et donc fallait s´y atendre, l´animation ne serait pas réstée identique...

enfin bon bref ça changera pas la qualitée finale du produit bien évidement, mais ça ma juste fait étrange de constater un régréssion graphique notable... voila c´est tout, je sais ça servait a rien hihi :-)

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:04:42

le jeux sort fin 2007 y´a le temps de régler les défauts .mais c´est bien de les avoirs notés!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:06:58

la seule différence qu´on puisse noter c´est la différence temps réel / in game mais mis à part ça les graphismes sont totalement identiques à ceux des trailers déjà vus

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:12:46

Perso, beaucoup de monde dise que MGS 4 a régrésser ou qu´il n´est pas trés beau, mais moi en tout cas je le trouve trés beau et les animations bien faites, je dit pas sa par fanatismes ou bourrage de crane (comme certain l´ont déja penser) mais voila !!

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:20:36

excepté certaine texture et angle qui sont pas fameux... le jeu est plutot beau oui et il n´est pas fini :)

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:36:58

ba c´est clair qu´il reste très beau, mais il y a bien eu une régréssion...

mais de toutes façon, quand bien même MGS4 aurait des graphismes du même niveau que le 3, il resterai très agréable a l´oeil nan ? ba oui, c´est surtout le design qui compte, enfin je trouve... il a une ambiance propre et c´est ce qui fait ça force, parce que de toutes façon, graphiquement il est déja battu depuis belles lurettes par bien d´autre jeux...

enfin bon de toutes façon la PS3 ne sera pas mienne donc ça me gène pas plus que ça...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:39:17

Pour l´instant , Kojima et son équipe ne se sont pas atarder sur les décors et les murs , et si vous regardez les anciennes vidéo , les murs sont exactement les meme , rien ne change , de plus les personnages sont de plus en plus beau :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:42:28

oui je pense que les décors n´ont pas encore été très très travaillé contrairement aux personnages qui sont très bien rendus (surtout snake, certaines textures des gardes semblent encore assez pauvres mais globalement ils sont vraiment bien rendus)

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:45:49

Vous savez a quel pourcentage le jeu est accomplis ?

irokois
irokois
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:49:46

certaines cinématiques sont du pré-calculé et non pas du temps réels , c´est ça qui fait une légère différence, sinon je trouve ça magnifique et me demande ce que kojima a put concocter comme rebondissements

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:51:36

Ce qui est censé être le jeu final ( vu que kojima il est trop bien et qu´il ment jamais blablabla )

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/g/mgs4p3010.jpg

:sarcastic:

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:53:49

Ha ok ! je savé pas que c´était censé etre le jeu final, je trouve l´image belle pas vous ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:53:56

oh il doit en être à 40% de son développement un truc du genre allez, 50% maximum, il est possible que la team de kojima ait réalisé tout les niveaux du jeu, toutes les cinématiques... en bref, il se pourrait qu´ils aient fini le jeu avec des graphismes "pourris" (on va pas cracher dessus non plus) et que mainteant (ou plus tard si le développement n´est pas aussi avancé que ça) ils se focalisent sur le gameplay et sur les graphismes... en tout cas je suis certain qu´on verra une grande évolution graphique dans les derniers mois du développement :ok:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:54:50

perso je dis qu´il tiendra le challenge!et même plus !

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:55:31

Ha c´est 50 % finalement et pas etre le jeu final ^^ tu raconte quoi Eranitome ?
En tout cas, merci pour ta précision kratos_01 :ok:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:56:18

moi je m´atend a tout sauf a une évolution graphique, a mon avis kojima va ce contenter de ce niveau qui est plus qu´acceptable, après tout pourquoi faire plus si ça suffis ?

je pensse qu´ils vont surtout se pencher sur le gameplay moi!

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:57:18

Je raconte que si tu regarde l´arriere de la screen, et ces textures ci
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/g/mgs4p3032.jpg

Il y a un gouffre énorme, et arretez de tout excuser en disant des pourcentages :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:57:20

[Eranitome], je sui sur qu´otacon est déjà aussi beau que ça :oui: les personnages sont de toute manière déjà très beau
http://www.playfrance.com/image9369-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html
ce n´est pas sur ce point qu´on va en vouloir à kojima, il leur reste surtout à améliorer les effets graphiques en général (explosions, impacts de balles...), les textures des murs et les mouvements des ennemis qui ressemblent encore beaucoup à ceux de MGS3

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:01:17

[Eranitome] Posté le 24 septembre 2006 à 18:57:18 Je raconte que si tu regarde l´arriere de la screen, et ces textures ci
http://image.jeuxvideo.co[...]3/m/g/mgs4p3032.jpg

Il y a un gouffre énorme, et arretez de tout excuser en disant des pourcentages

t´es vraiment un pauvre type dis moi que tu le fait exprès c´est pas possible autrement :honte: biensur que le taux de développement du jeu excuse certaines carrences tu crois que le jeu va sortir comme ça dans un an??les devs vont se tourner les pouces alors d´après toi il vont glander et laisser le jeu en état???y´a toujours des défaut sur un jeu en cours de développement c´est tout à fait normal!

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:03:04

Naïf :-)))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation