CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quesque vous avez tous contre CoD6 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 septembre 2010 à 11:52:08

Jipeehey
Posté le 13 septembre 2010 à 09:00:24
Je pense qu'on lui reproche certainement un mécanisme de jeu qui nevolue plus c'est un peu toujours la même chose.
De plus c'est un jeu vendu au prix fort alors que la durée de vie solo excède rarement les 5 heures.
Ça fait cher de lheure

___

ou pas...quand on accroches au multi :hap:
oui, les campagnes solos sont courtes (8h annoncées pour CoD BO).
mais j'ai passé plus de 30 jours de jeu sur CoD4, a me fendre la bille avec des contacts, ou le team que j'avais rejoint...

ca en fait donc le jeu qui m'a couté le moins cher, en terme de prix/durée de vie :hap:

pour les mecaniques de jeu qui n'evoluent pas, c'est un FPS "arcade", du fun et c'est tout.
est ce que Fifa ou le prochain Colin Mc rae vont voir leur gameplay revolutionné, et 100 fois meilleur que le precedent opus...ben non :hap:

julescube
julescube
Niveau 22
13 septembre 2010 à 11:58:06

Ce qu'on reproche a MW2 ?

la communauté de gamin / kévin ...

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
13 septembre 2010 à 11:58:51

COD 6 ET BLACK OPS SERONS LES MEMES; des killstreak pour noob etc..

moi si on peux desactivé les killstreak;jouer comme cod4 je prend

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
13 septembre 2010 à 12:00:09

-OmniSlash- :d) Ben tu sais, je peux pas vraiment te contredire à propose de Killzone 2, personnellement j'y ai ptet joué 5h à tout casser au online de Killzone 2. Pour moi Killzone, c'est surtout pour le solo, et puis, pourquoi changer le moteur graphique de Killzone 3, le 2 est tj un des plus beau FPS sur console.

Perso, Bad Company 2 et Modern Warfare 2 sont les jeux sur lesquels je suis le plus présent Online.

jefftremaine
jefftremaine
Niveau 10
13 septembre 2010 à 12:23:13

les campeurs y'en a dans tous les fps faut arrêter la mauvaise foi, pis a moins d'avoir la réactivité d'un mammouth c'est super facile de flinguer un campeur après qu'on sache ou il se trouve ( la killcam ça sert :ok: )

Bolken
Bolken
Niveau 9
13 septembre 2010 à 12:30:57

Heu pour le coup de l'AC 130 par exemple, en fait vous ragez surtout de pas arriver à choper ce genre de kill streak. Désolé mais tu peux très bien les choper sans camper pour autant. Alors après ok il faut pas non plus rusher à découvert comme un trisomique, mais en avançant intelligemment, en se mettant à couvert, en contrôlant l'environnement avant de se montrer, et en anticipant les mouvements, les réactions et les positions de l'ennemi, ben tu y arrive sans trop de problèmes.

Sinon après je suis d'accord pour ce qui est de la pure classe de mongolien, @ le Marathon / Poids léger / Commando, sans compter l'ajout du couteau tactique. En plus si le mec est genre un conno de ricain ou d'allemands avec connexion fibre >70 mégas, et que comme moi t'as t'es pauvre 8 mégas, ben quant tu vois un de ces mongole surgir et fondre sur toi à 50 mètres, ben t'es bon serrer les fesses :hap:

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 12:31:50

Et toi l'auteur, qu'est-ce que tu as contra la grammaire française? :( :noel:

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
13 septembre 2010 à 12:45:21

C'est plutôt les kikoololpyjtropdark qui pourrissent la communauté, le jeu en lui même est bien quoique IW aurait pu mieux faire notamment au niveau des insertions pour éviter les boosters tricheurs...

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
13 septembre 2010 à 13:17:00

Parce que ça enerve de constater que ce sont les jeux pauvres en contenu, originalité, scenario, etc. qui font le plus de ventes. Alors que des perles comme Valkyria Chronicles, Demon's Souls et autres ne se vendent qu'à quelques milliers d'exemplaires.

killcid
killcid
Niveau 10
13 septembre 2010 à 13:20:00

Personnellement je ne peux pas jouer à COD6 plus d'une demi heure sans m'ennuyer, c'est répétitif comme pas possible, il n'y a aucun enjeu et c'est trop facile. Ça ne donne tout simplement pas envie d'y jouer.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
13 septembre 2010 à 13:29:16

jefftremaine :d) Oui, des campeurs y en a dans tous les FPS en ligne, mais le problème, c'est pas le campeur solo, c'est le campeur accompagné de ses potes, dans un coin de la map de préférence, et tu te retrouve avec toutes l'équipe adverse entrain de défendre leur positions, résultat, impossible à passer, même en force, puis boom, 3 harrier ennemi au dessus de ta tête accompagné d'un Hélico et d'un Ac130, et puis, on se demande pourquoi on a perdu!!!

Ps: de plus sa dépend du contexte, heureusement qu'en cas Recherche et Destruction, domination, etc... y a des campeurs chez les défenseur, mais dans une Match à Mort par équipe... C'est pas pareil.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
13 septembre 2010 à 13:32:01

Ca me fait toujours bien rire les bourins qui se plaignent des campeurs. Franchement vous êtes pathétiques, c'est une stratégie comme une autre, à vous de jouer en conséquence.

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
13 septembre 2010 à 14:01:47

Attendre dans un coin avec un capteur cardiaque et passer au AA12 quand ya un point rouge t'appelle sa de la stratégie ?

:rire:

resk-p
resk-p
Niveau 10
13 septembre 2010 à 14:08:16

perso , je joue que a counter serveur rush en fps

cod6 pas eu la force de finir le solo , par contre killzone 2 le multi etait sympa malgré son manque de nervosité

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
13 septembre 2010 à 14:13:12

Pour ceux qui dissent qu'il y'a peu d'évolution :

" on ne change pas une équipe qui gagne " ba c'est la même chose.

Le solo est cours mais intense :ok:

Le online c'est pas des heur mais des jour de jeux :ok:

Et perso pour ceux qui dissent que le solo des COD se termine en 5h ba GO FAIRE LE MODE SOLO DE COD5 EN VÉTÉRAN et revenez parlé ! :ok:

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
13 septembre 2010 à 14:19:10

Je parle mais j'en suis a 6 jours de jeu :(

:noel:

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
13 septembre 2010 à 14:25:26

25J moi + tu peut rajouter 10J pour le match de team.
----------------------------------------
RaC* Top 10 Team FR Hard PS3

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
13 septembre 2010 à 15:03:49

C'est bizarre, les " pro COD " disent que COD 5 est le plus nul des COD, mais quand il s'agit de défendre COD ils parle de COD 5 en matière de solo...

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
13 septembre 2010 à 15:07:19

Bah, comme COD5 a suivit COD4 (non sans déc ?) il a subit la réputation de son aîné et sa perdure encore maintenant. Toutefois, COD5 garde un solo très bon et surtout très dur en mode Vétéran.

D'où la critique et l'éloge à la fois.

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
13 septembre 2010 à 15:08:59

Mais de là le critiquer de bouse, et autre, c'est de la mauvaise foi.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)