CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quesque vous avez tous contre CoD6 ?

sangoku1812
sangoku1812
Niveau 9
13 septembre 2010 à 08:56:09

tous est dans le titre quesque vous avez tous à critiqué call of??? je trouve se jeux bien meme si c'est pas le jeux le plus réaliste alors dite moi se que vous lui reproché

AloneIsBetter
AloneIsBetter
Niveau 8
13 septembre 2010 à 08:58:02

c'est pas cod6, c'est les kikoo qui y jouent :noel:

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
13 septembre 2010 à 09:00:24

Je pense qu'on lui reproche certainement un mécanisme de jeu qui nevolue plus c'est un peu toujours la même chose.
De plus c'est un jeu vendu au prix fort alors que la durée de vie solo excède rarement les 5 heures.
Ça fait cher de lheure

Chr0n0serge
Chr0n0serge
Niveau 10
13 septembre 2010 à 09:00:26

le jeu est abusé en ligne stoo...

camping powa pour avoir sa série d'éliminations :hum:

sangoku1812
sangoku1812
Niveau 9
13 septembre 2010 à 09:07:34

ba c'est sur sa campe beaucoup mais quand tu joue avec des pote c'est sympa et si vraiment sa t'énerve tu quite la partie avec les enf**** qui campe ou sinon tu joue en partie privé et c'est réglé

Lechat93190[JV]
Lechat93190[JV]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 09:51:25

Moi j'ai toujours aimer le scenario mais bon c'est vrai que sa ce fini vite tres vite :)

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
13 septembre 2010 à 10:31:56

On lui reproche d'être trop court, d'utiliser tj le même moteur graphique, d'être très (trop) linéaire, d'être bourré de script, sa c'est pour le solo.

Maintenant le mode online:
On lui reproche d'avoir trop de Kikoo lance patate, trop de kikoo qui utilise le capteur cardiaque, trop de claymore, trop de sniper équipé de lunette thermique, trop de sniper qui te one-shoot-no-scope bourrin, trop de campeur, trop d'atout qui casse le jeu, trop de bonus d'élimination qui casse le jeu (AC 130 notamment) etc.... Sans oublier les 5 carte à 15 € pour seulement 3 nouvelles.

Bref, ta compris ce qui fait rager.

C'est simple, pour être tranquille, j'utilise une arme avec Silencieux de préférence, je met comme atout en 1. Marathon ou passe-passe, en 2. Sang Froid et en 3. Ninja. C'est la seule façon pour jouer assez trankill.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
13 septembre 2010 à 10:37:14

perso je lui reproche rien, si je dois allumé des fps je prend killzone et halo

Persona5
Persona5
Niveau 2
13 septembre 2010 à 10:51:10

tout les kikoo et le solo de 5 H ( bon 8H en veteran )
y'a pas une partie sans lg ou capteur , encore je joue que en MME ( pour augmenter le ratio pourri que m'a fait mon ami :hum: ) et en Recherche et destruction ( et encore en normale ca va mais en hardcore , y'a

Persona5
Persona5
Niveau 2
13 septembre 2010 à 10:55:45

tab :noel:

y'a que des capteurs et des campeurs c'est vraiment chiant sans compter les kevin ( surtout francais ) qui crient comme des goret des que tu arrive dans un salon...
alors comme dit la haut pour etre tranquille j'utilise
Ak 47 + Silencieux.
Raffica + silencieux ou chargeur grande capacité
Marathon Pro
Sang Froid Pro
Ninja Pro
grenade fumigene ( pour les endroits a risque de camping elevé :noel: ) et C4 ou Claymore.
et plus aucun probleme :noel: :bave:

jakoulecroquant
jakoulecroquant
Niveau 7
13 septembre 2010 à 10:59:22

y sortent un call of tout les 6 mois.
c est nimporte quoi

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
13 septembre 2010 à 11:04:45

Mastroleop
Posté le 13 septembre 2010 à 10:31:56
On lui reproche d'être trop court, d'utiliser tj le même moteur graphique, d'être très (trop) linéaire, d'être bourré de script, sa c'est pour le solo.

:d) Killzone 2 - KIllzone 3 auront le même moteurs graphiques, KZ2 est très linéaire et je ne parle pas des scripts. Jamais vu un jeu autant scripté. Si tu joues hyper bien, faut attendre que les scripts se mettent en marche car on a de l'avance (quand les scripts ne bug pas encore...).

Maintenant le mode online:
On lui reproche d'avoir trop de Kikoo lance patate
:d) Classe commando de KZ2 ? Doubles barre de vie et lance patate comme arme principale ?

trop de kikoo qui utilise le capteur cardiaque
:d) Un beau truc pourri car capte pas très loin avec une fréquence longue.

trop de claymore, trop de sniper équipé de lunette thermique, trop de sniper qui te one-shoot-no-scope bourrin
:d) Les joueurs qui savent kill one-shot-no-scope est un défaut ? Je savais pas qu'être un bon joueurs était un défaut... Faut pas aller sur CS alors.

trop de campeur, trop d'atout qui casse le jeu, trop de bonus d'élimination qui casse le jeu (AC 130 notamment) etc.... Sans oublier les 5 carte à 15 € pour seulement 3 nouvelles.
:d) Là on est d'accord.

----------------------

Pourquoi la comparaison avec Killzone 2 ? Juste pour vous faire rendre compte que c'est pas beaucoup mieux pour Killzone 2 (alors que les fanboy le sacre limite).

cross90
cross90
Niveau 10
13 septembre 2010 à 11:07:58

Jsuis un fanboy ( comme tu dis ) de Killzone c'est pour autant que je reconnais pas que le jeu est daubé par sa communauté à chier ( mais ça c'est partout pareil ) et sa MaJ à la con pour les bots, les sapeur qui one shot à 50m.

Les commandos tu peux les éviter en choisissant une partie sans commando hein ...

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
13 septembre 2010 à 11:14:02

Tu peux éviter les kikoos en jouant avec des potes sur COD aussi... Je défend pas plus COD que KZ, ce sont deux très bon FPS. Mais ce qu'on peut reprocher à COD (apart ton dernier argument qui est pour moi tout ce qui fait défaut à COD), on peut le reprocher à de très bon FPS comme KZ.

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 septembre 2010 à 11:15:52

COD6 est très bon et le mode opérations spéciales est vraiment géniale avec un pote ! :ok:

loloiku
loloiku
Niveau 10
13 septembre 2010 à 11:19:12

J'utilise le capteur cardiaque sur COD 6 ( "OLOL il é Noob" ) mais comme il l'a été dit plus haut, il possède une fréquence assez lente et un champs de scan restreint, il me sert donc surtout à déloger les campeurs, après pour réussir à localiser au capteur quelqu'un qui bouge, c'est une autre paire de manches !

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
13 septembre 2010 à 11:39:09

Pour tout vous dire, j'étais un geek à cod depuis 3 épisodes... Mais toutes les raisons évoquées plus haut, ont eu raison de mon envie....

J'ai carrément stoppé le jeu et je m'en porte que mieux. Tous ces putai* de kikoo et de kevin m'énervaient tellement qu'il n'y avait plus du tout de plaisir à jouer...

Donc en conclusion jeu plutôt sympa pour son multi mais gâché par se communauté de merd*.

ZiziCorneto
ZiziCorneto
Niveau 8
13 septembre 2010 à 11:41:02

COD 7 = Grosse MEYRDE

Car pas d'ecran partagé et de campagne coop :-((

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
13 septembre 2010 à 11:44:35

Rien contre ce jeu ! je ne joue plus depuis que j'ai atteint P10 lvl70 .

Je suis retourné à COD4 depuis . :cool:

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
13 septembre 2010 à 11:45:25

COD6 les défauts ?

L'ump45 cheaté :noel:
Le mec te kill en deux balles toi si tu as un FAL devant lui t'es foutu.

Le couteau abusay !!! Genre le cut est une arme a part entiere :hap: Les runner a la con avec leur kit Kikoo Marathon-Poids léger-commando-cut tactique.

Les campeurs avec capteur cardiaque qui passent AA12 des qu'ils voient un point rouge.

Les serveurs mal foutu, tu dépends d'un mec qui host la partie - _ -

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy