MGS4 le magnifque! :
L´événement de ce début de matinée, c´est principalement les nouvelles images de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sur Playstation 3. Elles nous montrent enfin des phases de jeu in-game, c´est-à-dire que les visuels présentés ci-dessous sont tirés du jeu en lui-même. Le studio dirigé par Hideo Kojima nous offre une fois de plus une véritable claque visuelle. Konami annonce également que ce quatrième épisode ne sera plus découpé en différents niveaux. Le joueur sera totalement libre de parcourir l´univers et choisir son chemin pour arriver à la fin du jeu. À noter que les développeurs travaillent également sur un mode multijoueur en ligne. L´infiltration du serpent n´est pas prévue avant la fin de l´année 2007 au Japon
http://www.jeuxvideo*fr/tgs-metal-gear-solid-magnifique-actu-38732.html
tout simplement magnifique!
et encort 1 an de dévellopement!
la ps3 impréssionne!
http://www.jeuxvideo*fr/plein-ecran-365566.html
http://www.jeuxvideo*fr/plein-ecran-365572.html
(remplacé * par un . )
depuis quand tu est dans l´equipe toi?
jolie copié collé................
Article N°2
A la Une
´Ni-Oh présent au TGS´
Ni-Oh devait effectivement faire son apparition au TGS. Absent avent hier, nous nous demandions ce qu´il en était exactement du jeu de Koei. hier, le seul média présent au salon est une vidéo presque similaire à celle de l´E3 2005. Le seul progrés est la date de sortie, certes très imprécise mais une date tout de même. Be Ni-Oh en 2007!
consulter video game spote:
http://www.gamespot.com/p[...]467&tab=related
´Appleseed EX une surprise?´
Sans aucune information au sujet de Appleseed EX de Sega nous doutions franchement de la qualité de ce jeu. Les images d´aujourd´hui rassurent tout de même un peu sur la situation. Même si ce n´est pas le jeu le plus beau sur PS2, il reste tout de même très correct parfois même réussi graphiquement.Allez, espérons une vidéo bientôt pour confirmer ce constat
´Flow : l´ovni PlayStation 3´
Souvenez vous, la PlayStation 2 avait son Fantavision – la seule et unique simulation de feu d’artifice - et la PlayStation 3 aura elle aussi son ovni vidéoludique : Flow. A première vue, il sera question d’une sorte de puzzle game basé sur ancien jeu flash utilisant les axes de rotation de la manette de la PlayStation 3 : la célèbre Sixaxis. A suivre…
´NERO le nouveau dante ?´
Et oui, à ma grande surpise comme à la votre, dante disparait dans ce nouveau Devil May Cry 4 laissant la place à une version rajeunis et toute fraiche de sa personne (son fils ? Qui d´autre ?) . Dans ses aventures, il se battra contre un demon n´allant pas sans rappellé balrog dans le seigneur des anneaux....
´FFVII : Advent Children en Blu Ray´
L’un des premiers UMD Vidéo annoncé pour PSP reviendra en Blu Ray dans une version Director’s Cut. Outre l’image et le son en haute définition grâce au format Blu Ray, cette version baptisée Final Fantasy VII : Advent Children Complete devrait contenir des scènes supplémentaires et d’autres allongées. Bonne nouvelle pour les fans.
´Premières vidéos pour Metal Gear Solid 4´
Alors que l´on certains pensait devoir attendre patiemment jusque jusque la venue en france de cette jolie video, le site américain GameSpot nous fait la surprise de nous dévoiler deux courts extraits de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Filmées sur écran et avec un son déplorable, les vidéos ne reflètent pas tout leur potentiel mais impressionnent fortement. Deux possibilités s´offrent aux fans de Solid Snake : attendre attendre quelleque heure pour un trailer de meilleur qualité ou télécharger les vidéos suivantes : -Liens Indisponibles-
LA PARTIE PSP<<<
Pro Evolution Soccer 6 : version PSP´
Et attendant la fameuse version PlayStation 3 prév
ue pour 2007, nous pourrons en cette fin d’année 2006 passer notre temps libre sur la version PlayStation Portable de Pro Evolution Soccer 6, cette fois aussi généreuse que la version de salon. Les licences, la league des masters, le menu modifier, les coupes : tout y est !
´Vers un Far Cry sur PSP ?´
Alors que la version PlayStation 2 du célèbre FPS Far Cry fut en son temps annulée par Ubisoft à cause des capacités techniques limitées de la console de Sony, nous découvrons avec stupeur un artwork mystère laissant croire qu´une version plus ou moins fidèle de ce jeu serait en cours de développement sur PlayStation....Portable ! C´est assez dur à croire alors nous attendrons la confirmation officielle de l´éditeur français avant de nous emballer...
Tu devrais présenter tes articles comme ça. C´est plus facile pour lire
Sinon, continue. Tu fais du très bon boulot !
pierre arno et si je te donne les info par msn et tu les presente sur le pic?
Oui, si tu veux ![]()
ok tu te conecte a msn justement?
:""<<< LES INFO DE DERNIERE MINUTE >>>"":
Un trailer HD pour Virtua Fighter 5:
Le TGS 2006 touche à sa fin et aura été principalement marqué par la présence de la PlayStation 3 de Sony. Le public était venu en masse sur le stand du géant nippon pour voir la dernière née de la famille PlayStation mais surtout pour l’essayer. Les jeux jouables étaient assez nombreux et ont permis de se faire une petite idée du grand potentiel de la console. Parmi les titres présents, Virtua Fighter 5 de Sega dont nous vous proposons de (re)découvrir le trailer diffusé à l’occasion de ce salon. Le jeu est attendu pour le courant de l’année 2007.
trailer hd de virtua fighters 5:
http://pftvs.playfrance.cce.com/ps3/HD/vf5_tgs06_hd.wmv
Warhawk s’offre une vidéo multi:
Assez discret durant ce TGS, Warhawk était pourtant présent sur le salon et avait même droit à un local particulier, à l’abri de l’agitation et du bruit extérieur. Dans cette salle, il était possible d’essayer le jeu dans sa partie multijoueurs. Les avis sont d’ailleurs assez positifs concernant ce mode qui permettra à 32 joueurs de s’affronter sur le réseau. La vidéo ne démentira pas cela et il faudra surveiller de prés ce soft dont la sortie est prévue pour le courant de l’année 2007.
trailer disponible ici:
http://www.playsyde.com/leech_3075_fr.html
Très symapthique et agréable à lire!
Bonne continuation!
merci ;)
PS3 : Bruit léger et émission de chaleur normale
L’information n’est pas surprenante puisque les développeurs confirmaient déjà depuis plusieurs semaines que la PlayStation 3 de Sony profitait d’une faible émission sonore et dégageait une chaleur normale. Ces détails ont été confirmés par de nombreux journalistes présents lors du TGS 2006 qui ont pu s’approcher de la bête et l’essayer. Autrement dit, la console fait peu de bruits et ne souffre d´aucune surchauffe. Une nouvelle qui réjouira les futurs possesseurs de PlayStation 3 !
C´est vrai que tu écris très bien ![]()
ouai mais que quand je fait un article sinon je suis pas si attentioné ;)
pierrarno ![]()
les gars il faut mettre
Article N°2
ect ![]()
on est sensé etre entraint de faire l´article 3 la.......
je met sa pour vous gardé chaud ;)
J´attends un article de White Night Story et Unknow Realm
mais vous metter ça
Article N°3
![]()
bah tu sais ces pas moi qui decide de mettre des info a disposition
par exemple ces pas moi qui est choisie que il y aie un nouveau trailer au tgs pour mgs4
Après un Tokyo Game Show plutôt réussi, Sony Computer Entertainment annonce qu´un nouveau salon sera organisé le mois prochain aux Etats-Unis pour dévoiler de nouvelles versions de ces jeux PlayStation 3. A l´image d’Heavenly Sword dont une nouvelle démo devait être présentée au TGS 2006 mais qui, suite à un bug, s´est vu retardée. Rendez-vous dans une poignée de semaines donc, mi-octobre vraisemblablement.
une idée met venu a l´esprit:
les petit info de derniere minute porte bien leur nom car je l´es est moins d´une minute avent de les envoyé ces a dire que je vous informe en casis directe du tgs mais les article prene du temps et les info n´arrive pas toujours en meme temps donc certaine ne son plus inedite quand je vous les cite ici ces donc pour ça que je vais augmenté la frequance des article et faire plus d´info de derniere minute qui eu ne prene que très peu de temps
voila!
le tgs est fini ![]()