Bonjour,
Voici mon deuxième Grand Journal. Rassurrez-vous, le premier du nom n´est pas mort, il est juste sur un autre Forum (12 500 messages).
Vu le nombre impressionnant de News qui concernent la PS3, je pense qu´il est bon d´avoir un petit topic Informateur.
Il n´y aura que des articles complets, bien écrit et facile à lire.
Je ne souhaite pas que vous postiez sur ce topic pour mettre des insultes, pour flooder ou pour faire des demandes de bannissement.
En bref, relisez la Charte des Forums.
Je rédigerai un ou plusieurs articles par jour à des heures variantes puisque je ne suis pas tout le temps disponible.
PS:J´appelle ce journal, le ´Grand´ journal, car j´espère qu´il ammènera de fidèles lecteurs.
A bientôt pour le premier article.
je le savais ke t´allais venir ici...
tu pouvait pas trop savoir
Si, il pouvait...
si parce que...
Merci snake de remuer le couteau dans la plaie...
J´ai déjà assez honte !
the return of the PACO RABANNE
(avec moi en guest...)
![]()
mais, de rien, c´est gratuit
tout le monde peut se tromper....
(en fait non, pas moi...)
est ce que paco rabanne connait le jeux surprise de la ps3 ?
Ca, c´est un petit aperçu de ce que pourrait donner ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3889900-1-0-1-0-0.htm
bon bah pour des reson technique je vais faire le 1er article
comenceons donc cette grande escapade d´information avec vous met ami!
FATAL INERTIA s´offre un trailer:
Assez discret lors de ce TGS 2006, Fatal Inertia n’était cependant pas absent et s’est même vu gratifier d’un nouveau trailer présentant quelques unes des armes du jeu. Comme le montre la vidéo, les progrès graphiques sont là aussi appréciables et le titre semble avoir gagné en vitesse. Un concurrent à Wipeout qu’il faudra surveiller lors de sa sortie prévue pour la fin de l’année 2006.
trailer consutable sur ce lien:
http://media.ps3.ign.com/media/749/749967/vid_1682321.html
Bon courage pour ce journal qui ne présage que du bon!
J´espère que ce topic est un bon lieu d´echange!
Il est très bien First ![]()
hop ce petit info me servant de teste je vais vraiment attaqué les bonne vieile info bien lourde!
La PS3 est bien « Region Free »:
L’information a été une nouvelle fois confirmée par Phil Harisson et Ken Kutaragi. Ainsi, le président Sony Computer Entertainment Worldwide Studios a bel et bien indiqué que la console serait dézonée pour les jeux, mais pas pour les films (comme nous le savions déjà). Ken Kutaragi a également appuyé cela en affirmant qu’il n’y aurait aucune barrière physique dans la console et les jeux, juste la barrière de la langue.
Resistance : Gros hit en prévision !
Certes, le jeu n’est pas encore sorti, mais difficile de cacher notre (et la votre) enthousiasme sur ce FPS d’Insomniac. Adulé sans exception par les sites Américains qui ont pu s’essayer au soft il y a quelques semaines déjà, Resistance : Fall of Man était bien entendu présent lors du Tokyo Games Show. Le soft n’a pas déçu et parvient même à nous étonner encore. Le site GameSpot a profité de la soirée organisée par Sony pour interviewer Ted Price, le créateur du jeu. L’occasion idéale pour (re)découvrir l’utilisation de quelques armes et la beauté du soft ! Décors énormes et très détaillés, vaisseaux gigantesques dans le ciel, des personnages par dizaine sur le champ de batailles, des effets volumétriques (fumée, neige, …) impressionnants, tout est fait pour nous en mettre plein la vue. Resistance : Fall of Man est attendu pour le lancement de la PlayStation 3.
nouveau trailer consultable ici:
http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?sid=6158346&pid=928399&rgroup= tgs2006_videos
(avec gameplay du jeu)
L´interface XMB:
C´est au travers d´une courte mais intéressante vidéo que Phil Harrison nous dévoile quelques fonctionnalités de l’interface XMB de la PlayStation 3. Toujours dans l’optique de présenter la PS3 comme une plate-forme multimédia à placer au cœur de son salon, on y découvre la gestion d’un album photos mais également le navigateur internet : simple et efficace.
consulté la video:
http://www.gamevideos.com/video/id/6358
MotorStorm : nouveau trailer:
Présent lui aussi en version jouable sur le Tokyo Game Show, le jeu de course sauvage MotorStorm se présente devant nous sous la simple forme d´un trailer inédit. Mais vu la qualité de la vidéo - mise à part la bande sonore selon certains - il serait dommage de passer à côté. Sortie prévue le 17 Novembre aux States.
dsl mais un petit probleme est survenu avec cette news la video est temporairment indisponible alors je vous poste sa d´es que je peu ;)
voila mon premier article est fini alors bonne lecteur
(cette article est un peu légé mais ces le 1er de toute ma vie alors dsl j´espere sa plairas tout de meme)
bon je me doit de partir mais je vous est laissé cette article alors a+!
Il est aussi très bien ![]()
First
tu apprends vite comme un apprenti rédacteur ![]()
merci les gars pour les coms je compte bien posté mon deuxieme article aujourd´hui(il est deja tout près)
ouai je le poste tout de suite ;)
2emme article:
Ni-Oh présent au TGS:
Ni-Oh devait effectivement faire son apparition au TGS. Absent avent hier, nous nous demandions ce qu´il en était exactement du jeu de Koei. hier, le seul média présent au salon est une vidéo presque similaire à celle de l´E3 2005. Le seul progrés est la date de sortie, certes très imprécise mais une date tout de même. Be Ni-Oh en 2007!
consulter video game spote:
http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?pid=928304&sid=6158467&tab=related
Appleseed EX une surprise?:
Sans aucune information au sujet de Appleseed EX de Sega nous doutions franchement de la qualité de ce jeu. Les images d´aujourd´hui rassurent tout de même un peu sur la situation. Même si ce n´est pas le jeu le plus beau sur PS2, il reste tout de même très correct parfois même réussi graphiquement.Allez, espérons une vidéo bientôt pour confirmer ce constat
Flow : l´ovni PlayStation 3:
Souvenez vous, la PlayStation 2 avait son Fantavision – la seule et unique simulation de feu d’artifice - et la PlayStation 3 aura elle aussi son ovni vidéoludique : Flow. A première vue, il sera question d’une sorte de puzzle game basé sur ancien jeu flash utilisant les axes de rotation de la manette de la PlayStation 3 : la célèbre Sixaxis. A suivre…
NERO le nouveau dante?:
et oui a ma grande surpise comme a la votre dante disparais dans ce nouveau devil may cry 4 laissant la place a une version rajeunis et toute fraiche de sa personne (son fils? qui d´autre?)dans ces aventure il ce battra contre un demon n´allant pas sans rappellé balrog dans le seigneur des anneaux....
FFVII : Advent Children en Blu Ray:
L’un des premiers UMD Vidéo annoncé pour PSP reviendra en Blu Ray dans une version Director’s Cut. Outre l’image et le son en haute définition grâce au format Blu Ray, cette version baptisée Final Fantasy VII : Advent Children Complete devrait contenir des scènes supplémentaires et d’autres allongées. Bonne nouvelle pour les fans.
Premières vidéos pour Metal Gear Solid 4:
Alors que l´on certains pensait devoir attendre patiemment jusque jusque la venue en france de cette jolie video, le site américain GameSpot nous fait la surprise de nous dévoiler deux courts extraits de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Filmées sur écran et avec un son déplorable, les vidéos ne reflètent pas tout leur potentiel mais impressionnent fortement. Deux possibilités s´offrent aux fans de Solid Snake : attendre attendre quelleque heure pour un trailer de meilleur qualité ou télécharger les vidéos suivantes :
mms://vod.gamespot.lgcdn.com/gskr/story/39235/3923
5400.asf
mms://vod.gamespot.lgcdn.com/gskr/story/39235/3923
5401.asf
LA PARTIT PSP:
Pro Evolution Soccer 6 : version PSP:
Et attendant la fameuse version PlayStation 3 prév
ue pour 2007, nous pourrons en cette fin d’année 2006 passer notre temps libre sur la version PlayStation Portable de Pro Evolution Soccer 6, cette fois aussi généreuse que la version de salon. Les licences, la league des masters, le menu modifier, les coupes : tout y est !
Vers un Far Cry sur PSP ?:
Alors que la version PlayStation 2 du célèbre FPS Far Cry fut en son temps annulée par Ubisoft à cause des capacités techniques limitées de la console de Sony, nous découvrons avec stupeur un artwork mystère laissant croire qu´une version plus ou moins fidèle de ce jeu serait en cours de développement sur PlayStation....Portable ! C´est assez dur à croire alors nous attendrons la confirmation officielle de l´éditeur français avant de nous emballer...
pas de reaction??
je suis en directe du tgs mais je prepare mes article dsl de ne pas vous mettre directment au courant