le tgs a commencer hier.quel jeu retener vous de cette premiere journer.
les jeu qui mon le plus impresionner:
-1-lost odyssey (xbox 360) ce jeu que je n´attendais vraiment pas avant m´en a mis plein la vue.pour moi, c´est pour le moment le jeu le plus impressionant du TGS.
-2-White Knight Story (ps3)un jeu qui est tres impressinant.la foret est magnifique les combat on l´air tres bon.en tout cas jme suis pris une claque.
un jeu que j´attend enormement.
-3-bioshock (ps3 et xbox 360) ce jeu au graphisme magnifique a l´air vraiment grandiose.
ce jeu sera sans aucun doute une futur bombe.
voila mon top 3.
conclusion:la xbox qui jusqu´a maintenant m´avais decu avec tres tres peu de RPG est en train de monter en puissance (lost odyssey, blue dragon, cry on et le rpg de namco)sont des rpg tres prometteur.la xbox devrait j´espere progresser au japon car sinon bon nombre de rpg serait exclu ps3.
la ps3 qui etait jusqu´a maintenant tres decevante est en train de faire ces preuve et montre quel aura des jeu tres impressionant(MGS 3,White Knight Story ,resistance,ff13)que de grand jeu.sony a prouver qu´on pouvait encore compter sur lui.
la bateille risque d´etre rude entre ces 2 console, avec des exclu des 2 coter tres interessante.