CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nero détruit en vidéo gameplay.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:58:46

n´empeche graphiquement il est tres beau :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:03:18

ca c´est clair ! Il est très très beau ! Que ce soit au niveau graphisme pur que design !
Sinon pour repondre a Micka , faut pas oublier que les mec qui joue , joue mal car il decouvre le jeu , de plus au fur et a mesure de la progression nero gagnera des mouvement , de plus on sait que son bras aura egalement de nouveau truc geniaux au fur et a mesure !
Sans oublier , que comme kobayashi la dit , le debut sera plus facile , et seulement le debut , car il a garantit que ce DMC sera le plus dur des DMC !

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:39:28

autant, ils ont a travaillé (je dis pas retravaillé car ca y est pas !) les enchainements d animation (je parle pas de l attaque) qui cassent enormement lambiance, c est beaucoup trop rigide (et c est largement faisable, surtout sur next gen, regarde white knight!)

et il faut qu ils optimisent le jeu pour virer les temps de chargement lors des cut scene (au moins ca) et eventuellement entre chaque piece ...

si comme tu dis on gagne de nouveaux mouvement (de base) alors effectivement ca peut etre intéressant (fin comme je l ai dit, c est pas DMC 4 que je critique en tant que tel, mais je m attendais a mieux, maintenant ca reste dans le tres bon ^^ les décors sont jolis ca c est vrai)

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:05:22

en ce qui concerne les cinematique , j´ai bien peur que ca doit etre impossible ! De toute facon perso j´m´en fou ! J´trouve que le charme du jeux video c´est justement ce petit temps entre chaque cinematique ,moi perso j´adore parce que pendant ce laps de tps tu te demande c´qui va se passé etc etc ! Bref moi perso c´est pas ca qui me genera loin de la ! mais bon je respecte ton avis ! Sinon l´animation de nero est excellente pour moi ! Il a l´air de repondre au doigt et a l´oeil et a chaque coup je ressent enfin ce degagement de puissance qui manque dans le troisieme episode je trouve , et que je trouvais seulement dans le 1 !
En tout cas , les avis dans les previeuw francaise et etrangere sont excellente ,c´est pour ca que j´suis plus que confiant , car après tout ce qui compte c´est le plaisir manette en main !U n jeu deja très bon a un an voir un p´tit peu plus de sa sortit j´trouve ca enorme !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy