non ok, je connais bien les constructions des jeux, alors je vais vous expliquez ce qui m a déplu
en tant que DMC, c est super (j ai adoré le 3)
mais, ce qui ne me plait pas, c est l enchainement des animations qui est IDENTIQUE a la ps2, (le truc le plus immonde reste des qu il s arrete de courrir)
chaque animation est super ...mais séparement ..
je vous dis pas les effets de sacades, l enchainement des cut scenes me plait VRAIMENT pas car identique a celles sur ps2
c est a dire on court et paf une vidéo se declenche, nero qui marche apres un LOADING -_- (aucun jeu ps3 n en a mais lui si qd meme hein, meme si c est tres court)
ca aurait été tellement mieux que la cut scene s enchaine a partir du vrai jeu , puis zoom , rotation de camera ect... la ca casse trop le jeu ...
ensuite, les sauts sont tres moches, et la vidéo avec la sorte de balrog ^^ ou ca lag (on sen fou du lag ca i sera plus) on peut voir a peu pré toutes les frame, et c est pas jojo ..
et les collisions sont encore une fois tres decevantes (lames qui traversent l enemi ect...) et quand dante sur les "maisons" j ai trouvé ca moyen aussi ...(genre son pied qui tient dans le vide tout seul)
appart ca, ca sera un bon jeu mais je prefere dmc 3 , pour la next gen j aurai vraiment préféré qu ils virent toutes les bases (qui etaient imposé puor faute de puissance) et qu ils refassent tout en gardant l idée de base ...
pke la en gros c est dla ps2 (les animations sont purement et simpletement identique ... Dante avec agni et rudra c etait plus impressionant ...)