justement ...c est de la next gen ... alors autant avoir des choses qui changent non?^^
heu je crois que d un, sony a retenu la lecon vis a vis des vidéo truquées, et de deux, y avait aucune video ingame appart kill zone 2 donc ton argument, bof
et la c est pas sony c est level 5 -_-
les mecs ils montrent leur moteur carrement (c est meme pas comme mgs ou c etait des cinématique) et tu mets ca en doute ...
tant que ty es pk tu dis pas que L.O. c etait du précalculé ? -_- vas te coucher
alors ecoute, donnes moi un seul RPG qui dispose d animation aussi detaillée que WK, non pke aparement c est le minimum d apres toi (L.O. le fait pas le mininmum) mais c est drole car personne a jamais fait le minimum?
on est ds une "generation" ou tous les jeux seront beau, certains tres beaux et d autre magnifiques mais quoi qu il arrive on est toujours dans le "beau"
donc certain vont tenter d avoir des graphismes le plsu accrocheurs possibles (L.O.) et d autres, sachant que le jeu est deja beau, vont plutot miser les graphismse sur les interactions et les animations (et "ceux qui ont la 360 sont pas impressioné" ok c est marrant j ai pas vu un seul jeu 360 qui fait ca, maintenant si tu parle de graphisme modelisation +texturing ect... oué c est "normal", j ai une 360 chez moi a mon frere, je suis désolé pour l instant y a pas tellement de jeux comparable, deja j aime pas les FPS jeu de voiture /sport , strategie ect... donc ca limite ds le genre ,surtout sur 360, mais regarde enchanted arms, me dit pas que c est du niveau de XK qd meme...)
comprendes ?