CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le TGS on l'attendait il est la!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:36:27

vous vous critiquez white knight alors que c est qu un passage du jeu , ca marche que dans un sens avec vous j adore...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:37:03

et puis vous etes pas renseigné sur lost odyssey j´ai l´impression, parce que pour innover il innove, avec les gestion des personnages immortels etc y a des trucs hyper interessant qui ont emballé les journalistes, mais je suppose que vous avez jugé que sur le trailer, histoire d´essayer de le casser par la suite...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:37:45

micka, white knight je critique pas le jeu en lui-même, au contraire j´ai dit qu´il a l´air interessant.

Jparlais QUE des graphismes.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:38:00

Pour ma part LO et WKS sont les deux grosses claques de ce TGS!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:39:20

moi de toute facon c´est pas un genre de jeu que j´aime particulierement, mais les 2 ont l´air très interessant c´est vrai.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:51:50

Franchement

Les graphismes, c´est juste un plus ( important quand même)

Mais L.O est gaché par les coupures entre l´interaction de combat et des temps de chargement!
Je crois que ces défauts proviennent en vrai de la console X360 qui a ses limites! ( Je peux me tromper!)

Par contre, pour la PS3, depuis l´ouverture, je ne vois aucun de coupures, temps de chargement, tout est interactif!
PS3 = N64 = pas de temps de chargement?

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:53:32

eu bia dans les vidéos de gameplay de DMC4 on voi quelques loadings mais ils sont vraiment shortS.

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:53:38

Euuuh la je crois que tu divagues quand même nu peu biaflex !! !

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:54:07

L.O à l´air pas mal même si dans le jeu c´est pas génialement bien fait pour une console qui a déja un an ... enfin il n´est encore qu´en dévellopement

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:55:08

white knight est graphiquement, pas moins impressionant

vous jugez mal ^^

il est moins impressionant sur le plan rendu sur les personnages ect...

mais l animation fait parti intégrante des graphismes (et quelle animation !)

donc pour l instant, L.O. va avoir une démo d ici un mois au japon, or WK est en developpement complet , alors autant ne pas comparez car ces deux jeux seront graphiquement différent, l un basant tout sur le réalisme et l autre sur des graphismes qui flattent l oeil au premier regard

L.O. et WK sont les claques de ce TGS, c est clair !

(bien sur que L.O. sera innovant, encore heureux, mais sur ce point WK a techniquement plus d avance car meme sans les géant, les combat s annoncent super, alors si on rajoute les géants ... ^^ il y a aussi des villes sur des colosse ect... honetement les deux jeu sont excellents et vont tout tuer, autant ne pas chercher de meilleur puiske les deux sont totalement diférent et auront chacun leur points fort / points faible qui au final leur doneront la meme qualité (excellent ^^)

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:55:26

enfin il fait un peu boeuf quand même ça change des RPG ordinaire !

dream_killer
dream_killer
Niveau 5
23 septembre 2006 à 16:56:51

peut être qu´avec quelques temps de chargement la ps3 pourrait faire mieux ! enfin c´est nul les chargements en fait ça gache tout (comme sur ps2) !

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:57:21

L.O. est en developpement mais ils sont qd meme tres bien avancés dans le jeu ,puisqu une demo jouable d environ 45minute sera disponible dans 1 moi

WK est tout frais donc attendons ... (toute maniere on s en fiche ^^ c est pas important)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:57:41

"Je crois que ces défauts proviennent en vrai de la console X360 qui a ses limites! ( Je peux me tromper!) "

heu oui tu te trompes, gears of war utilise qu´un seul core et même pas 30% de la puissance de la console, donc bon.

Lost odyssey impressionne tout les pros, tout comme white knight, les deux jeux seront de très grande qualité c´est sur, alors inutile de se faire la guerre, jfaisais juste une remarque sur les graphismes qui malgré le fait qu´ils soient beaux, sont pas une claque vu ce qu´on a a l´heure actuelle point, mais le jeu a l´air TRES interessant :oui:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:59:00

l animation de WK est une claque, je vois pas quel rpg fait mieux ... pareil pour les effets de lumiere ...

les graphismes des deux jeu sont juste pas centrés sur les meme choses ...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:59:54

white knight c´est pas pour tout de suite non plus, donc l´argument "lost odyssey ouais il est beau mais ca fait un an que la console est sortie" ca tient pas

et graphiquement, en tant que possesseur de 360, je confirme, ca n´a rien "d´impressionnant", c´est beau mais pas hors-norme, c´est le minimum de ce qu´on peut attendre des jeux exploitant un minimum les 2 next-gens.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:02:10

"c´est le minimum de ce qu´on peut attendre des jeux exploitant un minimum les 2 next-gens."

et c´est pas péjoratif quand je dis ca, vu la puissance des 2 consoles, le minimum c´est deja très beau

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:04:57

Moi ce que je veux c´est des bonnes animation dans les next gen, le graphisme aussi mais bon maintenant la plupart des jeux sont beau

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:06:12

white knight est avant tout un trailer,alors avant de le mettre en fer de lance faudrait peut-être avoir un peu plus de détails sur ce jeux.

On sait depuis l´E3 2005 que sony est capable de mettre une vidéo sous forme de ingame,donc attendons un peu avant de crier à la "claque".

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 septembre 2006 à 17:12:40

puis pour LO le gemplay des combats n´est pas terminé encore, ils doivent rajouter 2 éléments spéciaux !

un ou on sait qu´on aura le choix de transmettre un peu de son pouvoir d´invincibilité a ses allié mais apparament ce sera un choix très dur a prendre d´apres sakaguchi !

la 2eme fonction est secrete encore pour le moment !

et meme si ça reste un RPG commun, bizarrement quand c´etait sur PS2 tjr pareil, ça vous dérangeait pas + que ça :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS