Si tu achetes le move + sports champions tu as 20€ remboursé par sony
Sa Note sur 100
moi il a 78 je crois
Ah ok, je suis pas sûr des fois les stats changent, ça varie entre 79 et 84Je sais pas trop à quoi c'est lié
Ouais mais y a déjà la démo de Sports Champions donc bon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6718409-441-0-1-0-la-pause-des-gamers.htm#message_6754423| Mistho| 13 septembre 2010 à 19:02:55| Bientôt le forum sera pas mal divisé entre PES et Fifa surtout || A moins que la démo de PES soit décevante au point que le fait d'y jouer contre l'IA ne compense pas ça
Tu vas voir, elle est excellente.
C'est con que tu me dises que maintenant que tu avais un bon pro, avec fab on aurait beaucoup aimé avoir un autre joueur pour jouer en club ^^
Il est excellent ton Pro un Attaquant ?
Vous allez prendre pes11 ou fifa11 ?
PES 2011.
Oui attaquant, même si en fait je préfère jouer ailier, mais toujours en attaque
Le Meilleur des 2 selon moi après avoir tester les 2 Démo
OkOk , ouais c'est bête les soirs ou y avais personne on aurait pu faire des matchs de clubs
Tu vas peiner a en prendre 1, t'as COD7 à prendre.
J'pense prendre FIFA 11
Être un gardien de but
Je l'ai fait petit et rapide, donc super utile sur une contre attaque ou en profondeur à la limite du hors jeu
Je l'ai fait le plus proche possible de ma vraie taille mais pas trop
"Je l'ai fait le plus proche possible de ma vraie taille mais pas trop "
Valbuena
Giuly Spotted
Ouais pareil Morgan a l'heure actuelle je pense prendre FIFA mais si PES me surprend ca va être chaud.
C'est vrai que c'est LA nouveautés de Fifa le gardien, le reste n'est pas transcendant du moins dans les vidéos
Si je prend Fifa, ce qui est peu probable pour l'instant, je verrai si je me débrouille bien avec
Giuly > Valbuena.
vivement pes 11 pour mettre une belle fessé a neo est a tout se qui prenne pes
Non pas Valbuena
J'ai débloqué tout les dribbles, mais en match j'en place jamais un j'y arrive pas