Neo_07Posté le 3 septembre 2010 à 23:13:02Mistho, avec Mac, on voudrait que tu supprime ce topic.-----------------
Tu peux me rajouter
J'ai 1% de sang italien cool
Ma mère a des origines allemande.
Tony Boy va être Fier
Moi le chien de mon voisin est espagnol
Je go supporter l'espagne Marseille > all objectivement
Neo_07Posté le 3 septembre 2010 à 23:15:36Ma mère a des origines allemande.Lien permanent
M'ouais , pas très exotique tout ca mais bon
on est déjà 3 on va faire pressions auprès des admins fais gaffe ... parce que tu risque d'être déchue
Biélorussie win'
Pourquoi le locker ? Arrêtez de faire vos lourdeaux avec le titre alors que vos propositions étaient purement pathétiques...
L'équipe de France
pas plus pathétiques que cette merde abominable
cède a nos éxigence ou tu en payeras les conséquences
T'écris depuis le boulot Ani' ?
Non mais laisse parler le mac'reau Le gars qui se prend que des defaites contre moi a fifa
Le nom du topic devient de pire en pire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6718409-35-0-1-0-la-pause-des-gamers.htm#message_6720522| _download60_| 3 septembre 2010 à 23:16:13| Neo_07| Posté le 3 septembre 2010 à 23:15:36| Ma mère a des origines allemande.| Lien permanent||| M'ouais , pas très exotique tout ca mais bon
J'aurais bien aimé être Argentin.
Si, carrément pathétique, alors ça suffit maintenant
En parlant de Fifa qui est tenté là ?
rcu t'as aussi perdu contre moi tu verras sur le 11 je te ferais ravalé ton clap merde
mistho tu vas céder même si on dois te kidnapper irl tu cèderas
Ouais Argentin c'plus exotique qu'Anglais ou Allemand
Sinon je suis tenté par un Fifa mais je joue qu'avec la chine
En fait vous n'avez jamais eu de bon titre si vous vous souvenez bien, un titre qui plait à tout le monde tout en étant convenable bien sûr
Des jours et des jours à chercher, et les propositions sont souvent ridicules ^^