CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 processeur cell sur ps3 !!

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:20:11

Le processeur de la ps3 comme celui de la xbox2 ne dépassera pas 1Ghz, arreter de déliré un peu.

hogan29
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:29:23

ouais sa dépassera les 1 ghz mais pas les 3ghz

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
21 avril 2005 à 01:52:15

je suis ultra presuadé que la frequence la plus haute des prochaines consoles next sera de meme:
1-Si la console depasse les 3Ghz Il vaudrait mieux achetter un pc au lieux d´une console.
2-Ou elle sera au max 2,7 ghz ( et c´est quand meme beaucoup trop)
2,7 ghz c´est extremement beaucoup pour les 5 annees qui s´envienne, bien sur je parle pour une console...
Et pour les PC je crois que la barre de 4ghz ne sera pas franchi cet annee. L´arrivee des duals cores marque un point important dans l´histoire des CPUs de PCs. Je pense meme qu´ATI et nVIDIA vont suivre le meme chemin d´ici tres peu.
Le gain de puissance est tres grand, et c´est plus facile de metre plusieurs cores sur un CPU que de lui donner 6 ghz comme frequence. En fait, pour le moment...
A+

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:55:34

les cores des CPU PS3 ou Xbox2 on ete simplifier et architecturé pour les haute frequence donc oui on aura des CPU mutli-core autour de 3Ghz dans les consoles nextgen c´est une certitude, rendez vous dans 4 semaines

hogan29
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:06:07

mais sa va surchauffé là-dedans. une chance que j´ai mon frigo.

Upsilandre :d)

meme si dans 4 semaine sony ou crosoft annonce encore une fois leur puissance de 4.6 ou 3 ghz, ce n´est pas vrai, ils l´ont augmenté d´à peu près 1 ghz.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:10:02

n´importe quoi

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:14:19

et arreter avec le Cell a 4.6ghz, il sera peut etre a 3ghz mais pas 4.6...

sony n´a jamais dit que le CPU de la PS3 serait a 4.6ghz ( ni autre chose) de meme pour microsoft, ils n´ont rien dit

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:22:18

petit rappelle

bien avant la sortie de la PS2 on annoncait son CPU a 250mhz ( il avait ete presenté ainsi au professionel lors de l´ISSCC en fevrier 99) resultat: 293mhz

pendant le devellopement de la Xbox microsoft avait annoncer une estimation des specs avec un CPU a 600mhz resultat: 733mhz

les specs de la NGC avait ete annoncer officielement avec un CPU a 400mhz mais au dernier moment les specs on ete changé, resultat: 486mhz

et puis quand un constructeur annonce les caracteristique physique d´un processeur ( frequence,nb de transitors, finesse de gravure, watts ect...) il n´y a pas de possibilité de mentir, on peut mentir plus ou moins sur certaine chose mais pas sur les specs physique d´un processeur ( qui ne s´adresse pas qu´au joueur mais surtout au professionel), ca n´existe pas

hogan29
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:24:17

c´est justement ça que je disais, crosoft et sony ne pourront jamais dépassé les 3 ghz.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:30:34

ouai enfin c´est pas vraiment le discours que vous tenez, entre l´autre qui dit que les CPU depasseront pas 1ghz et toi qui dit juste que ca depassera probablement les 1ghz mais qu´il vont mentir en rajoutant 1ghz si il annonce 3ghz...

moi je dit clairement que les CPU Xbox2 et PS3 feront environ 3ghz

HiTz
HiTz
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:42:25

Ca existe un G5 à 3GHz ( pour la Xbox 360) ?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:51:57

encore une fois les core PPC de la Xbox2 et de la PS3 ne sont pas des G5 ( je sens que je vais devoir le repeter encore de nombreuse fois dans les année qui viennent), c´est un tout nouveau core PPC qui n´existe pas ailleurs et qui monte bien plus facilement en frequence qu´un G5 puisque etudier pour cela ( en contrepartit il est bien plus simple dans de nombreux autre domaine qui ne pose pas trop de probleme pour une console mais qui ne serait pas envisageable pour mettre dans un ordinateur)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:52:58

les G5 c´est max 2.5Ghz

zboubi30
zboubi30
Niveau 4
21 avril 2005 à 20:26:49

TATOFOREVER tu dit vraiment des connerie c´est hallucinant d´étre aussi béte c´est la premiére fois que je voi quelqu´un qui ce plein parce que une concole sera trop puissante!!!

hogan29
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:29:22

:lol:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
21 avril 2005 à 22:23:49

zboubi30
Posté le 21 avril 2005 à 20:26:49
TATOFOREVER tu dit vraiment des connerie c´est hallucinant d´étre aussi béte c´est la premiére fois que je voi quelqu´un qui ce plein parce que une concole sera trop puissante!!!
==============
D´ou tu sors mec? Je me plein pas le CON ! !!
Je dis depuis long temps que le CELL de la PS3 ne sera pas cadencé @ 4,6ghz. J´ai plutot dis quelle sera max ~3ghz. J´essaie de vous faire comprendre qu´en ce moment(et les 5 ans qui s´enviennent) une console n´a pas becoin d´une telle puissance ( 4,6 ghz) dans son CPU.
Alors arrette d´insinuer des conneries toi, je me plein pas. J´aime beacoup la puissance(J´y fais de la DCC)...
Bon pas la peine d t dire quelque chose....

hogan29
hogan29
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:51:12

laisse les faire tato, ce sont pas des vrais québécois lol. T´en fais pas, moi aussi je crois comme toi que 4.6 est beaucoup trop et meme 1 ghz serait suffisant. :ok:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
22 avril 2005 à 03:06:28

Il faut toujours garder le calme, meme quands des tis culs s´enviennent pour gacher la soirée
lol...

hogan29
hogan29
Niveau 10
22 avril 2005 à 03:10:00

:rire:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:51:51

:lol:

Sous forums